Partagez | 
 

 Marchandise magique :: [ EN COURS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aglae Nutcombe
Nimh
PROFIL Cancer

Messages : 157
Réputation : 16
Date de naissance : 09/07/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Première-répondante en cas d'attaque ~ Médicomage de terrain

Fiche : + Là où les harpies sont, je n'y suis pas

RP en cours : +Soirée épique en perspective
+ Sentez-vous la magie?
+ Marchandise magique



RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne

MessageSujet: Marchandise magique :: [ EN COURS ]   Lun 1 Juil - 15:52


Marchandise Magique

Aglae Nutcombe ne fais pas qu'être jolie et nudiste. Dans sa quête de déplaire à ses parents, la jeune nihm décide de mettre ces talents au profit de tous. Vous avec besoin d'un petit joint, mais en avez marre de la marijuana et du hash? Eh bien, la boutique secrète d'Aglae est pour vous!






À noter que les joints ont généralement les mêmes effets que les potions sur lequel ils sont basés. Leur point positif? Ils sont nettement moins nocifs pour votre corps. Ils durent moins longtemps, ont des effets plus atténués. Il faut également savoir qu’aucun joint fourni par la boutique de Nutcombe n’est là pour vous faire perdre les pédales – rendre mal à l’aise ou encore perdre le contrôle de manière intense de votre corps. Ils ne sont là que pour vous faire voir d’un nouvel œil certain aspect de votre mode de vie.

Attention : Aglae n’est pas votre mère. Vous devez vous-même apprendre à vous contrôler. Par contre, si l’achat de ces joints devient étrangement abusif, la jeune femme pourrait décider d’en cesser la vente.

Liste des créations disponibles sur demande :

Mirabília ~ Joint fait à base de potion d'allégresse séchée et d'autres ingrédients naturels qu'Aglae garde secret pour son plaisir. Il a comme effet de rendre particulièrement léger, de bonne humeur et libre. Si vous en consommer trop, vous allez finir par tellement rire que vous vous endormirez.

Condietur ~ À base de potion aiguise-méninge, le condietur est la dernière trouvaille d’Aglae et elle ne le partage que très rarement. Disons le : c’est son joint d’étude. Il aide à la concentration pour une duré d’environ une heure, tout dépendant de la quantité consommé.

Diliges ~ Fait à base de filtre d'amour, le diliges est là pour vous faire aimer la vie. Enfin, pas n'importe quoi, en particulier les choses que vous aviez toujours particulièrement détestées. Un souper avec la belle famille? Un gros examen de soins aux créatures magique ou encore une soirée en compagnie de la pire personne de l'univers, trois petites inspiration de ce joint vous suffiront à vous faire apprécier la pire racaille! Utile pour les moments «diplomatique» puisque vous garder totalement le contrôle de votre corps et de votre tête, la réaction ne touche que vos émotions négatives face l'objet de votre haine.

Supernatantes ~ A base de philtre de paix, la supernatantes est géniale. Une des créations favorites d'Aglae. Ce petit joint – car il est vraiment très petit – n'as pas grand utilité que de voir les couleurs. Lorsque les gens parlent, bougent, chante, ils laissent derrière eux un trainer de couleur qu'il est possible de voir grâce à cette petite drogue. A noter qu'elle rend niais, souriant et surtout, immobile. (Non, ce n'est pas une obligation, mais lorsque votre personnage le prend, tout est si beau qu'il n'a plus envie de bouger!)
© B-NET

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Marchandise magique :: [ EN COURS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours de potion N°7 : Potion de Babillage
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Département principal :: Racontars :: Journaux intimes-