Partagez | 
 

 Party d'fille ~ Soirée épique en perspective [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aglae Nutcombe
Nimh
avatar
PROFIL Cancer

Messages : 157
Réputation : 16
Date de naissance : 09/07/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Première-répondante en cas d'attaque ~ Médicomage de terrain

Fiche : + Là où les harpies sont, je n'y suis pas

RP en cours : +Soirée épique en perspective
+ Sentez-vous la magie?
+ Marchandise magique



RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne

MessageSujet: Party d'fille ~ Soirée épique en perspective [LIBRE]   Mar 24 Déc - 1:48




party hard gurlz
"20 décembre - 4 jours avant le bal: 21h19”

Aglae était au centre de la pièce, tournant sur elle-même pour regarder avec satisfaction le travail accomplit.

La salle de loisir était tout simplement parfaite... il ne manquait plus que les filles.

C'était quelques semaines plus tôt que tout c'était décidé, alors qu'elle même et Avalon discutait dans le café étudiant carrément mort de vie.  Cette fin de session avait été terrible sur les pauvres âmes estudiantines et, pour ceux qui réussissait à s'en sortir, d'autre problème venait toujours poindre le bout de leur nez... et ces problèmes se résumaient aisément en deux mots :

Les hommes!

C'était un problème récurant au sein de l'université, un problème autant qu'un passe-temps à vrai dire.  Lorsque, elles, jeunes demoiselles, voulaient un homme, il n'y en avait pas!  Et, bien évidemment, lorsqu'elles en avaient un, ils faisaient des leur pour se rendre des plus désagréables, conflictuels et testostéroneux -nouveau mot à ajouter dans votre dictionnaire mesdames, en bref, ils ne pensaient qu'avec leur rikiki petit pénis!

Mais cette fois, s'en était bien assez!

Le stroboscope était en place, un sortilège de fumé avait été lancé – dégageant une fumé fine, fraîche et tapissant le sol de la salle. Des poufs avaient été jeté par-ci et par là et – pour le moment - «dark side of the moon» remplissait la pièce d'une ambiance – qui si pour l'instant elle n'était pas festive – était du moins agréable et libératrice. Dans un coin un peu plus loin, Aglae avait mis à la disposition des filles ses petites poudres (créées avec amour) pour enjoliver la soirée des plus aventureuses et une patère avait été recyclé en barman pour la soirée (merci au cœur de métamorphose d'être si utile!).  Au dessus de la porte, une lumière avait été mise en place, alertant les occupantes des lieux lorsqu'un homme tentaient de s'infiltrer sournoisement dans leur petite soirée. Il y avait alcool en profusion, générosité de Betris qui avait accepté de refiler plusieurs bouteille à bas prix à la Nihm en échange de quelques joints de «Supernatantes»  en bref, il ne manquait de rien, si ce n'était la présence des autres filles!

Et Aglae espérait de tout cœur que les demoiselles de l'université réponde à son annonce.  Il y avait eu si peu de soirée sans drame au cours des derniers mois...

Au centre de la pièce – les joues rose, un sourire étiré sur ses lèvres pêche - , tapant du pied au rythme de la musique et entourer de fumé, grimpant autours de ses jambes, Aglae attendant, verre de gin tonic à la main et vêtue confortablement pour passer une soirée d'enfer entre fille.

Dans sa tête, ça promettait tout simplement d'être épique.

© charney



Ce n'est pas bien long, mais il faut commencer quelque part! J'AI HÂTE!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marlene J. Johansen
Nimh
avatar
PROFILMessages : 98
Réputation : 27
Nationalité : Danoise

Aspiration : Ingénieure en cosmétiques magiques

RP en cours : Le couloir des caprices [LIBRE]




RPG
Feuille de personnage
Age: 19
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Noyer noir, cheveu de vélane

MessageSujet: Re: Party d'fille ~ Soirée épique en perspective [LIBRE]   Sam 28 Déc - 10:55

Lorsqu'elle avait vu l'annonce pour la petite fête, Marlene avait longuement hésité sur ce qu'elle devait faire. Qu'est-ce qui était le mieux pour elle ? Qu'est-ce qui collait le mieux avec l'image qu'elle voulait renvoyer aux gens autour d'elle ?

Elle s'était renseignée sur la petite Nutcombe, et il est vrai que l'obsession de sa famille envers les harpies ne jouait pas en sa faveur. En fait, c'était tout à fait le genre de personne en compagnie qui Marlene voulait éviter d'être surprise, sans même mentionner sa tendance au nudisme.

Seulement pour une fois, Marlene était fatiguée de tout calculer. Pour une fois, elle avait envie de se laisser porter par les évènements, suivre ses envies, et voir ce que ça allait pouvoir donner. Et son avis à elle, en cet instant, c'était de s'amuser. Vraiment, une soirée entre filles, c'était tout à fait ce qu'il lui fallait.

Et puis, qui sait. Peut-être que la belle Doherty-Rozenwyn serait là, et qu'elle pourrait enfin réussir à se lier d'amitié avec ?

Non, en fait, c'était bien trop difficile pour Marlene d'arrêter de faire des calculs.

Lorsque le jour J arriva, elle passa dans la petite pièce dissimulée de son dortoir, où sa tenue était déjà prête depuis l'instant où elle s'était décidée à y aller. Elle se maquilla, rangea sa franche (qu'elle avait laissée pousser) en jolie mèche ondulée sur le côté, effectua quelques dernières retouches à sa manucure, enfila son joli chapeau cloche sur la tête et une paire de gants en dentelle, déposa un baiser sur la joue de Bernioff, et finalement sortit de son dortoir en direction des cachots, le pas sans doute plus guilleret qu'elle ne souhaitait.

C'est dans une adorable petite robe à fleurs mauves, et avec au cou et aux oreilles une parure en améthyste (dérobée à la boutique du village le jour où elle avait accompagné Teagan et Amy-Jo acheter leurs robes de bal...mais chut !) qu'elle se présenta au sous-sol.

Elle fut légèrement déçue de constater qu'elle était la première, en dehors d'Aglae. Elle aurait aimé se faire désirer un peu, mais de toute évidence son effet était raté pour cette fois.
Elle entra tout de même dans la pièce, non sans un regard admiratif pour les efforts mis en place par sa collègue de Nihm. Cela ne devait à tout prix pas se savoir, mais en réalité, elle était diablement excitée : c'était la première fois qu'elle était invitée à une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Party d'fille ~ Soirée épique en perspective [LIBRE]   Sam 25 Jan - 0:19


Party d'filles
Une soirée avec que des filles, quelle drôle d'idée ! Il est vrai que ce n'est pas vraiment habituelle, Cassiopée n'a pas du assister à une soirée uniquement constituée de filles depuis sa quatrième année à Poudlard. Depuis, les garçons avaient toujours réussis à se faire une place dans leur soirée à un moment ou un autre. Alors quand Avalon lui a parlé d'une soirée de ce genre, la brune n'y croyait pas vraiment. Toutefois, elle était partant, elle voulait voir ça de ses propres yeux au cas où ça arriverait vraiment et puis, même si ce n'était pas le cas, c'était toujours l'occasion de se changer les idées.

Jusqu'à la dernière minutes elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait mettre. Elle n'avait pas pensé à demander quelle genre de tenues étaient attendues. Peu importe, elle avait décidé de mettre une petit robe au corset bleu avec de la dentelle beige. Elle l'avait acheté quelques semaines plus tôt et elle n'avait encore eu jamais l'occasion de la porter. Le bleu était à l'honneur dans ce qu'elle portait, clin d'oeil subtil à son ancienne maison. Elle avait attaché ses cheveux avec un ruban représentant la galaxie. Ça c'était simplement pour son prénom, elle trouvait la référence amusante. Il était temps pour elle de partir. Elle passa un foulard autour de sa nuque avant de quitter la chambre, sans même penser à demander à sa colocataire si elle avait l'intention de venir.

Les deux étages furent rapidement derrière elle et c'est le sourire aux lèvres qu'elle entra dans la salle de loisirs. Elle fut surprise de voir si peu de monde. Il n'y avait que des NIHM ici. « Hello girls ! » dit-elle en arrivant alors qu'elle regardait autour d'elle. Aglae avait vraiment fait du bon boulot, la salle était méconnaissable et ça donnait envie de faire la fête.

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Evelynn Elwood
Ceart
avatar
PROFIL Gémeaux

Messages : 75
Réputation : 23
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Américaine

Aspiration : Difficile à dire pour l'instant

Fiche : Par ici!

RP en cours : Voodoo Child
Tempest


RP Terminés : Bal de Noel
Entombed -Abandonné suite à mon retour
Seuls ensemble -Abandonné suite à mon retour



RPG
Feuille de personnage
Age: 21
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: 27,5 centimètres, bois de vigne, centre de cheveu de tête réduite

MessageSujet: Re: Party d'fille ~ Soirée épique en perspective [LIBRE]   Ven 7 Mar - 15:43

You wake up, flawless…
Ladies say “I look so good tonight”

Le pinceau taché de rose scintillant venait tout juste de quitter ses lèvres. Elle aspira délicatement celles-ci, fit frotter ses lèvres l’une contre l’autre puis jeta un dernier coup d’œil au miroir pour contempler son apparence.  Maquillage classique, subtil avec une pointe de drame.  Du fard à paupières brun et doré pour accentuer son regard, un eyeliner noir de nuit s’étirant de fin à large pour une finale lui donnant un air félin. Elle passa ses doigts aux ongles sertis d’une manucure à la française dans ses boucles châtaine, les bracelets dorés qu’elle portait au poignet gauche tintant doucement les uns contre les autres, puis se leva du siège de sa vanité. L’Américaine ajusta le bord de sa robe marine (Lien ici) du bout des doigts, plaça la dentelle sur ses épaules et enfila ses talons dorés d’un geste gracieux avant de se diriger vers la porte de sa chambre.  Il était temps d’aller rejoindre les filles.

Elle avait définitivement besoin d’une soirée comme cela. Pas qu’elle était spécialement stressée dernièrement ou qu’elle était sur le point de craquer sous la pression mais il était grand temps pour elle de socialiser avec les demoiselles qui partageaient sa vie estudiantine.  Ce qu’elle voyait le plus, ces dernières semaines, c’était ses livres. Que ce soit pour l’école ou pour son apprentissage personnel des rituels Vaudou, ses interactions sociales se limitaient à ses excursions au café étudiant ou aux soirées passées avec Loïc qui se faisaient de plus en plus fréquentes. Pour son plus grand plaisir, bien entendu. Bon, rien de leur relation affective n’était bien clair mais tout ce qu’elle savait hors de tout doute, c’était que tout cela lui plaisait beaucoup et que ça semblait plaire à l’Anglais aussi. Mais ce petit goût de ce qui ressemblait beaucoup au paradis lui laissait moins de temps pour voir ses consoeurs. Bien qu’elle n’ait pas une relation spécialement soudée avec la plupart de celles-ci, elle appréciait tout de même leur compagnie. En plus, dans ces soirées, le mot d’ordre est « Potin » et ça, ça valait tout l’or du monde à ses yeux.

Le bruit de ses talons qui claquaient contre la pierre résonnait tout particulièrement fort une fois qu’elle fut arrivée au sous-sol. On entendait déjà le rythme de la musique cogner doucement contre les murs. Un mince sourire aux lèvres, la jeune femme accéléra le pas et arriva bien vite dans l’embrasure de la porte de la salle de loisirs. C’était impressionnant, tout de même, comme changement. La belle laissa son regard de miel être captivé par les lumières puis, après quelques secondes de fascination, elle reporta son attention sur les trois jeunes femmes qui étaient déjà là et leur adressa un sourire franc. Elle fit un détour vers le bar improvisé pour demander un Margarita au barman-porte-manteau et, une fois qu’elle eut son verre en main, elle s’approcha du trio.


« Mesdemoiselles, vous êtes définitivement toutes magnifiques ce soir! »

Joueuse, elle prit la main de Marlene dans la sienne, libre, et fit tourner la blonde sur elle-même. Un rire sincère franchit ses lèvres avant qu’elle ne vole une gorgée d’alcool à son verre et qu’elle s’assoit près d’Aglae. Elle croisa ses jambes, se cala légèrement dans le divan et, après quelques secondes de silence qu’elle passa à taper distraitement du pied dans les airs, elle dit :

« Alors, vous avez toutes vos cavaliers pour le bal? J’ai besoin de noms! »

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aglae Nutcombe
Nimh
avatar
PROFIL Cancer

Messages : 157
Réputation : 16
Date de naissance : 09/07/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Première-répondante en cas d'attaque ~ Médicomage de terrain

Fiche : + Là où les harpies sont, je n'y suis pas

RP en cours : +Soirée épique en perspective
+ Sentez-vous la magie?
+ Marchandise magique



RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne

MessageSujet: Re: Party d'fille ~ Soirée épique en perspective [LIBRE]   Dim 16 Mar - 14:32




party hard gurlz


Cela prit tout de même un certain temps avant que les premières invitées ne trouve l'endroit, ou du moins, ne franchissent les portes de la salle ce qui donna à la jeune Nutcombe quelques petites palpitation cardiaque, elle n'allait pas le cacher.  Être l'hôte d'une soirée complètement raté, ce n'était franchement pas sa plus grande ambition, non!  Non, elle voulait être l'hôte d'une des meilleures soirées que l'université aie connue depuis de NOMBREUSES année!

Bal de Noël en vue, drame de l'halloween faisant ombres sur l'ambiance du campus, la jeune femme en avait plus qu'assez de ne voir que des regards inquiet arpenter les couloirs de l'université, nom d'une goule, c'était suposer être le meilleur moment de leur vie, celui où ils ne devait pas réfléchir, boire comme des trous, coucher avec tout ce qu'y bougeait, faire la fête, allez en cours complètement déchirer et trouve mine de rien le moyen de réussir, pas avoir peur!  NON, pas éviter de sortir le soir par peur de se faire jeter un avada kadevra à la tête!  Franchement, ils étaient bien loin de Londres!  Ils étaient a Stornoway loin de tout et si l'incident d'Halloween les avait tous ébranlé, la jeune femme avait tout de même la grande conviction que ce n'était qu'un événement isolé.

Après plusieurs minutes d'attente, le verre d'Aglae était maintenant pratiquement vide, déjà prête à le remplir une nouvelle fois alors qu'il n'y avait pas âme qui vive, la jeune femme eu un moment de folie, alors qu'elle s'apprêtait tout simplement à faire la conversation avec son barman porte manteau lorsque... lorsqu'un tapisserie fit son entré dans la salle.

Un second coup d’œil : AH MIEUX!  Il s'agissait en fait de la ravissante Johanson qui arrivait, fleurissante comme toujours.  

Le sourire éclatant maintenant scotcher sur le visage – le party n'était certes pas encore une réussite, mais au moins elle n'était plus seule – elle agrippa un long island ice tea que le porte-manteau venait tout juste de compléter et alla le coller sans ménagement dans les mains de Marlène avant de faire tinter son verre contre le sien :

«JONHANSON!  Bienvenue, allez allez boit!»

Elle plus fit un clin d’œil, brillante de joie lorsque fit son entré Cassiopée lançant dans la salle un « Hello girls ! » retentissant.  À ce stade là Aglae avait étrangement envie d'éclater de rire, son verre de gin tonic faisant mine de rien son effet, lui déliant la langue déjà habile :

«Mais dites-donc les filles, on s'est fait un party de Nihm là!»

Sans attendre, elle fit signe à porte-manteau de faire un verre et, une fois de plus, alla collé un verre d'alcool bien frais dans les mains de la brunette.

«Allez hop on boit!  Il est pas question d'avoir des filles ajeun dans ma soirée ce soir!»

Claquant son verre d'un coup, Aglae hochait doucement la tête au rythme de la musique, s'aprêtant à s'élancer sur la piste de danse improvisé, lorsque les claquements de talons attirèrent son attention.  Surpise et ravis, elle se retourna pour faire face à la belle Evelynn... chose franchement à laquelle elle ne s'attendait pas spécialement, Evelynn durant les dernières semaines du moins, semblait peu faire acte de présente au café ou à la Banshee-Hurlante.

Sans qu'Aglae n'eut à faire quoi que ce soit, la ceart ne dirigea vers le bar pour se prendre un verre, ce qui emplie définitivement le cœur d'Aglae de joie.  

« Mesdemoiselles, vous êtes définitivement toutes magnifiques ce soir! »

Aglae leva son verre vers Evey en lui faisant un clin d’œil :

«Oh, mais le compliment, et de loin, t'es retournée ma chère!  Resplendissante comme toujours!»

Suivit d'Evelynn et des autres, les filles s'installèrent dans les divans, avant que l'américaine ne prenne le flambeau, commençant tout bonnement la conversation sur ce qu'au fond, tout le monde voulait savoir.

« Alors, vous avez toutes vos cavaliers pour le bal? J’ai besoin de noms! »

La brunette pinça les lèvres avec un sourire avant de faire signe au porte-manteau de lui fournir un nouveau gin tonic, elle allait en avoir de besoin.  Son regard fit le tours des trois filles présente avant qu'elle ne réponde :

«Pour ma part, je dois être ce genre de fille oiseau-libre que les hommes évitent, ou je ne sais quoi, parce que personne ne m'a invité... mais toi ma chère Elwood... Un certain Monaraith ne t'aurait-il pas invité?»

Son regard scintillait d'amusement et de coquinerie :

«Enfin, c'est ce que le tableau de Ceasarus a soufflé au table de La chanteuse Jazzy»


© charney



Ce n'est pas bien long, mais il faut commencer quelque part! J'AI HÂTE!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avalon Somerset
Intégration
avatar
PROFIL Bélier

Messages : 146
Réputation : 55
Date de naissance : 03/04/1994
Nationalité : Monégasque, Anglaise

Aspiration : ... l'alchimie, peut-être?








RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon

MessageSujet: Re: Party d'fille ~ Soirée épique en perspective [LIBRE]   Dim 23 Mar - 17:12

St-Barnaby n’avait pas assez de fêtes quand elle était arrivée. En même temps, c’était les études, les exams, les études, les garçons et… les études, ça a été mentionné déjà? Passer de la farniente en bord de plage Italienne à ça... un dur coup quoi. Et Ava n’était même pas encore certaine d’en être remise. Mais maintenant avec le début des vacances de noël, le bal qui les attendaient et maintenant un party de filles, dear lord, si c’était pas ce sentir chez soi, ça! En plus party de filles égal pas de mecs et ça, mon dieu ça…! Fière célibataire, la brune devait quand même s’avouer gavée. Tout le mois de Novembre on avait vu une éclosion de couples dans l’école. C’était à un point tel qu’Ava avait surpris Russell – LE ladie’s man national – avec un petit air adolescent quand il voyait Marlene. Sérieusement, rendu là c’était dur de croire que personne n’avait jeté de filtre d’amortentia dans la bouffe du café.

Toujours était-il, en tant que jeune fêtarde qui se respecte, manquer le party de fille n’était pas envisageable. Par contre elle devrait arriver en retard, c’était maintenant certain. L’élixir devant ses yeux qui mijotait doucement était presque terminé et pour tout l’or du monde, elle ne bougerait pas de là jusqu’à ce que l’élixir soit fin prêt. S’il y avait bien une seule matière où elle était assidue, c’était l’Alchimie. Et les runes, oui, mais elle avait une passion pour l’alchimie, à n’en pas douter. Et ça, c’était sa clé pour un O à son examen la semaine prochaine. Elle travailla donc encore une demi-heure, ne songeant plus à rien d’autre et finalement, un élixir de Force mineur reposa finalement dans un flacon, dans sa main. Elle ensorcela le fruit de son travail pour être sûr qu’il ne se brise pas, puis le mit dans la poche de son manteau, enfilant ensuite ce dernier en vitesse avant de partir à l’entrée des terres de St-Barnaby et depuis là, transplaner chez elle.

À partir de ce moment ce fut un véritable sprint pour se changer. Son T-shirt fétiche de Pink Floyd, des slim à rayures noir et blanc, un veston coupé au milieu de la taille et et des talons rose saumon avaient finalement été les heureux élus pour la soirée et la monégasque investit la salle de bain pour se préparer en paix. Une douche – entrecoupée par Jamar qui avait accidentellement ouvert l’eau chaude ailleurs et qui avait résulté à Ava criant « Putain Jam si tu veux m’faire crier trouve un moyen plus plaisant!» en français et emmerdée – une manucure, un habillage et un maquillage plus tard, Avalon se retrouva dans le living room, cherchant son sac partout et évitant soigneusement de répondre aux question sur l’endroit où elle se rendait. Offrant un dernier sourire et un baiser sur la joue de ses colocs, elle leur souhaita la bonne soirée et partit après avoir regardé l’heure. Elle était déjà en retard… bon tant pis hein. Autant ne pas l’être plus. Elle retourna en quatrième vitesse à St-Barnaby et descendit à la salle des loisirs, ouvrant la porte sans aucune hésitation. Elle n’était pas connue pour être gênée ni pour se sentir mal dans la vie et ce n’était pas pour rien après tout. À son entrée, elle entendit Aglae parler qu’on ne l’avait pas invitée et demander à Elwood pour son cavalier. Haaaa Aglae, toujours fidèle à elle-même et c’est comme ça qu’on l’aimait! Justement, cette dernière avait fait un sacré beau boulot et dans le type original, le porte-manteau serveuse se posait bien là! elle remarqua de suite que les autres étaient en robe et c'était surement la seule fois où Ava était presque la seule en pantalons, mais cela ne la dérangea pas le moins du monde, elle se savait capable de se sentir féminine dans n'importe quel attirail.


« Hello ladies! Aglae, je vais finir par croire que t’as un passé d’espion, avec toutes tes infos! Ava lui fit un clin d’œil et vint saluer son amie. Géniale ta déco au fait!
Elle vint ensuite faire une bise rapide à Cassie, qu’elle avait appris à apprécier beaucoup au fil des rencontres au café.
J'adore ta robe Cassie!
Puis elle dit bonjour aux autres qu’elle connaissait un peu moins, se forçant même à faire un sourire à Marlene, parce que bon, la pauvre l’avait pas attaquée non plus, quoi.
Vous êtes toutes sublimes! Pardon d’avoir interrompu les révélations, hein, mais j’aimerais bien savoir si notre Bondgirl a vu juste! »

Avalon eut un sourire amusé. Elle ne connaissait pas bien Evey et c’était une fête de filles mais après tout… que serait une soirée entre filles sans l’aura des garçons pour teinter les conversations !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harold Gainsbury
Litriu
avatar
PROFIL Gémeaux

Messages : 129
Réputation : 27
Date de naissance : 14/06/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Adapter toutes les machines moldu au monde sorcier!

Fiche : ♣️ Gainsbury «Le best buddy des moldus»

RP en cours : ♣️ Don't let the muggles get you down
♣️ NOËL



RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Party d'fille ~ Soirée épique en perspective [LIBRE]   Dim 30 Mar - 22:36




Le fantasme de tout petit garçon


Une soirée entre fille avait été organisé.

Une. Soirée. Entre fille.

Franchement, ça ne sonnait pas comme le paradis à vos oreilles?  Parce qu'au oreilles d'Harold, rien ne semblait plus distrayant qu'une soirée de fille.  Non pas qu'il avait des penchants pour les activités féminine, mais plutôt que, dans son cerveau de jeune sorcier toujours exclu des soirées de fille – puisqu'il n'en était pas une – des images toutes plus farfelus les une que les autres défilaient.

Était-ce le genre de soirée ou elle se baladaient toutes en sous-vêtement?  Était-ce le genre de soirée ou elles étaient toutes complètement saoules, s'embrassant l'une l'autre, souhaitant du plus profond de leur être qu'un jeune homme soit de la partie?  Ou était-ce simplement une soirée de potinage, une soirée ou elles placotaient, se faisaient les ongles et riaient de leur rire d'ange?

Bref.  Si jamais avant Harold n'avait pu assister à une telle soirée (les stupides dortoirs des filles de Poudlard trop bien magiquement équipé pour lui donner une réussite) cette fois-ci, il n'allait pas laisser passer une telle occasion, OH QUE NON!

C'est avec un t-shirt de The Cure, ses vieux jeans noirs délavés,  ses cheveux frisés dans tous les sens et son éternelle sourire bien étiré sur ses lèvre alors que ses yeux se faisaient minuscule derrière ses lunettes, que le grand Gainsbury traversait les couloirs de l'université pour s'arrêter en face de la porte de la salle des loisirs.  Déjà il pouvait entendre de la musique et le murmure des rires des jeunes femmes.

Comment entrer subtilement...  Merlin...

Il jeta un regard à sa baguette, son sourire toujours bien en place, et haussa des épaules alors qu'il levait la baguette vers lui-même,  un sortilège de dissimulation devrait suffire... les filles seraient certainement trop occupées pour se mettre à fixer intensément les murs, ensuite, il ne lui resterait qu'à attendre qu'une autres des invités entre dans la salle pour lui-même s'y incruster subtilement.

« aufertur » murmura le grand litriù, alors qu'il prenait lentement les couleurs du mur derrière lui.

Il était définitivement excité comme une puce!  Merlin, pourvu que quelqu'un d'autre arrive sinon il lui faudrait revoir son plan... et il n'avait pas spécialement envie de se déguiser en fille, voyez-vous...

Pourvu qu'Amy y aille!


© charney

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marlene J. Johansen
Nimh
avatar
PROFILMessages : 98
Réputation : 27
Nationalité : Danoise

Aspiration : Ingénieure en cosmétiques magiques

RP en cours : Le couloir des caprices [LIBRE]




RPG
Feuille de personnage
Age: 19
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Noyer noir, cheveu de vélane

MessageSujet: Re: Party d'fille ~ Soirée épique en perspective [LIBRE]   Dim 13 Avr - 4:39




Let your hair down now, It’s the end of the week
And this is our time now, Let’s forget everything
And put your glad rags on
Dressing up like we’re queens of the night


C'était vraiment excitant tout ça.
Elle ne savait pas vraiment dans quoi elle s'était embarquée, mais cela lui importait peu au final.

Qui l'aurait cru ? Marlene Johansen prête à s'abandonner le temps d'une soirée auprès d'une bande de filles qui ne se trouvaient pas forcément en terrain conquis ?

Evelynn, la belle Evelynn... Elle n'aimerait pas avoir à conconrir contre elle au titre de reine du bal de promo. Marlerne admirait la jeune femme pour sa grace et ses manières, et elle n'en avait aucunement honte.
Pas plus qu'elle n'avait honte d'admirer le rôle modèle qu'était Cassiopée. Une riche sang pur que tout le monde aimait doublé d'un ravissant rayon de soleil.
Et Avalon... ses doigts manucurés s'étaient resserrés légèrement sur son verre lorsque la monégasque était entrée dans la pièce. Comme à son habitude, elle irradiait la sensualité, le pep's et la joie de vivre. Mais pour autant, Marlene n'était pas un instant jalouse, si ce n'était du fait qu'elle fusse en mesure de voire Russell tous les jours, et probablement bien peu souvent avec un t-shirt sur le dos.

Mais voyez-vous, si toutes ces jeunes femmes plus belles et populaires les unes que les autres (oui, même Aglae, bien que Marlene ne fût pas sûre de comprendre pourquoi) avaient de quoi l'impressionner, pour autant, la jeune danoise ne s'en sentait aucunement intimidée.
Bien au contraire, elle était comme un poisson dans l'eau, entourée comme elle l'était.
Elle pourrait passer sa vie entourée uniquement de personnes comme elles, et en être comblée.

Qu'importe si Aglae lui avait fourré un verre d'elle-ne-savait-quoi dans les mains alors qu'elle ne buvait littéralement jamais, qu'importe si la présence d'Avalaon qui n'était de toute évidence pas sa plus grande fan risquait de jetait un froid.
Ce soir, elle allait s'amuser et danser comme s'il n'y avait pas de lendemain. Et lorsque le petit matin se lèverait, ces filles l'aimeraient comme si elle était l'une des leurs. Elle le sentait aux ailes de papillons qui batifolaient au creux de son ventre : elle seraient bientôt comme les meilleures amies du monde.

Une musique quelque peu hypnotisante et étonnamment agréable berçait le cachot de ses notes, un son moldu probablement, et Marlene se surprit à l'apprécier.
Le sourire ne quittait pas ses lèvres alors qu'elle observait ses camarades se complimenter mutuellement, tout en sirotant son cocktail -lui aussi étonnamment délicieux.

Lorsque le sujet des cavaliers pour le bal de Noël fut abordé, elle sentit ses joues rosir légèrement.
Oh, Evelynn y allait avec le séduisant Loïc ? Cela ne faisait que confirmait que la compétition serait rude si elles devaient un jour concourir l'une contre l'autre en termes d'élégance.

Bientôt, sa petite voix s'éleva à son tour, timidement, au dessus de la musique.

"Moi aussi, j'ai un cavalier," dit-elle avec l'air bien plus enfantin qu'elle ne l'aurait voulu.

Elle se reprit tout de même et cette fois, ce fut avec le sourire le plus persuasif de son catalogue qu'elle continua :

"Et ce n'est nul autre que la future étoile du quidditch –vous allez voir-- Mr. Taylor en personne !"

Elle rit doucement, grisée par cette ambiance de confidence et par son cocktail.

Soudain, la musique changea pour une balade pop, nostalgique et enjouée.
Elle poussa une petite exclamation de surprise et, le volant de sa robe virevoltant au gré de ses pas et de ses petits bonds excités, elle attrapa sans y penser la main de Cassiopée et l'attira un peu plus loin sur la piste de danse improvisée, faisant tournoyer son amie sur elle-même et ondulant son corps au rythme de la musique, fredonnant les paroles sans même y penser.

"We just wanna dance the night away
We don't give a damn what people say
We've had enough so turn it up
Tonight we're taking over"



©️ charney



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Party d'fille ~ Soirée épique en perspective [LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Party d'fille ~ Soirée épique en perspective [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {CORPSE PARTY} This is Halloween [ Feat everybody ]
» une soirée comme les autres.... [Rp libre, mais me contacter avant....]
» soirée au parc d'atractions [LIBRE]
» Soirée géniale en perspective ! ^^ {PV: Padma}
» Soirée Livre épique V - Mardi 30/09 - (Validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Praeteritis Memoria-