Partagez | 
 

 Johnny & friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eve John
Ceart
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir



RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Johnny & friends   Lun 26 Aoû - 12:50

Eve, Marie, Alice, John
A big fucking mess.

₪ 21 ans ₪ Made in France ₪ Serveuse à la Banshee Hurlante
Il est assez difficile d'ignorer qui est Eve. Bruyante, tape-à-l'oeil, fêtarde, croqueuse d'hommes et un peu bitch sur les bords, c'est bien simple : soit on l'adore, soit on la déteste.
Certains d'entre vous sont peut-être au courant de son petit séjour entre les murs d'Azkaban, à cause d'un accident mortel dont elle est responsable. Ce que vous ignorez, en revanche, c'est son histoire familiale un peu tordue qui la fait balancer entre le Bien et le Mal. Elle pourrait prochainement tomber aussi bien dans l'un, que dans l'autre.
Elle cache tout cela par une attitude positive, une belle énergie et en vivant comme s'il n'y avait pas de lendemain.





Phil Harker
 
A glimpse of hope ₪ Ce garçon la fascine plus qu'il ne le devrait. Elle est bizarrement attirée par lui, pas de façon romantique, mais elle ressent le besoin de s'incruster dans sa vie, de  s'en approcher au plus près. Elle lui trouve beaucoup trop de points communs avec elle-même, et elle semble voir en lui son propre reflet.


Loïc Portlock
 
The RILB [Roomie I'd Like to Bang] ₪ Son ténébreux de colocataire n'est pas du genre facile à approcher. Il est secret, distant, et repousse constamment ses avances. Pour autant, Eve le considère comme un ami, surtout depuis qu'il l'a tirée d'une sale situation. Elle n'échangerait son coloc' contre personne d'autre au monde.


Avalon Somerset
 
The fabulous lady friend ₪ En général, Eve ne s'entend pas avec les femmes. Avalon est l'une des rares exceptions à la règle ; comme elle, la monégasque est une croqueuse d'hommes et une grande fêtarde, qui semble vivre sa vie au jour le jour et prendre tout avec humour. Leur langue natale commune est évidemment un plus.


Russell Taylor
 
A taste of America ₪ Dès qu'il a franchi les portes du café étudiant pour la première fois, Eve l'avait remarqué. Elle n'a pas tardé à attraper dans ses filets celui qu'elle appelle son cousin de patrie (elle est à moitié américaine bien que n'ayant jamais vécu là bas) et lui a, disons, souhaité la bienvenue en Europe de la plus sympathique façon qui soit.


Quinn Doherty
 
The gentle dupe ₪ Pour avoir passé de nombreuses soirées ensemble à la Banshee, elle commence à bien connaître le brave garçon. Surtout, elle connaît sa faiblesse pour l'alcool, et elle en profite éhontément pour le ruiner en consommations dans son pub, ainsi que pour se faire offrir quelques verres au passage.


Eileen Ross
 
The awkward cutie ₪ Eve ne sait pas grand chose à propos de la petite Eileen, et d'ailleurs, elle n'a jamais cherché à la connaître vraiment. Mais au cours d'un jeu alcoolisé avec Russell au Sort-THE-Lège, elle l'a explicitement invitée pour une partie à trois. Elle l'attend toujours.


Arth Wenlock
 
Repellent as a magnet ₪ Entre Arth et Eve, c'est un peu à celle qui ignorera le mieux l'autre. Pourtant, elles ont pas mal de points communs, et malgré leurs fiertés respectives, il leur arrive de se comporter comme si elles étaient les meilleures amies du monde, notamment lorsqu'il s'agit de s'en jeter une derrière la cravate.


Ian Bale
 
The charming giant ₪ Il est un coureur de jupons séduisant, elle une vamp provocatrice ; ils aiment tous les deux un bon vieux whisky et voir la vie sous son meilleur jour : il était juste improbable que ces deux-là ne finissent pas par avoir une histoire d'un soir, et par se lier finalement d'une certaine amitié.



Yet to come...



Finn St-James
 
The secret keeper ₪ Soon.


Evelynn Elwood
 
An insane obsession ₪ Soon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Johnny & friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Friends, we need your feedback
» Johnny Knoxville. - G
» 01. we can get past this and be friends again
» 08. That's what friends are for
» Johnny Curtis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Département principal :: Racontars :: Liens entre les personnages-