Partagez | 
 

 Les Mangemorts et vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eve John
Ceart
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir



RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Les Mangemorts et vous   Jeu 4 Juil - 2:44

Ladies and Gents!

Je ne savais pas trop où mettre ça, alors disons que je le mets ici, c'est un bon vide poche le flood des fois albino 

En rapport avec l'intrigue en cours, j'aimerais de ma petite initiative recueillir les expériences de vos perso par rapport aux Mangemorts.
Est-ce qu'ils en ont déjà rencontré, cela en a-t-il bouleversé leur vie ? Sont-ils amis, ou bien leur famille sont-elles connues pour être des "blood traitor" ?

Ces informations pourraient être utiles aux RP des uns et des autres selon l'évolution de l'intrigue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Les Mangemorts et vous   Jeu 4 Juil - 4:12

Galaad a perdu sa petite-amie depuis plusieurs années, tuée par des Mangemorts lors de sa formation pour devenir Auror. Il a donc tout de même du mal à s'en remettre et culpabilise énormément.

Il n'en a pour l'instant jamais rencontré, heureuseument, mais les associes à son grand-père et a ses parents dans ses cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir



RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Les Mangemorts et vous   Jeu 4 Juil - 5:58

Merci pour ta réponse Galaad ! C'est vrai qu'elle est infiment triste cette histoire T_T

Eve a été abandonnée par sa mère toute petite, et a appris bien plus tard que celle-ci avait rejoint les rangs de Voldemort. Elle redoute que quelqu'un l'apprenne, car elle ne veut surtout pas y être associée, surtout qu'elle-même ne sait pas trop où elle se situe par rapport à leur idéologie.

Quant à Quinn, il a perdu un petit frère qui se trouvait malheureusement au milieu d'un affrontement entre Auror et Mangemort.
Et il n'est plutôt pas copain avec eux, car ses recherches runiques effectuées avec l'UMA l'année passée, ont de démontré que la théorie des Mangemorts (les sans pouvoir auraient volé les baguettes des sang pur) est fausse. Mais il a abandonné ses recherches pour ne pas s'attirer d'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avalon Somerset
Intégration
PROFIL Bélier

Messages : 146
Réputation : 55
Date de naissance : 03/04/1994
Nationalité : Monégasque, Anglaise

Aspiration : ... l'alchimie, peut-être?








RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon

MessageSujet: Re: Les Mangemorts et vous   Jeu 4 Juil - 10:47

Ava est partagée. À cause de ses parents, elle juge que les moldus sont inférieurs, mais étant elle-même neé-moldue, elle ne croit pas du tout à l'idée qu'elle aurait volé ses pouvoirs à qui que ce soit. Sinon, elle n'en a jamais rencontré. Mais bien sûr, si vous lui demander, elle vous dira seulement qu'elle s'en fiche et que la politique, c'est pas son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loïc Portlock
Monaraith préfet
PROFIL Bélier

Messages : 160
Réputation : 19
Date de naissance : 12/04/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Créer un remède contre la lycanthropie & Travailler au département des mystères de Londres

Fiche : + Common sense is not so common

RP en cours : + L'appart du 2e
+ Contre toute attente rien de surprenant
+ Seuls ensemble



RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Les Mangemorts et vous   Jeu 4 Juil - 10:59


  • Loïc: Alors... la nouvelle vague de mangemort, Loïc les connait pour la plupart.  Pas parce qu'il est de leur côté, mais plutôt parce que lui-même a été recruté... arpès tout, il était dans la même année que Malefoy... difficile à ignorer.  Si son meilleur ami est mangemort - oui, Loïc a un «Meilleur ami» enfin, c'est plutôt un ami d'étude si on veut, Sebastian A. Valdès.  Celui-ci ayant rejoint leur rang, les deux hommes, à la base peu bavard, n'en parle tout simplement pas.  Sebastian sait que Loïc n'est pas d'accord et Loïc sait que Sebastian pourrait le trahir du jour au lendemain... pourtant ils continuent quand même ce qu'ils avaient toujours fait: Se mêler de se qui les regarde.

    Il aurait été bien dure pour Loïc (et même à la limite Graham) de rejoindre les rangs du lord noir car eux-même ne savent pas leur situation de sang.  Né-moldu, sang-mêler?  Sans père pour le confirmer, impossible à savoir.

    Mais Loïc sait que sa situation est... précaire.  Quand on connait la moitié des mangemorts, mais qu'on ne rejoint pas leur rang, on est aussitôt une cible.  Ce genre d'information préférant normalement être... confidentiel.  Le lycan a donc encore de la chance d'être en un morceau... mais il ne sait pas pour combien de temps.

  • Aglae: Les mangemorts... d'un côté, elle les déteste et de l'autre, elle s'en fiche légèrement.  Après tout, ça prend toujours des méchants quelque part.  Elle sait bien que c'est idiot de penser comme ça, mais c'est ainsi.  Si ça n'avait pas été eux, ça aurait été autre chose.  Du coup... ils mettent de l'ambiance dans l'existence trop «parfaite» des sorciers.  Par contre elle est bien loin d'adhérer à leur idéologie - une chose dont ses parents sont fières au moins!

  • Liam: OH.  Voilà une chose sur laquelle il a une opinion... même s'il ne l'a partagera pas avec vous puisque cela impliquerait de vous dire la vérité sur sa condition de cracmol. En Nouvelle-Zélande, les mangemorts, ça n'existe pas, voldemort non plus et même si toute la hiérarchie de sang est bien mise en place, elle semble - aux yeux de Liam - légèrement archaïque.  En même temps, là dedans, il n'est rien, pas mieux qu'un moldu et si voldemort arrivait au pouvoir un jour, il serait certainement déjà mort.

  • Arth: AH!  La bonne blague!  Comme si elle allait un jour suivre un mégalomane fou à la tête de ouff?  Franchement, fallait être fou pour croire qu'elle allait un jour adhérer aux idées du mage noir!  C'est pas une surprise pour personne, elle est contre et s'il en venait à un affrontement, elle serait contre le lord noir, baguette à la main, prête à casser des nez pour le salut des sorciers!

  • Bernioff: Sincèrement, dans sa tête, les mangemorts, ça n'existe pas.  Enfin, la jeune femme a trop peu les pieds sur terre pour comprendre la gravité de la situation.  Malgré qu'elle sait, avec les cartes, les étoiles et les feuilles de thé, que des jours pénibles sont à venir, elle continue de croire que chacun construit son destin à son rythme, son monde de bonbon et de barbe-à-papa. Et en aucun cas elle ne prendra partie dans cette «guerre»... du moins jusqu'à ce que...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Les Mangemorts et vous   Jeu 4 Juil - 11:27

La relation de Cassie avec les mangemorts... étrange. Cassiopée Goldstein est promise à Rastaban Lestrange, depuis sa majorité - enfin, non depuis bien plus longtemps, mais on vient de lui dire - c'est une fille de bonne famille -pure- et leurs parents semblent s'être mit d'accord sur le fait qu'elle ferait une bonne épouse. Idée qui n'est pas vraiment partagée, Cassie n'est pas vraiment réjouie par la perspective d'être uni à un mangemort, c'est d'ailleurs ce qui es en train de la faire sombrer - entre autres - car elle ne sait pas comment sortir de cette impasse sans mettre ses parents dans l'embarras.

A part ça, Cassie côtoie malgré elle des mangemorts depuis le début, étant donné qu'on en trouve beaucoup parmi les sang-purs et qu'elle en fait partie, alors les repas était souvent donné en leur compagnie, mais ce n'est pas pour autant qu'elle partage leur idéologie, bien au contraire, le grand-père de la jeune femme lui a apprit la tolérance et même si elle n'est pas prête à vivre comme une moldue, jamais elle n'ira reprocher à l'un d'eux d'être né, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Phillip Harker
Nimh
PROFIL Gémeaux

Messages : 134
Réputation : 64
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Anglais

Aspiration : Te casser les couilles

Fiche : Toxic

RP en cours : Kiss me, bite me ; l'Épopée Harker/Waldon


RP Terminés : You wear me out
Rock ‘n roll et Happy hours
come on, is there anybody in there? - Abandonné
And I hate you more than life itself - Abandonné suite à mon retour



RPG
Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau: 5e année Maestria
Baguette Magique: 29 cm, Bois de Saule, Voile de détraqueur

MessageSujet: Re: Les Mangemorts et vous   Jeu 4 Juil - 12:27


  • Walter : C'est bien simple, il est totalement contre l'idéologie de base des Mangemorts. À sa connaissance, il n'en a pas dans ses cercles et il ne le veut pas non plus. De plus, il est très conscient que sa malédiction - ou son don, au choix - étant donnée sa rareté, voudra sans doute être étudiée par ceux-ci s'ils en viennent un jour à prendre le pouvoir du monde magique.
  • Ian : On vous conseille même de ne pas en parler devant lui, à vrai dire. Non seulement est-il répugné par les idéaux transmis par les Mangemorts, mais on a cru bon tenter de le recruter à la fin de sa scolarité à Poudlard. Un jeune homme doué, trop intelligent pour son bien, il semblait bien être la cible parfaite. Et ça s'est terminé avec un mec avec le nez brisé. Et ça n'était pas lui.
  • Phillip : Il n'a rien à cirer des politiques magiques, des statuts de sang. Lui, il vend son stock de poisons et de potions au plus offrant. Et souvent, les Mangemorts ont beaucoup d'argent. C'est donc sans surprise qu'il a déjà fabriqué des poisons puissants, voire létaux, pour des Mangemorts. Et ça n'est sans doute pas la dernière fois.
  • Russell : Ça sort un peu trop de ces rangs, ça. Il n'a rien à voir avec eux et ils n'ont aucune raison de lui vouloir ni du mal, ni du bien. Bon, il n'est pas forcément d'accord avec tout ce qu'ils racontent, mais franchement il n'en sait pas plus que ça à leur sujet.
  • Evelynn : Tout comme dans ses relations, Evelynn est déchirée à ce niveau là aussi. Elle n'a jamais été élevée avec l'idéologie des Mangemorts malgré la pureté de son sang. Elle n'a donc aucun préjugé de sang par rapport aux autres. Mais elle est tentée, car elle sait que les Mangemorts pourraient utiliser ses pouvoirs à leur plein potentiel et qu'on lui offrira la reconnaissance qu'elle mérite. On voudra peut-être même lui tailler une place d'importance et ça, c'est alléchant pour elle. Mais c'est indéniable que, pour elle, le sang ou les dons n'ont aucune importance quant à sa façon de percevoir une personne

_________________
The devil makes us sin, but we like it when we're spinning in his grip
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marlene J. Johansen
Nimh
PROFILMessages : 98
Réputation : 27
Nationalité : Danoise

Aspiration : Ingénieure en cosmétiques magiques

RP en cours : Le couloir des caprices [LIBRE]




RPG
Feuille de personnage
Age: 19
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Noyer noir, cheveu de vélane

MessageSujet: Re: Les Mangemorts et vous   Jeu 4 Juil - 13:51

Marlene connait fatalement des Mangemorts, de part la lignée de sang pur du côté paternel. De plus, elle a étudié à Durmstrang, qui favorise une éducation largement pro sang pur et qui enseigne la Magie Noire.
Du coup, elle prétend être de sang pur (ce qui n'est pas le cas), car elle a grandi en pensant qu'il s'agit d'une valeur de qualité.
Mais au fond, tout ça la dépasse complètement, et elle ne percute pas complètement la gravité du phénomène. Elle n'a jamais remis ce qu'on lui a enseigné en question, mais ne souhaite de mal à personne, moldus ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Les Mangemorts et vous   Jeu 4 Juil - 14:17

Alecia serait la bonne victime de choix.

    Elle est née-moldue, n'a aucun pouvoir spécifique, est fragile et fait une bonne victime. Elle ne l'avouera jamais, mais mieux vaut pas lui parler de Mangemorts en face, elle en sortirait complètement paniquée. Si elle fait la dure devant les autres, à l'intérieur elle serait presque à exploser et à éclater en sanglots. Elle est de plus très fière de son sang malgré le fait que ses parents soient deux cons finis -et encore, elle est gentille- et n'ira jamais se faire passer pour ce qu'elle n'est pas. Pour autant depuis qu'elle est dans cette université, elle ne crie pas haut et fort ce qu'elle est.


Aelig lui s'en contre-fiche.

    Sang pur, sang-mêlé, né-moldu, il en a rien à battre, tout ça ne le concerne pas. Tout ce qu'il veut c'est s'amuser, manipuler les gens, les blesser mais surtout rester indépendant. Autant il pourrait faire la majeure partie de tout ça avec les Mangemorts, mais il s'abstient, pour son frère. Car lui n'a pas de don mais Alcide si, et il ne tient pas à ce que du jour au lendemain des masques d'argent lui prennent son frère, il deviendrait fou. Autant dire que tout ça se décide à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Les Mangemorts et vous   Ven 5 Juil - 22:27

Les mangemorts et Alcide...

Alcide pourrait très bien rentrer chez les mangemorts, un métamorphomage, ça ferait fureur dans leur rang, c'est certain, mais il n'y tient pas plus que ça, c'est aussi pour cette raison qu'il ne veut pas trop que sa particularité s'ébruite, pour ça et aussi pour continuer à commettre ses méfaits tranquillement.

De plus, Alcide a une façon de voir la justice d'une façon un peu particulière, dans sa tête, le monde devrait tourner selon ses règles et les mangemorts ne les suivent pas toutes, ce qui lui déplaît grandement. Même si finalement, il sait très bien que c'est parmi eux qu'il pourrait faire le plus de dégâts, tout en étant tranquille. Devoir obéir à quelqu'un ce n'est pas trop son délire, il préfère agir en free-lance.

Et il y a une raison aussi, qui le force à se tenir loin des conflits, Aelig. A la limite, qu'on tue des gens, il s'en fiche un peu, ce n'est pas son problème, mais il n'a pas envie de prendre le risque que son frère se fasse tuer, surtout quand on connait son tempérament, il ne voudrait pas qu'il fonce dans le tas et qui lui arrive quelque chose, alors il se tient à l'écart, se disant que si lui n'y va pas, Aelig restera à ses côtés et pour le moment, c'est ce qu'il à fait, mais bien sûr si un jour, il vous vient à l'esprit de le lui demander, il ne l'avouera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Finn St-James
Litriu
PROFIL Balance

Messages : 206
Réputation : 8
Date de naissance : 23/09/1959
Nationalité : Aide-cuistot au Régal de Merlin

Aspiration : Devenir fabriquant de baguette

Fiche : Un roux par jour éloigne le docteur pour toujours

RP en cours : -



RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Les Mangemorts et vous   Mar 9 Juil - 23:08

Finnou: Il est né moldus, donc déjà au départ, ça pose problème. Ensuite, il est bien trop gentil/pur/dans le droit chemin/incapable de faire du mal à une mouche pour se joindre aux partouze mangemoresque. Les mangemorts en tant que tel lui font peur d'ailleurs (même s'il finira certainement par leur tenir tête s'il le faut et que ses amis sont en danger), il a de la difficulté à assimiler le fait qu'on puisse hiérarchiser du sang humain. Ça le dégoûte au plus haut point, cette discrimination...

Wendy: Elle n'adhère pas non plus à leur logique de la suprématie des sangs-purs qu'elle trouve complètement ridicule. Si ce n'était de ça, elle se serait bien fait pote avec Voldy, ne serait-ce que pour pouvoir en apprendre plus sur la magie noire qui la fascine. À Poudlard, elle a sûrement fréquenté plusieurs serpy qui se sont enrôlés, mais pas croisé officiellement de mangemort depuis.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marlene J. Johansen
Nimh
PROFILMessages : 98
Réputation : 27
Nationalité : Danoise

Aspiration : Ingénieure en cosmétiques magiques

RP en cours : Le couloir des caprices [LIBRE]




RPG
Feuille de personnage
Age: 19
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Noyer noir, cheveu de vélane

MessageSujet: Re: Les Mangemorts et vous   Mar 7 Jan - 7:08

Vu qu'il y a du nouveau côté Lord Noir sur le forum avec l'arrivée de nouveaux personnages, je vous rappelle l'existence de ce topic pour vous mettre à jour si nécessaire, ou pour ajouter vos nouveaux perso s'il y en a !   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adenora Dostoïevski
Litriu
PROFIL Lion

Messages : 74
Réputation : 27
Date de naissance : 25/07/1996
Nationalité : Anglo-russe

Aspiration : Serveuse à Sor-thé-lège! Pour le reste, faudra d'abord faire connaissance si tu souhaites le savoir!

Fiche : De l'Ombre à la Lumière! Fiche de Présentation
Liens d'une Anglo-russe Fiche de Liens
La vérité, rien que le vérité, dites je le jure Veritaserum
Comme les maths ne sont pas pas ma tasse de thé, j'fais le décompte, un point c'est tout! Fiche de points


RP en cours : Les Stratégies de l'Ombre PV REMUS
Les Limites [Cours 1] PV COMMUN
The Salvation of a Cupboard PV LIAM
The Submersion's Dance PV RUSSELL
P'tit Dej' aux allures de 3ème Guerre Mondiale PV SOLVEIG

RP Terminés : Yet another precious memory - St Barnaby's Leave PV SOLO
Dance with the Depression PV SOLO

•••••••••BADGES•••••••••




•••••••••LINKS•••••••••


Positifs:


Neutres:


Négatifs:


Un grand merci à Adelou pour ce superbe dessin qu'est mon Avatar ♥

RPG
Feuille de personnage
Age: 23 ans
Niveau: 5e année Maestria
Baguette Magique: Aubépine, ventricule de Dragon

MessageSujet: Re: Les Mangemorts et vous   Sam 23 Aoû - 7:48

Adenora et les Mangemorts:
On peut dire qu'elle en a surement croisé pas mal, voir même s'est battue avec étant donné sa situation au sein de Serpentard. Pourtant, contrairement à ce que l'on pourrait croire, la jeune femme ne leur voue pas une haine indéfectible (quoique) mais se contente de leur rire au nez. Pour elle, un Sang Pur est aussi, voir plus con qu'un Né Moldus, et la cause des Mangemorts est tout simplement ridicule et dépourvue de sens moral. Elle compare leur combat à celui des nazis 20 ans plus tôt, et ne se cache pas de dire que si les moldus ont été capable de telles atrocités, elle ose encore croire que les sorciers auront encore assez d'intelligence pour ne pas en arriver là. Sa condition de Né Moldue  la met certes dans une situation délicate, mais ayant été habituée aux quolibets de ses camarades Serpentards sur la pureté des races, elle reste stoïque face à la menace... Elle rit par ailleurs de l'infériorité numérique des Mangemorts face aux moldus, car après tout, ils ont peut être le Sang pur et des pouvoirs, mais de là à pouvoir se heurter à l'humanité, le problème risque de devenir ridicule, chose qui la fait bien rire mais qu'elle évite de partager!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Les Mangemorts et vous   Aujourd'hui à 5:07

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Mangemorts et vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Quel sport faite vous?
» A QUAND UN DEBAT SERIEUX ? LES ANTI-PARLMENTEURS LEVEZ-VOUS ! DEMASQUEZ-VOUS !
» Simpsonisez vous
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Aparecium floodoscope :: Jeux et questionnaires-