Partagez | 
 

 Délices liquides - Menu du bar - Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phillip Harker
Nimh
PROFIL Gémeaux

Messages : 134
Réputation : 64
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Anglais

Aspiration : Te casser les couilles

Fiche : Toxic

RP en cours : Kiss me, bite me ; l'Épopée Harker/Waldon


RP Terminés : You wear me out
Rock ‘n roll et Happy hours
come on, is there anybody in there? - Abandonné
And I hate you more than life itself - Abandonné suite à mon retour



RPG
Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau: 5e année Maestria
Baguette Magique: 29 cm, Bois de Saule, Voile de détraqueur

MessageSujet: Délices liquides - Menu du bar - Mai   Sam 7 Juin - 20:56




Délices liquides


Vous vous retrouvez devant le bar. Vous avez soif, terriblement soif, même.  La personne derrière le bar vous accueille d’un sourire en coin et, sans dire un mot, place un menu devant vos yeux. Ici, ça n’est pas comme à la Banshee Hurlante. Le concept est différent. À chaque mois, le menu change. Vous avez le choix entre trois scotchs, dix cocktails et trois bières. Dans le cas d’un évènement spécial, le soir même de l’évènement, certains délices à thème auront un prix réduit.
Mai


*Spécial les vendredis et samedis soirs; 2 pour 1 sur les cocktails*
*Spécial du mois ; Cocktail "Venus and Mars" pour seulement 7 mornilles*

Nos scotchs du moment :

  • Highland Park, 18y : Un scotch velouté et sophistiqué, goût rappelant celui du miel, de la vanille épicée. Saveur et nez riches, très fumés. Une expérience unique.  2 Gallions, 13 mornilles pour  un verre de 60 millilitres
  • Ardbeg, 10y : Notre scotch le plus tourbeux et fumé.  Saveur de cannelle, de zeste de citron et de lime épicés, de poivre noir, puis plus il s’étend sur le palais, il laisse place à des arômes de guimauve et d’espresso. Pour les habitués.  2 Gallions  pour un verre de 60 millilitres
  • Glenmorangie Quinta Ruban : Parfait pour les débutants ou pour les gens qui aiment également le vin. Arômes de menthe poivrée, de chocolat, de zeste d’orange et de muscade. 2 gallions pour un verre de 60 millilitres


Nos cocktails du moment : Tous sont vendus à 15 mornilles *Deux pour 1 les vendredis et samedis soirs*

  • Venus and Mars : Cocktail offrant une curieuse couleur - rouge foncé au fond et d'un jaune clair et effervescent sur le dessus. À base de liqueur de fraise, de grenadine et de champagne. Moitié prix durant tout le mois de Mai ; *provoque le Gender Bender : Si vous prenez ce cocktail, vous changez de sexe biologique pour une durée de 2 à 3 heures*
  • Bunny : Ce cocktail est fait de gin, de boisson à la framboise et de jus de pamplemousse, lui offrant une allure un peu bonbon. Le cocktail est d'un violet clair et pastel, et on le garnit d'un brin de menthe.
  • Licorice love : La liqueur d'anis frappe d'abord, lorsqu'on prend une gorgée de ce cocktail, mais la faveur passe vite au jus de canneberge pour adoucir un peu la chose. Allongé de jus de citron et de soda club, puis garni de citron et d'une fleur comestible.
  • Rosebud : Ce cocktail est également disponible dans un format shot : un peu de boisson à la crème et à la fraise, un peu de rhum à la noix de coco, et si on le veut en cocktail, on le sert sur glaçons, allongé d'une touche de liqueur de fraise. Offre un aspect crémeux, servi avec une petite brochette de fraises.
  • Wisp : Servi dans un grand verre plein de glaçons, ce cocktail aura amplement de quoi vous rafraîchir ; brandy, soda gingembre et limoncello, couplé de tranches d'oranges.
  • Bubbly : Le champagne revisité! On rehausse le goût d'un bon vin mousseux de liqueur d'amande et de crème de cassis. Servi dans une flûte de champagne.
  • Treason : Servi dans un verre à martini avec une brochette de framboise, ce cocktail est moins inoffensif qu'il n'en a l'air. Liqueur d'herbes, liqueur de pêches et jus de petits fruits.
  • Crabapple : Un autre martini offrant une toute autre palette de goût. On y mélange cette fois de la téquila, de la crème de cassis et du jus de pomme, servi d'une brochette de morceaux de pomme et de poire.
  • Fuzzy Surprise : Une combinaison surprenante mais attirante. On mélange de la vodka, du jus de citron vert et du sucre, puis on allonge le tout d'une bière blanche, vaguement citronnée. Servi avec une tranche de citron vert confite.
  • Fjord : Ce cocktail est à base de rhum à la noix de coco, de vodka à la pomme verte et de jus de canneberge blanche. On le sert sur glaçons, serti de tiges de romarin et sauge.


Nos bières du moment : Toutes sont vendues à 10 mornilles la pinte

  • La Florale : Bière blanche florale composée de malt de blé et d'orge, parfumée au houblon des Flandres françaises et à la coriandre.
  • L'Effeuilleuse : Ale miel et épices aux arômes d'oranger  
  • La Tendre : Bière brune douce et peu amère, léger arôme de banane.


_________________
The devil makes us sin, but we like it when we're spinning in his grip
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Délices liquides - Menu du bar - Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Divers] Menu transcendant et prêche
» Dans les délices de Capoue [Gabrielle°Paris]
» Un menu Best Of Big Mac please. Le 17/02 vers 02h18
» Menu de lundi soir
» Euphoria Wormwood - " Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! Suspendez votre cours : Laissez-nous savourer les rapides délices Des plus beaux de nos jours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur de l'établissement :: Stornoway :: The Bloody Ghoul :: Bar-