Partagez | 
 

 Tour de Garde et réunion de famille [ PV Astoria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleonor Greengrass
Monaraith
PROFIL Balance

Messages : 84
Réputation : 34
Date de naissance : 09/10/1959
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Devenir reine d'Angleterre

Fiche : + Greengrass, the perection

RP en cours : + Tour de garde et Réunion de famille



RPG

MessageSujet: Tour de Garde et réunion de famille [ PV Astoria]   Lun 14 Juil - 10:53

Ses pas résonnaient lentement contre les murs du couloir de pierre alors qu'elle marchait lentement, regardant droit devant elle avec ce sourire satisfait étiré contre ses lèvres.

Son plan était tout simplement parfait, elle avait tourné l'idée dans tout les sens, elle n'en avait parler a personne... ce plan, c'était le sien ou seul Merlin savait où tout ça allait la conduire. Il était hors de question qu'elle tombe – elle et sa famille – suite à cette attaque de Noël, car évidemment, un chapiteau  ensorcelé venant de la famille Greengrass et ne permettant pas aux étudiants de sortir lors d'une attaque, ça les avait exposé.  Tout le monde était au courant le mot s'était répendu comme une poudré de sable et seul la réputation d'âme charitable de ses parents les avaient sauvé d'une saisi... voir même d'une fouille complète du manoir, où ils auraient évidemment découvert des choses forts embêtantes.

Pour le salut de sa famille – et devant témoin – la jeune femme était allez s'inscrire aux tours de garde, les yeux humides, le menton tremblant.  Ah, quelle actrice était-elle tout de même, beaucoup d'étudiant n'y avait vu que du feu «Oh comme c'est effroyable!» n'avait-elle cesser de souffler.... oui, effroyablement bon!

Ainsi donc, elle s'était vu attribuer les couloirs et la volières – ou elle se dirigeait sans presse.  Voldemort serait fier d'elle, bluffé par son idée de génie de renforcer lentement, et doucement, l'idée des sorciers autours d'elle qu'elle n'était peut-être pas si vilaine que son statue le prétendait.  Lentement, le monde se mettrait à avoir confiance; elle arrêterait des mangemorts, elle jouerait entre les deux terrains doucement et sournoisement, pour gagner la confiance de tous et chacun, mais elle dominerait.

Elle serait la meilleure et le Lord noir ne pourrait que la féliciter d'avoir manié avec autant d'adresse l'esprit des sorciers.

Le bruit de ses pas continuaient de résonner doucement alors qu'elle tournait un couloir, s'arrêtant près de la fenêtre grande ouverte pour sentir le vent frais, humide et salin venir frotter doucement son visage alors qu'elle prenait une longue inspiration.... qu'elle arrêta nette.

Des bruits de pas s'approchaient.

Saisissant sa baguette et se tournant lentement dos à la fenêtre, elle ne vit d'abord personne.  Le vent continuait de fouetter sa peau, faisant voler à gauche, à droite, des mèches de son chignon, alors que ses yeux parcourait le long couloir qu'elle venait tout juste de quitter.  Une ombre se rapprochait lentement, mais la Greengrass ne pouvait deviner de qui il s'agissait.

Que devait-elle faire... la jouer victime... ou vilaine mangemort?

Elle ne fit aucun des deux, attendant que la seconde présence soit assez près d'elle pour pouvoir y mettre un visage.

_________________
Ma rue bouge et court, je subis la ville et la nuit je n'arrive pas à dormir,mais je souris : tout pour bien paraître. Dans la roue, dans le trou sous le gris du ciel et le cri des crécelles, de tant de frein, tant de fous : Je n'voudrais plus y être... Fou, je n'voudrais plus l'être.
► J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Tour de Garde et réunion de famille [ PV Astoria]   Mar 29 Juil - 15:43

Astoria était allée s’inscrire aux tours de garde pratiquement dès son arrivée. Cela allait forcément l’aider pour pouvoir accéder à la Brigade de police magique, même si ce n’était qu’à St Barnaby. Et puis elle s’ennuyait moins comme ça, et ça lui permettait de se promener la nuit, chose qu’elle adorait faire. Elle revenait de la volière, où elle avait passé plusieurs minutes à écouter les chouettes et les hiboux aller et venir, et surtout ululer. La nuit était plutôt douce, malgré un vent persistant qui l’avait convaincue d’attacher ses longs cheveux, alors qu’elle avait réussi à les supporter toute la journée. Elle aimait faire des tours de garde, elle avait l’impression d’être utile, même si pour elle la menace du Seigneur des Ténèbres était plutôt abstraite. Elle n’était pas très attachée à sa famille, sauf à sa sœur mais celle-ci était hors de portée, saine et sauve en Amérique, et elle n’avait pas vraiment d’amis, juste des connaissances que toute bonne Sang-Pur se doit d’avoir, alors les moyens de s’en prendre à elle par l’intermédiaire de ses proches étaient assez limités. Mais elle ne voyait pas non plus quels seraient ses intérêts à se battre contre les Mangemorts… Non, la seule explication à son engagement, c’était son besoin d’action, même si pour l’instant, c’était plutôt plat.
Elle sentit alors une présence, elle n’avait pas vraiment entendu quoi que ce soit, c’était plus une intuition, un pressentiment. Elle sortit alors sa baguette et s’avança doucement. Elle aperçut une ombre devant l’une des fenêtres, et elle plissa les yeux pour voir qui c’était, la lune l’empêchant de bien discerner la personne qui lui faisait face. Elle hésita à jeter un sortilège, car la silhouette lui était familière.

« Eleonor ! »
Revenir en haut Aller en bas
 

Tour de Garde et réunion de famille [ PV Astoria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tour de garde du Rohan
» Réunion de famille (pv Aaron)
» Réunion de famille [Arianne Martell]
» Tour de garde. [ShuiLong Zhang]
» Arrivée à Amon Sûl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bâtiment de St. Barnaby :: Premier étage :: Couloirs-