Partagez | 
 

 Période d'évaluation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kostas Forester
Professeurs
PROFIL Gémeaux

Messages : 197
Réputation : 40
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Gréco-anglais

Aspiration : Devenir la référence mondiale en création de sortilèges. Et épouser Esther.

Fiche : Prof bôgosse

RP en cours : Aucun pour l'instant



RPG
Feuille de personnage
Age: 29 ans
Niveau:
Baguette Magique: 30 centimètres, bois de charme, crin de Sombral

MessageSujet: Période d'évaluation   Lun 18 Juin - 20:48

Salut les p’tits!
Quoi…? C’est pas assez professionnel? Rha mais franchement, c’est quoi ce… Bon, d’accord.
Hum hum,


Chère population Barnabéenne,

Comme vous le savez déjà tous, c’est le temps de l’année où vos connaissances seront mises à l’épreuve, où vous allez devoir faire une synthèse de tout ce que vous avez appris au courant des derniers mois pour obtenir les meilleurs résultats possibles; c’est la période des examens! Réjouissez-vous… ou pas. Nous sommes conscients du fait que vous n’avez pas encore eu de cours, le forum étant tout neuf, et que ce ne sont pas tous les cours qui ont un professeur pour l’instant. Nous avons donc instauré un petit système pour nous permettre de vous noter le plus justement possible.

  • Pour les cours n’ayant pas d’enseignant : Accordez une note à votre personnage (selon le système sorcier, de T à O). Conservez-les, vous allez devoir nous les envoyer.
  • Pour les cours ayant un enseignant :Vous remarquerez que nous avons ajouté, dans chaque section de salle de classe, une partie « Examen et évaluation des élèves ». Vous devez, pour chaque cours donné par un enseignant joueur auquel votre personnage participe, rédiger un court RP en lien avec un thème donné par le professeur pour expliquer le résultat que vous voulez voir accordé. Le RP devra faire au minimum 15 lignes, comme c'est le cas dans le jeu. Attention, vous devez justifier le résultat voulu même s’il s’agit d’un P, par exemple. Expliquez la facilité – ou la difficulté - que votre personnage a dans le cours, ses motivations – ou démotivations - , etc. Vous aurez ensuite une brève réponse de votre enseignant, à la suite de votre RP. N'oubliez pas d'indiquer clairement la note désirée, en début ou en fin de message.
  • Pour les étudiants qui n'ont pas d'enseignant joué: Envoyez un MP à Jane, Douglas ou moi pour avoir plus de précision; la marche à suivre varie en fonction de votre filière d'études.
  • Lorsque vous aurez reçu la réponse à votre lettre, envoyez, à l’un ou l’autre des administrateurs (Jane, Dougie ou moi-même), un message privé contenant TOUS les résultats de votre personnage, un par cours. Nous vous demandons aussi d'inclure le lien vers le sujet posté dans le cas des cours avec un professeur joué. Nous déciderons ensuite si les notes accordées et par les enseignants, et par vous-même, sont réalistes et plausibles.
  • Lorsque nous aurons reçu les messages privés de tous les étudiants, les résultats seront publiés dans les annonces du forum, dans un topic spécialement à cet effet.


Nous vous demandons de nous envoyer vos MPs avant le 20 juillet. Pour ceux qui partent en vacances, cela signifie de vous dépêcher à écrire vos RP à vos professeurs avant de partir. Vous pouvez le faire dès maintenant.

N’hésitez pas à nous écrire si vous avez des questions, des inquiétudes ou si quelque chose ne vous semble pas clair.

Nous vous souhaitons un bon succès et surtout, de bonnes vacances par la suite!

Cordialement,

La Direction.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Période d'évaluation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» évaluation comparée des facteurs de l’insécurité
» Menage des DG / Évaluation des DG
» Votre starter sur RO/SA [ÉVALUATION]
» Retrouvaille en période de paix (Feck)
» La v2 de FoxyBB est sortie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Département principal :: Bureau directorial :: Annonces officielles-