Partagez | 
 

 Les Gainsbury ~ ou plus précisément: Harold - OCCUPÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aglae Nutcombe
Nimh
avatar
PROFIL Cancer

Messages : 157
Réputation : 16
Date de naissance : 09/07/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Première-répondante en cas d'attaque ~ Médicomage de terrain

Fiche : + Là où les harpies sont, je n'y suis pas

RP en cours : +Soirée épique en perspective
+ Sentez-vous la magie?
+ Marchandise magique



RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne

MessageSujet: Les Gainsbury ~ ou plus précisément: Harold - OCCUPÉ   Jeu 14 Fév - 19:17

Bon allez, je me lance.

Ceci est un de mes personnages chouchous que j'adore et que j'ai créé il y a de cela quelques années sur un autre forum.  Malheureusement je n'ai pas le temps de le jouer, mais il est si adorable, simple et gentil que je me suis dit que quelqu'un en voudrait peut-être, ou voudrait peut-être un des membres de sa famille! (qui sont tous disponible en prédéfini si vous le souhaitez!)

Voilà donc une fiche de «base» contenant certaines informations importantes et pertinentes sur Harold!

Si vous êtes intéresser, vous pouvez l'utiliser, par contre, j'aimerais qu'il reste sur ce forum... (ainsi que toute sa famille) je serais sincèrement peinée de voir mon personnage se retrouver ailleurs sans mon consentement!

C'est tout !!





 

Harold Gainsbury


 Ark.. c'est quoi ce prénom horrible!?
 

INFORMATIONS PERSONNELLES


   
Nom: Gainsbury
   
Prénom: Harold
   
Date de naissance: 14 juin 1956
   
Lieu de naissance: Il vient de Clacton, en Angleterre
   
Citoyenneté(s): Anglaise
   
Statut Sanguin: Sang Simple
   

   

INFORMATIONS SUR LA BAGUETTE


   
27 cm, bois d'houx, ventricule de dragon, excellente pour sortilège


   
Domaine d'études & cours à option choisi: Sinsear + au choix

Année d'Étude en cours: 4e année / Maestria
   
Cours Optionnel hors programme: Au choix
   
Aspiration(s) académique(s): Il aimerait devenir ambassadeur sorcier dans le monde moldus, fait le pont entre ces deux mondes extraordinaire qui le passionne.
   
Extra-scolaire et implications: Il démonte et remonte toute sorte de truc technologique moldu pour les adapter au monde magique.
   

   

   

SITUATION FAMILIALE


   
Harold est le quatrième enfant d'une famille de sept. Il y a d'abord la petite Adélie et le Maverik national. Les jumeaux de quinze ans plus sage qu'une image. En fait Harold c'est toujours demander s'ils ne cachaient pas leur véritable identité pour ne pas faire mourir leurs parents d'une crise cardiaque. Ils sont tous les deux à Serdaigles dans la prestigieuse école de sorcellerie Poudlard.

Vient ensuite Jared l'enfant trouble de gryffondor, âgé de dix-huit ans. Ce jeune frère a donné beaucoup de fils à retordre aux professeurs de Poudlard, mais aussi de toute la famille. Malgré tout c'était probablement l'un des frère avec qui Harold s'entendait le mieux.

Dans la ligné suit ensuite Harold lui-même puis Jane âgé de vingt-deux ans. Jane est tout sauf une fille à bonbon. Avec cinq frère, elle a du faire sa place et la maintenir. Sans donc être un petit garçon manqué, peu de chose font peur à Jane. Vous voulez vous battre? Parfait! Vous voulez danser? Parfait! Vous voulez faire des choses hors du commun? Eh bien Jane sera la première debout à revendiquer son droit de participation! Elle fait présentement son Maestria en Sinsear, souhaitant travailler, dans le futur, pour le ministère dans les transports magiques.

Puis Timothy arrive, âgé de vingt-quatre ans, Timothy est LE sportif de la famille. Taille moyenne, bien musclé, belle gueule. Timothy est un charmeur né (au plus grand damne de sa famille qui a l'honneur de rencontrer une nouvelle conquête tous les mois...). Il a un sens de l'humour bien particulier d'ailleurs... Mais ça, personne n'ose lui reprocher! Il termine présentement son Maestria en Ceart

Enfin, le premier enfant prodige: Edwin, âgé de vingt-sept ans, Edwin est l'enfant qui a vieillit trop rapidement. Trop sérieux dans tout Edwin est pourtant un amour avec un cœur d'or. C'était un enfant surdoué et c'est maintenant un homme surdoué. Pour Edwin rien n'est impossible avec beaucoup de travail et de passion! Il fait présentement son Ultimum en Monaraith.

Bien entendu tous ses beaux petits enfants ne déboulent pas de nul part et viennent de deux parents aimant et chérissant. Monsieur papa Ludving Gainsbury, un grand homme au front dégarnie et au caractère patient et discret. M. Gainsbury est un homme peu bavard mais bienveillant. Attention, car lorsqu'il ouvre la bouche et que le prénom complet, suivit du nom, d'un de ses enfants sort... il vaut mieux courir se cacher car, sans exploser de colère, M. Gainsbury fait si bien comprendre sa déception que l'enfant en question n'en est que perturbé. Par chance ces moments arrivent rarement et sont vite terminés par un sourire bienveillant de Ludvig puis d'une accolade de réconciliation. Ludvig travaille comme langue de plomb au ministère.

Puis bien sur vient Madame Maman Dorothy Shepton Gainsbury. Un femme de taille moyenne à l'énergie sans fin. Mme Gainsbury est une boule d'énergie qui cours partout et tout le temps, elle a un talent particulier pour faire mille choses à la fois et de bien évidemment, tout réussir! Avec sept enfants, Dorothy n'a jamais vraiment eu l'occasion de travailler dans le domaine qui la passionnait, mais elle s'en console rapidement en ajoutant qu'en fait, sa plus grande passion sont ses enfants.
   etc.)

Évidemment, une famille moyenne avec autant d'enfant n'ont pas assez de fond pour tous les envoyer dans des prestigieuses université, c'est pourquoi tous les plus vieux sont à St. Barnaby
   

   

   

PSYCHOLOGIE de base


   

   
Harold est un jeune homme tout ce qu’il y a de plus charmant. Sorcier sang-simple, aimant de sa famille, patient, carrément et totalement simple. Il est le frère du milieu de six autres frères et sœurs (il a en fait quatre frères et deux sœurs). Il aime la vie et tout ce qu'elle lui apporte, il aimes les gens, les femmes, les moldus, les sorciers, bref, pas mal tout! Enfin, un élève typique et une personne typique, Harold est monsieur-tout-le-monde et ce faisant, il devient quelqu'un d'agréable à côtoyer. Les gens s'identifient à lui car il est accessible. Étant l'enfant du milieu, Harold à été habitué très tôt a n'avoir que peu d'attention de ses parents et donc que peu d'aide. Il est rapidement devenu un jeune garçon débrouillard et indépendant (Enfin, l'indépendance, sur certain point). Il a toujours prit soins de ses deux petites sœurs et les a protégé des grands méchants loups de la vie. Il n'a pas de talent particulier. Il EST, tout simplement. Il aime les vieux jeux vidéo moldu (où il s'est découvert un talent particulier, enfin vis-à-vis la majorité des sorciers).  Tout ce qui se rapporte aux moldus le fait frémir d'envie, il les adore, les vénère, les aime!
   

   

DESCRIPTION PHYSIQUE de base


   

   
Par chance, maintenant qu’il à vieillit, Harold à bien changé. Il est certes toujours aussi grand et oui, voudrait toujours être plus petit, mais il a appris à accepter sa taille. C’est un très bel homme et si durant son enfance il se tenait vouté à cause de sa gêne, la pratique du quidditch lui a apprit à se tenir droit, formant d’agréable muscle à regarder.

Le jeune homme à la tête couronné de sept centimètre de cheveux extrêmes bouclé, brun cendré, qui ajoute à son charme. Sa grande bouche invitante et ses petits yeux gris et rieurs cachés derrière ses lunettes donnent à tous l’envi d’être son ami. Il a une mâchoire bien défini, mais pas imposante. Bref, chez lui tout coule et va de soit… enfin, malgré sa grandeur monumentale!

Petits fait anodin : Longtemps durant, le jeune homme porta des pantalons un peu trop courts pour lui. Du à sa grandeur, ses vêtements ne lui faisait jamais parfaitement et le pauvre maîtrisait mal les sorts pour les adapter. Il se vêtit de chemise à carreaux, de vestons confortables et de jeans (quoi que ses jours de confort, il opte pour ses vieux pantalons cor-du-roy)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Gainsbury ~ ou plus précisément: Harold - OCCUPÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Terminer)La forêt dévastée
» la brise m'emporte au delà des monts.. à Paris, plus précisément.
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» Demande d'agrément
» Croix de bois, croix de fer, si je ment je vais en enfer ! [PV : Hikari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Département principal :: Registrariat :: Personnages prédéfinis :: Prédefs occupés-