Partagez | 
 

 The one who searches and destroy [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
PROFIL
RPG

MessageSujet: The one who searches and destroy [solo]   Mar 20 Mai - 14:42

I'm a street walking cheetah with a heart full of napalm
I'm a runaway son of a nuclear a-bomb
I am the world's forgotten boy
The one who searches and destroys

Quelle affreuse idée. Quelle idée ridicule. Plus elle y réfléchissait, plus elle se maudissait. Vraiment, dans les quelques derniers jours, elle ne se rappelait pas regretter autant quelque chose. Plus encore que lorsqu’elle s’était tenu dans la fenêtre ouverte de son salon, dans un moment de zèle et de désespoir.

Même dans son état normal -si c’était possible de qualifier ses façons de vivre et d’agir de tous les jours comme étant normales- elle ne sortait presque pas. Elle favorisait son appartement, le café étudiant et parfois, elle allait à la bibliothèque de l’université. De temps à autre, elle acceptait d’aller à la Banshee avec Quinn, surtout pour lui faire plaisir. Et parce que c’était avec lui. Alors, qu’est-ce qui avait bien pu lui traverser l’esprit, lorsqu’elle s’était convaincue que c’était une bonne idée de sortir de la sécurité de son cocon? Pourquoi avait-elle quitter le confort de son appartement? Et surtout, pourquoi l’avait-elle quitter pour aller s’asseoir à un bar?

Pour quelques jours, elle n’avait rien fait du tout. Elle s’était contenté de son état larvaire, d’être coupée du monde extérieur, de toute vie autre que celle de Sire Kittycat et de la sienne. Elle n’était pas allée en cours, elle n’était même pas allée travailler et lorsque Miranda était venu pour récupérer le loyer, elle lui avait glissé sous la porte en lui disant qu’elle était malade. Parce qu’elle était vraiment malade, oui. Dans sa tête, elle était amplement malade.

Tout ça, c’était en partie à cause de lui. À cause de ce qu’il avait dit, de ce qu’elle avait dit et de ce qu’elle avait fait. Elle n’était qu’un animal, une bête monstrueuse, incapable d’agir en être humain. Elle se dégoûtait tellement. Trop pour accepter d’intéragir avec autre chose qu’un autre animal. Elle n’était qu’une pathétique créature.

Une pathétique créature qui se nourrissait d’alcool, de substances illicites, de cigarettes et de fraises. Même elle savait que le tout ne pourrait pas durer et que si elle continuait ainsi, la fin de cet épisode serait bien plus drastique que toutes les autres fois où elle était tombé aussi bas.. Elle n’allait tout de même pas passer le reste de sa vie à vaciller entre l’éveil et le sommeil, la vie et la mort, la peur et la terreur.

Même si elle essayait vraiment, de tout son être, à se convaincre qu’elle pouvait tout blâmer sur le malheureux évènement qui lui faisait maintenant douter de sa propre humanité, elle n’y arrivait pas. En réalité, la raison pour laquelle elle n’avait pas voulu quitter son appartement depuis que Quinn s’était introduit chez elle comme un voleur et qu’elle avait été une personne horrible, c’était parce qu’elle était terrifiée. Absolument et complètement terrifiée.

Ils reviendraient n’importe quand, les mangemorts. Ils reviendraient et ils seraient plus nombreux. Ils détruiraient tout sur leur passage et ils élimineraient tout le monde. Et si elle n’avait même pas sa baguette, lorsqu’ils reviendraient? À cette pensée, la Londonienne lâcha le verre qui reposait entre ses mains, sans même se préoccuper du fait que celui-ci se fracasserait au sol, simplement pour venir s’assurer qu’elle avait bien sa baguette. Pour la centième fois dans la dernière heure.

Et si la prochaine fois, elle n’était pas aussi brave et courageuse? Si elle détalait, comme une lâche? Dans un mouvement pressé, chaotique et vraiment inexpliqué, Paxton sortit quelques billets de sa poche, les laissa sur le comptoir et s’empressa de quitter le petit bar de l’Auberge, avec son sac sur une épaule. Elle devait retourner chez elle au plus vite.

Lorsqu’elle s’était réveillée en fin d’après-midi, après avoir passé la journée à rêver à des choses incertaines, improbables, une idée se trouvait déjà dans sa tête. Il était grand temps de se donner un coup de pied au derrière, de prendre une douche, manger un vrai repas et s’habiller convenablement et de finalement sortir. Elle avait été patiente avec elle-même, elle avait commencé par sortir dans les escaliers, puis elle était restée devant la porte pendant de nombreuses minutes, sa baguette bien serrée entre ses doigts et ses yeux à moitié ouverts, perdus sur le blanc de la neige. L’air frais lui avait fait du bien. Ensuite, elle avait avancé pas à pas dans le village, en serrant toujours sa baguette et en observant tout d’un regard incertain.

Lorsqu’elle s’était installée au bar de l’auberge - et oui, elle avait choisi cet endroit plutôt que la Banshee, parce qu’elle savait bien que Quinn ne s’y trouverait pas - dans un coin, là où elle pouvait tout voir, la Ceart avait commandé un verre. Et puis pour quelques instants, elle se sentait bien. Jusqu’à ce qu’il y ait des clients qui se mettent à arriver et qu’elle perde toute la confiance qu’elle venait de gagner.

Maintenant, alors qu’elle marchait rapidement dans le village, vers son appartement, avec une difficulté à respirer qu’elle ne connaissait pas et l’impression de voir avec de plus en plus de difficulté, elle réalisait combien stupide elle était. Tout ce qu’elle voulait, c’était d’être chez elle, que Quinn vienne la voir, qu’elle lui demande pardon pour les paroles horribles et pour le coup qu’elle avait osé lui donné et que tout redevienne normal. Elle n’en voulait pas de cette terreur qui lui serrait la cage thoracique et elle n’en voulait pas de la folie qui menaçait de l’emporter à chaque moment où elle se laissait enfoncer.

Elle voulait seulement être normale, pour une fois.

Honey gotta strike me blind
Somebody gotta save my soul
Baby please take my mind
Revenir en haut Aller en bas
 

The one who searches and destroy [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation Bob Solo [Validée]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Praeteritis Memoria-