Partagez | 
 

 Folie et Décadence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon Somerset
Intégration
PROFIL Bélier

Messages : 146
Réputation : 55
Date de naissance : 03/04/1994
Nationalité : Monégasque, Anglaise

Aspiration : ... l'alchimie, peut-être?








RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon

MessageSujet: Folie et Décadence   Jeu 26 Sep - 2:22

First Entry a écrit:
29 Novembre 1977

Il parait qu’écrire un journal me fera du bien. C’est Alex qui m’a dit ça. D’ailleurs, c’est lui qui m’a envoyé ce… journal. Enfin, c’est un carnet comme un autre, en cuir, mais lui il n’arrête pas d’appeler ça un journal. D’abord, ce n’est pas d’un journal que j’ai besoin, mais d’une batte. Ouais, une grosse batte de criquet à foutre direct dans les rotules du paternel! J’ai envie de le castrer, ce con.
Bon, j’ai entendu parler que les gens tutoyaient leur journaux… alors au fond, faut que je te parle à toi? C’est quoi, ça va m’aider de parler à un stupide ramassis d’arbres transformés peut-être? Au point où j’en suis, parler à un arbre ou continuer de vagabonder, je suis plus à ça prêt sérieusement.
Je parle de quoi maintenant, sérieux? J’en aurais long à dire sur bien des trucs, peut-être la famille… tiens, ouais, on va commencer par ça. Par cette bande de chiures de macaques. Je me marre rien qu’à l’idée que mon père me voit parler de manière si roturière. Ça a pas été facile, tu sais? Casser l’accent sophistiqué, les mots toujours bien mis, le vocabulaire impeccable, sans parler des habits, de la posture et surtout du mutisme hypocrite. Mais ça, ça vient de se finir, depuis peut-être 3 jours. Je suis officiellement déshéritée. Il m’a même demandé de changer de nom, question que les Somerset ne soient jamais entachés de ma monstruosité. TU PARLES! Le mec qui bat ses enfants avec le fouet de dressage à partir de leur dix ans (je tiens à préciser qu’il n’y avait que nous qui y passaient, même nos chevaux n’ont jamais reçu un seul coup.), qui m’a fait vivre comme un putain de bossu de Notre-Dame depuis mes onze ans et qui boit tellement que lorsqu’il rote faut tenir les chandelles au loin? Ce gros enfoiré il aura pas le bonheur que je ne sois plus une Somerset. Je suis la digne descendante de cette famille de ploucs. Ma mère, c’est une gueuse qui a le quotient d’un Canard, mes deux putes de sœurs sont juste au-dessous d’elle et mon frère est affublé de la terrible tare de n’avoir absolument AUCUNE colonne vertébrale!
Non, toute mon enfance, j’ai été le seul enfant digne de ce trou du cul et c’est comme ça qu’il me remercie? Je lui foutrais bien un crochet du droit, comme il me les a appris. J’en ai pas fini avec lui. Ses comptes vont avoir une jolie surprise. Je me donne six mois, j’aurai raflé toute ma part d’héritage. Il va voir s’il peut me déshériter, l’enfant de chienne. Fallait pas me forcer à faire les comptes à ta place quand j’étais ado…
Ouais non, j’ai pas fait de rire diabolique, on se rassure. Je me sens pas trop d’humeur à me marrer journal en fait. Cet homme, il m’aura tout fait, j’croyais vraiment en avoir fini avec lui, mais il trouve le moyen de me faire mal, t’aurais lu sa lettre, tu me comprendrais. Les pires ignominies, il sait où frapper ça c’est sûr. N’est-ce pas une chance que ce soit lui qui m’ait tout appris sur les combats?
Pour le moment, mes plans sont en gestations, accès de comptes, tout ça, ça va être dur de les avoir, mais je devrais me débrouiller entre temps, je fais passer le coup avec… enfin avec toutes les merdes que je trouve. Drogues? Preneuse. Alcool? Shoot me one. Fêtes? Encore plus qu’avant. Sauf que depuis 3 jours, de la retenue, j’en ai plus…

Un vrai monstre.
Comme toi, papounet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Folie et Décadence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La folie des BAM ! [FINI]
» La folie de la jeunesse [Pv Chris]
» L’argent conduit à la folie !
» Crise de folie... |Libre|
» ~ Lorsque la folie danse la valse de la Vie ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Département principal :: Racontars :: Journaux intimes-