Partagez | 
 

 The Bloody Ghoul à ouvert ses portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane McCambridge
Directrice Adjointe
PROFIL Scorpion

Messages : 395
Réputation : 30
Date de naissance : 14/11/1928
Nationalité : Écossaise

Aspiration : Être une excellente jardinière ~

Fiche : McCambridge et ses plantes



RPG

MessageSujet: The Bloody Ghoul à ouvert ses portes    Mer 4 Juin - 10:40

The bloody ghoul est une nouvelle section à Stornoway ou vos personnages pourrons vivre de toutes nouvelles aventures toutes plus distrayantes et intenses les une que les autres!  Voici voilà la description des lieux.  Ne soyez pas gêné de mentionner l'endroit dans vos RP ou même d'en essayer entre ces murs!




The Bloody Ghoul, c'est un bar grunge underground créé par deux étudiants que personne n'aurait, à prime abord, cru capables de s'entendre. Phil et Aglae ont ouvert ce lieu pour bien des raisons – toutes plus mystérieuses les unes que les autres - mais aussi parce qu'il fallait bien un jour ou l'autre donner aux sorciers fans d'émotions fortes un endroit où tout essayer.... TOUT essayer.

The Bloody Ghoul a été baptisé en l'honneur d’un des jurons sorciers anglais les plus communs, donnant dès la lecture de son nom un aperçu net de ce que vous pourriez retrouver dans la vieille maison à deux étages retapée pour la cause.

Mur en pierre datant, vieille poutre de bois taillée à même l'arbre, le plancher de bois usé à la corde, lumière tamisée, fauteuils pourpres et banquettes font partie de la pièce principale peuplée de table rustique en fer forgé noir et en vieux bois de grange réutilisé (vu le maigre budget des propriétaires), le tout donnant un style frappant dès son entrée.

Au deuxième étage, on y retrouve le salon. Cette section est VIP et Merlin seul sait comment certains réussissent à s'y rendre... peut-être découvrirez-vous le secret vous aussi.

Au sous-sol, derrière une grande porte de bois massif qui ne s’ouvre que si on dit le mot de passe, se trouvent les laboratoires de nos deux propriétaires. Le couloir s’y divise en trois. À gauche se trouve le laboratoire de Phillip. À droite, celui d’Aglae. Et tout droit se trouve un espace commun doté d’une petite cuisine, d’un divan et d’une salle de bain, pour ces nuits passées derrière le chaudron.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

The Bloody Ghoul à ouvert ses portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « La trace de l'animal, c'est lui-même qui la montre. » - Proverbe mbédé [Indisponible]
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Les Portes de la Moria
» Bloody London

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Département principal :: Bureau directorial :: Annonces officielles-