Partagez | 
 

 {LONDRES - temp réel} - Don't let the muggles get you down. - [PV AMY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harold Gainsbury
Litriu
PROFIL Gémeaux

Messages : 129
Réputation : 27
Date de naissance : 14/06/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Adapter toutes les machines moldu au monde sorcier!

Fiche : Gainsbury «Le best buddy des moldus»

RP en cours : Don't let the muggles get you down
NOËL



RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique:

MessageSujet: {LONDRES - temp réel} - Don't let the muggles get you down. - [PV AMY]   Ven 29 Nov - 22:10

«Nom d'un hyppogriffe!»

En sursaut, oubliant même qu'il avait des partenaires de dortoirs, Harold tomba littéralement de son lit dans un bruit sourd. Le visage contre le plancher froid de la chambre, grommelant quelques secondes contre lui-même et la main - très indépendante - cherchant désespérément à tâtons autour de lui, le frisé tentait vainement de mettre la main sur ses lunettes.

Une large flaque d'eau s'étendait autour de son lit alors que ses vêtements maintenant glacials et trempés lui collaient au corps, le Gainsbury mit enfin les doigts sur ses très chères lunettes - non mais qui avait eu l'idée de le rendre aussi aveugle? - avant de se redresser, complètement frigorifié... remarquant enfin les dégâts de l'idée grandiose de la veille.

Vraiment... il ne devrait jamais avoir d'idée lorsqu'il profitait un peu trop de l'alcool et des jolies dames de la Banshee... car sincèrement cela avait des conséquences désastreuses... tout simplement. Son lit complètement trempé, sa baguette - merlin seul savait comment - collée au plafond du dortoir, huit cadrans aux allures de bombes éparpillés autour de son lit - sûrement pour l'effrayer de si bon matin - Harold se souvenait vaguement avoir mis le tout en place pour être bien certain de se lever à temps. Visiblement... il avait réussi à déjouer ses propres plans puisque le seau d'eau s'étant déversé sur sa tête était, à son souvenir, l'étape ultime de son plan machiavélique pour un réveille efficace...

Sautant dans la douche - la plus courte de l'univers - avant de se jeter dans sa malle pour trouver quelques choses de propre et... pas sorcier, à mettre, le Litriù bouillonnait d'excitation comme un gamin de onze ans qui recevait sa lettre de Poudlard. Mettant vite fait un cor-du-roy noir, une chemise en plaid verte et une veste en jeans, les cheveux frisé trempé formant étonnamment un halo étrange autour de sa tête, Harold s'élança dans le couloir, laissant derrière lui sa baguette et tout ce qui aurait dû être utile dans une journée normale d'un étudiant d'université magique, car aujourd'hui... aujourd'hui seulement - et peut-être demain espérait-il - il allait être moldu!

Il avait vu cette petite annonce qu'Amy avait épinglée sur les babillards de l'école et s'était empressé de s'y inscrire comme - il en était certain - tous les étudiants de l'université. Ça allait être mémorable, une bande de jeunes adultes tous plus immatures les un que les autres, parcourant Londres moldu en riant bêtement, à la recherche des plus belles inventions non magique et peut-être d'une bonne pinte de bière.

Une journée de rêve... s'il pouvait arriver avant le signal de départ du moins!

Un dernier coup d'oeil à sa montre lui indiqua qu'il était en retard... lui faisant redoubler d'effort dans sa course pour atteindre le Hall d'entrée à temps. S'attendant à voir au moins une dizaine de personnes, Harold stoppa nette sa course en constatant tristement qu'il n'y avait absolument personne dans le hall d'entrée. Ils ne l'avaient pas attendu! Il avait manqué la sortie de ses rêves, tout ça parce qu'il avait pris un verre de trop la veille? Non! Impossible!

Un soupire de désespoir franchit ses lèvres alors qu'il se laissait lourdement tomber dans les escaliers du hall... ignorant la petite chose adorable* se tenant tout près de la porte...

«Ahhhhhhhhh!! Mais s'que j'peux être... aahhhh!!!»

Désespoir les amis... c'était là qu'Harold allait passer sa journée plutôt que dans le train... dans le métro... que dans un vrai bateau moldu et tout et tout.... il allait se laisser choir de désespoir dans les escaliers et ne plus bouger voilà. Fini le sourire étincelant à en aveugler les plus braves, il allait être en peine de coeur de sortie de moldu pour le reste de sa vie....

Enfin, jusqu'à la prochaine.



La petite chose adorable: Alias Amy ~


Dernière édition par Harold Gainsbury le Sam 30 Nov - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: {LONDRES - temp réel} - Don't let the muggles get you down. - [PV AMY]   Sam 30 Nov - 11:02

Amy-Jo soupira pour la deux-cent-vingt-septième fois en relisant son annonce désespérément vide. Elle en avait accroché plusieurs dans le château, et les petites notes étaient enchantées de façon à ce que lorsque l'on écrit son nom sur l'un, celui-ci apparaît instantanément sur toutes les autres.
Mais en dehors d'Amelia-Joëlle Bale, le seul nom inscrit était celui d'Harold Gainsbury. Et cinq minutes après l'heure supposée du rendez-vous, celui-ci n'était même pas là, ce qui laissait supposer qu'il avait sûrement abandonné.

Enfin, elle avait volontairement prévu un quart d'heure de battement pour les retardataires, et qui sait ? Peut-être qu'avec un peu de chance, Harold viendrait quand même ? Ce serait déjà un succès, surtout après la dernière sortie qu'elle avait organisée, et où pas un chat ne s'était présenté.

Pour passer le temps, Amy-Jo vérifia pour la deux-cent-vingt-huitième fois le contenu de son sac de messager : une bourse avec de l'argent moldu (elle se sentit obligée de le recompter, puis se désinfecta les doigts à l'aide une petite potion après avoir vérifié sa présence à elle aussi), une carte de Londres ainsi qu'un plan du métro, un guide sorcier des différentes attractions moldues à visiter, une gourde d'eau, et allez savoir pourquoi, le numéro du jour de la Gazette du Sorcier ainsi que son livre de Psychomagie au cas improbable où elle trouverait le temps de lire durant cette folle journée.

Sa baguette magique était bien en place dans ses fidèles bottes de cuir brun, et ses gants et son carnet de notes, dans les poches de son perfecto.
Il fallait qu'elle cesse de se tracasser : il n'y avait absolument aucune raison pour qu'elle fusse prise au dépourvu pour quelque imprévu que ce soit durant cette sortie, si sortie il y avait.

Elle vérifia sa tenue dans le reflet d'une fenêtre derrière laquelle le parc était gris et sombre. Elle allait se fondre comme un charme parmi les moldus, avec son jean bleu foncé tout ce que l'on faisait de plus simple, son pull noir orné de petites étoiles blanches, et son écharpes à grosses mailles rouges plus longue qu'elle.
Elle replaça correctement sa chevelure auburn, en essayant de faire en sorte que le devant paraisse onduler un peu. Ce n'était pas que cela avait de l'importance, mais cela ne la dérangeait pas d'avoir l'air jolie si jamais le grand Anglais finissait par se pointer.

Ce qui arriva, au moment même où elle finissait de replacer ses cheveux. L'exclamation du jeune sorcier la fit sursauter, et elle se retourna vers la source de ce cri de désespoir.

L'immense jeune homme s'était assis dans les marches, comme si tout le malheur du monde s'était abattu sur ses épaules. Un sourire amusé étira les lèvres de la petite Galloise.

Elle quitta alors son poste près de la porte, alla à la cheminée où elle récupéra le petit pot plein de poudre argentée et l'amena avec elle vers Harold, qu'elle approcha tout doucement.


"Je crois que nous sommes au complet," lança-t-elle sans autre forme d'introduction.

Avec son sourire charmant accroché à son visage, elle lui tendit le pot de poudre de cheminette.

"Je pense qu'on devrait y aller, ou bien on n'aura jamais le temps de tout voir !"
Revenir en haut Aller en bas
Harold Gainsbury
Litriu
PROFIL Gémeaux

Messages : 129
Réputation : 27
Date de naissance : 14/06/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Adapter toutes les machines moldu au monde sorcier!

Fiche : Gainsbury «Le best buddy des moldus»

RP en cours : Don't let the muggles get you down
NOËL



RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: {LONDRES - temp réel} - Don't let the muggles get you down. - [PV AMY]   Sam 30 Nov - 16:49

C'est qu'il fit un effort plus que surhumain pour ne pas sursauter jusqu'au plafond du hall lorsque la petite voix d'Amy vint rompre le lourd silence qui s'était installé dans la tête du Gainsbury. Enfin, silence était un bien grand mot puisqu'il en était encore à se plaindre d'avoir été maudit par l'une de ces sorcières jalouses d'il ne savait où – oui toutes les idées qu'y lui passait par la tête pour expliquer sa malchance... - les joues rouge de honte d'avoir été surprit dans une position aussi peu valorisante – allons, aucune fille ne voulait vous voir en pleine crise existentielle – et le cœur battant jusque dans ses oreilles, Harold se redressa vivement en enfonçant ses mains dans ces poches.

Complet? Il n'était donc pas en retard? Pourtant....


«Euh... on est que deux?» demanda-t'il bêtement alors qu'il regardait la fine main de la jeune femme lui tendre le pot de poudre.

Parce que bon... elle devait certainement se jouer de lui, une bonne petite blague comme ça pour détendre l'atmosphère! C'était tout de même impossible qu'elle soit sérieuse quand même. Une sortie aussi palpitante ne pouvait avoir que seulement deux participants.

Pourtant le pot restait bien en l'air en face de lui alors qu'il le fixait avec un air abasourdit. Sa grande bouche – énorme vous voulez-dire – béante et ouverte alors que ces yeux clignaient sans arrêt, tentant de reprendre ses esprits.

Puis lentement... il digéra la nouvelle, visiblement il s'était gouré une fois de plus en croyant que tous était comme lui, un grand fan de moldu.

Son regard se posa alors sur la ceart qui continuait toujours de le regarder gentiment. Harold prit conscience qu'il allait passer la journée seule avec Amy-Jo! Enfin... c'était presque comme un rencart qu'il n'avait jamais prévu ça non?

Il secoua vivement la tête, chassant cette idée rapidement et donnant certainement l'impression à quiconque le regardait qu'il était en train de chasser un insecte de ses oreilles. Enfin, peut-être que la jeune femme n,avait pas spécialement envie de passer la journée, seule, en tête en tête avec l'énergumène qu'il était. Grand aux allures parfois un peu simplet dû à son large sourire et à ses cheveux constamment en bataille autours de sa tête. Se râclant la gorge, il demanda, plus par politesse que par envie :


«Hmm, peut-être voudrais-tu reporter l'évènement? Enfin j'sais pas...»

Son ton avait l'air très peu convainquant alors qu'il détournait le regarde de la galloise. Enfin, c'était pas tout le monde qui était à l'aise à passer la journée avec un presqu'inconnu! Pourtant au fond de lui, Gainsbury espérait sincèrement que la réponse soit non... non non, qu'ils allaient faire cette sortie tout de même puisque bon, ils étaient là eux, après tout!

Et puis... elle avait la réputation d'avoir excellente compagnie!

Cette sortie allait être tout simplement parfaite... du moins, si Amy acceptait d'y participer seule avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: {LONDRES - temp réel} - Don't let the muggles get you down. - [PV AMY]   Dim 1 Déc - 9:05

Le monde sorcier n'était pas très grand, et par chance, Amy-Jo pouvait se targuer d'être une excellente observatrice. Aussi, même si elle n'avait jamais eu l'occasion de faire connaissance avec le grand Gainsbury, parce qu'ils n'avaient pas partagé la même maison à Poudlard, ni la même filière à St-Barnaby, parce qu'ils ne partagaient de toute évidence pas les mêmes centres d'intérêt ni les mêmes amis, et aussi en raison de leur différence d'âge notable, malgré tout cela, Amy-Jo n'aurait pas pu ignorer qui était le jeune sorcier même si elle l'avait voulu.

En effet, comment passer à côté de ce jeune homme à l'allure de savant fou, avec ses cheveux tout aussi fous et son obsession pour la technologie moldue et la science-fiction ?

Aussi n'avala-t-elle pas une seule seconde la proposition du jeune de reporter la date de leur sortie.

Son sourire s'était même agrandi. Peut-être n'étaient-ils pas aussi nombreux qu'elle l'aurait souhaité, mais au moins, elle était sûre que la personne qu'elle emmènerait avec elle s'intéresserait réellement à ce qu'ils allaient voir, et elle était à peu près certaine de faire un heureux. Elle décida cependant de le taquiner un peu.


"Hmmm, je comprends, ne t'en fais pas. On pourra reporter ça à une autre fois, avec plaisir même. Et puis je changerai le programme pour du shopping plutôt, parce que visiblement, le Museum d'Histoire Naturelle, le musée du Transport, le National Martime Museum... soyons réalistes, tout ça n'intéresse personne !"

Avec un sourire qui s'élargissait d'avantage, ayant du mal à contenir la plaisanterie, elle laissa le pot de poudre de cheminette dans la main d'Harold et s'en servit une poignée, avant de se diriger vers la cheminée où elle prit place.


"J'imagine que je vais devoir faire toutes ces choses toute seule alors, c'est dommage..."
soupira-t-elle d'un ton faussement désolé.

Puis elle lui lança un clin d’œil, au moment même où elle lâcha la poudre argentée en articulant clairement "Londres, Station Moldue." Elle ferma étroitement les yeux alors que des flammes vertes et indolores l'enveloppèrent, et lorsqu'elle les ouvrit de nouveau, elle se trouvait dans une station de cheminette souterraine. Ça n'avait vraiment rien d'intéressant, c'était loin d'être aussi impressionnant que le hall du Ministère de la Magie qu'elle avait eu l'occasion de visiter une ou deux fois ; simplement un genre de passage entre le monde sorcier et celui des moldus, si on ne voulait pas passer par le Chemin de Traverse, au même titre que les moldus avaient leur métro pour se rendre d'un point A à un point B.

Elle sortit de la cheminée et se tourna vers celle-ci, impatiente, espérant que Harold l'aurait suivie.
Revenir en haut Aller en bas
Harold Gainsbury
Litriu
PROFIL Gémeaux

Messages : 129
Réputation : 27
Date de naissance : 14/06/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Adapter toutes les machines moldu au monde sorcier!

Fiche : Gainsbury «Le best buddy des moldus»

RP en cours : Don't let the muggles get you down
NOËL



RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: {LONDRES - temp réel} - Don't let the muggles get you down. - [PV AMY]   Mar 3 Déc - 23:20

"Hmmm, je comprends, ne t'en fais pas. On pourra reporter ça à une autre fois, avec plaisir même. Et puis je changerai le programme pour du shopping plutôt, parce que visiblement, le Museum d'Histoire Naturelle, le musée du Transport, le National Martime Museum... soyons réalistes, tout ça n'intéresse personne !"

Si Harold avait vu sa tête se décomposer au moment même où les mots de la jolie Amy avait atteint son cerveau, il aurait sûrement éclater de rire à n'en plus finir pour les trois prochaines années, sincèrement, c'était tout un spectacle. Alors que la gringalet qu'il était se tenait habituellement droit, toutes expressions de son visage semblant attirées vers le ciel (du genre les pommettes toujours relevées d'un sourire les sourcils surpris et les yeux en demi-lune), cette fois-ci, il abordait un air des plus dépité alors que sa bouche pendait dans une moue des plus décourageante, ses yeux soudainement énorme derrière les vitres de ses lunettes...

"J'imagine que je vais devoir faire toutes ces choses toute seule alors, c'est dommage..." 

Cela lui prit tout de même plus que quelques seconde comprendre que la ceart se moquait carrément de lui, alors qu'il l'a voyait se diriger vers la cheminé.


«Beuh... euh... enfin, je-...»

Il stoppa net sa phrase alors que le clin d’œil de la galloise venait rencontrer ses pupilles.

Elle s'était jouée de lui?

Déchiré entre l'agacement et le soulagement le plus gros de l'univers, Harold ne laissa pas plus de quelques secondes à Amy pour le devancer. Elle se jouait de lui? Très bien, ce n'était que partie remise alors... lui aussi savait se jouer des gens- mais pas toute suite.... la vengeance était un plat qui se mangeait froid et il avait bien l'intention de profiter pleinement de cette journée, dans tous les sens du terme.

Déposant le pot de poudre près de la cheminer, il en agrippa une poignée à son tours avant de dire bien clairement :


« Londres, Station Moldue.»

Jetant la poudre, il fût aspiré par les flammes vertes de l'âtre.

Harold toussota les quelques secondes suivant son arrivé à la station moldu, ne prenant pas toute suite la peine d'admirer le portrait modeste de l'endroit se dressant devant lui.- Premièrement parce que tousser et voir ne se mélangeait pas très bien et ensuite parce que les verres de ses lunettes étaient complètement couverts de suie noir, l'empêchant de voir quoique ce soit.

Évidemment, lorsqu'il ouvrit les yeux, quelle ne fût pas sa surprise de constater qu'il était devenu aveugle!


« Merlin! J'suis aveugle? Mes yeux sont rester à St. Barnaby?» lança-t'il stupidement en levant les mains devant lui, cherchant à taton ce qu'il espérait être Amy.

«Amy, Amy tu es là? Ohhh nom d'une goule, j'espère que j'suis au bon endroit» ajouta-t'il d'un ton faussement dramatique alors qu'un sourire commençait à naître subtilement au coin de ses lèvres. «Si tu es là, dit «J'ai des fizzwizzbizz dans le nez!»» lança-t'il avec amusement, les mains toujours devant lui, marchant d'un pas incertain – parce qu'il était certain qu'il ne voyait strictement rien...

Oui bon... parfois, il lui arrivait tout simplement de perdre son cerveau en chemin... parce qu'en se moment c'était définitif, elle allait le croire attardé mental plutôt qu'aveugle, mais bon, puiqu'il s'était déjà ridiculisé plus de deux fois en cinq minutes en face de la belle Amy, autant continuer... après tout, son père lui avait un jour dit que le ridicule ne tuait pas... c'était le moment de le voir!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: {LONDRES - temp réel} - Don't let the muggles get you down. - [PV AMY]   Lun 6 Jan - 9:06

Il ne fallut pas plus de quelques secondes avant que les flammes ne prennent de nouveau un teinte verte et flamboyante. Harold apparut presque aussitôt dans un nuage de suie, ses pauvres lunettes complètement couvertes de fumée grisâtre.
Son premier réflexe fut de vouloir lui venir en aide, mais d'humeur taquine, elle stoppa ses pas lorsque l'anglais appela à son secours, une lueur d'amusement dans la voix.
Pouffant de rire, elle plaqua ses mains contre sa bouche pour ne pas se faire entendre du jeune homme et se recula d'un pas sur le côté, histoire de le laisser galérer quelques secondes.
Mais bientôt, elle finit par avoir pitié du pauvre grand dadet. Elle sortit de sa botte sa baguette magique, et se dressa sur la pointe des pieds pour retirer les lunettes du nez d'Harold.


"Oqulus recurvite !"

Instantanément, les binocles se retrouvèrent comme neuves, bien transparentes et parfaitement nettes. Elle les remit en place sur le visage du jeune homme avec un sourire amusé.

"Prêt à vivre la grande aventure ?"

Alors qu'elle prononçait ses mots, elle se positionna sur un drôle de carré qui n'était pas comme le reste du sol dans la station, et elle attrapa le poignet d'Harold pour l'inviter à l'y rejoindre, bien qu'il n'eut probablement pas eu besoin d'elle pour y penser. Au dessus de leurs têtes, non pas un bouquet de gui, mais bel et bien un combiné de téléphone qui pendait d'un très long fil qui semblait provenir directement du plafond. La galloise se mit une fois de plus sur la pointe des pieds, et tira sur le combiné, ce qui actionna aussitôt le système : le carré se transforma en une plate-forme qui monta, monta jusqu'au plafond qui s'ouvrit pour les laisser passer, laissant pénétrer sur eux la lumière du jour. Avant qu'ils n'aient eu le temps de dire ouf, ils se retrouvèrent dans une cabine téléphone, en plein cœur du Londres moldu.
Revenir en haut Aller en bas
Harold Gainsbury
Litriu
PROFIL Gémeaux

Messages : 129
Réputation : 27
Date de naissance : 14/06/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Adapter toutes les machines moldu au monde sorcier!

Fiche : Gainsbury «Le best buddy des moldus»

RP en cours : Don't let the muggles get you down
NOËL



RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: {LONDRES - temp réel} - Don't let the muggles get you down. - [PV AMY]   Jeu 15 Mai - 10:52

Lunettes maintenant bien propre, les jambes trépignants d'impatience tel un enfant moldu allant dans un parc d'attraction pour la première fois, ou un sorcier allant chercher ses premiers effets scolaire sur le chemin de traverse. Harold ne tenait tout simplement pas en place alors qu'il fixait avec une intensité qui aurait pu être gênante, le vide devant lui, attendant que les longues secondes le séparant de Londres moldu ne s'écoule enfin!

C'était étrange comme un simple bout de ville vous disait toute suite le genre de journée dont vous alliez passer.

Londres... la ville qui ne dort jamais, prenait alors doucement place devant ses yeux complètement ahuris de sorcier sang-pur fan de moldu.  Pour lui, cette sortie était encore mieux que Noël... c'était tout simplement le paradis car jamais il ne s'était essayer à visiter la grande Londres de lui-même.  Il aimait l'aventure, certes, mais il préférait la vivre sur de plus petite ville isolé ou il n'aurait l'air qu'un étrange passant perdu dans un trou minable du Royaume-Uni, à Londres c'était tout autre chose et il ne voulait surtout pas manquer son impression sur cette merveilleuse ville animée.

Ils firent leur entré dans l'endroit – probablement – le moins subtile de la ville et Harold fut étonné que personne ne remarque leur entré, ne nous le cachons pas, plutôt particulière.  Visiblement sortir du planché sur un pont en face du Big Ben était une chose des plus commune...  

Hypnoptisé par le chaos de la rue, Harold avança parmi la foule, le nez en l'air, fonçant littéralement sur un passant pressé en costard, celui-ci lui lança un regard meurtrier, alors que notre pauvre Harold s'écriait – comme si c'était l'une des choses les plus communes à dire :


«Oh, bloody Ghoul

Mais avant qu'il n'ait eu le temps de se complaindre en excuse devant l'homme visiblement irrité d'être face à un tel hurluberlu – une fois de plus dans sa vie – l'homme a costard avait disparue de la vu d'Harold, englouti par la foule, laissant l'étudiant perplexe alors qu'il se retournait pour reprendre contacte avec quelque chose – ou plutôt quelqu'un – qu'il connaissait bien mieux : Amy.

Revenant docilement aux côtés de la galloise, il se pencha pour lui parler :

«Hmmm bon, premier contact plutôt médiocre!  Je crois que je ferais mieux de rester avec la guide!»

Il lui lança un clin d’œil alors que son sourire – toujours plus large que le reste de son visage – était bien étirer sur a figure.  Peu importe que le premier contact ait été un regard de haine, il allait montrer à cette ville de quel bois magique il se chauffait!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: {LONDRES - temp réel} - Don't let the muggles get you down. - [PV AMY]   Aujourd'hui à 17:23

Revenir en haut Aller en bas
 

{LONDRES - temp réel} - Don't let the muggles get you down. - [PV AMY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Londres, nous voilà. [Helinä]
» Récupération de la Tour de Londres
» Rues de Londres, après le couvre-feu
» Dans une rue de Londres, près du chemin de Traverse (Libre)
» Londres - Oxford Street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Impedimenta :: dyschronisme :: Ailleurs sur la planète-