Partagez | 
 

 Méfiez-vous du rapace qui dort en chacun de nous... [PV Timothy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shoshana Figuerols
Nimh
PROFIL Gémeaux

Messages : 71
Réputation : 21
Date de naissance : 15/06/1958
Nationalité : Suédo-Britannique

Aspiration : Herboriste ou soigneuse animalière

Fiche : Que les oiseaux sont beaux ici!

RP en cours : Ces sons qui résonnent (Juliet)

RP Terminés : Que l'harmonie émane de toi! (Ian)
Comme le Charme (Leona)
Le rapace qui dort en toi...(Timothy)







RPG

MessageSujet: Méfiez-vous du rapace qui dort en chacun de nous... [PV Timothy]   Mer 23 Juil - 10:55


Méfiez-vous du rapace en vous...
Timothy Gainsbury

Je me réveillais tranquillement en sentant quelque chose malaxer mes chevilles. Je grognai et rejetai brutalement ma couette quand je sentis une légère piqûre sur mon pied. Un bruit de chute et un sifflement colérique m'apprirent que je venait de projeter mon chat hors de mon lit. Je sifflai en retour à son encontre et me levai lentement. Le sol froid sous mes pieds me donna le coup de fouet dont j'avais besoin pour émerger totalement.

Je me dirigeai vers la salle de bain et me passai un coup d'eau glaciale sur le visage. Je jetai un coup d’œil au miroir, la froid soudain ravivait mon teint, je souris. Je retournai dans ma chambre et fouillai dans mon armoire tranquillement en sifflotant. Mûre répondit avec un cri rauque. Je ris quand je sentis ses petites pattes se serrer sur mon épaule nue. Je sortis de l'armoire un pantalon en tissu beige, une chemisette blanc cassé et un pull en cachemire épais vert forêt. Je glissais mes bottes en cuir brun à mes pieds avec entrain prête pour la journée qui s'annonçait.

Je devais retrouver Timothy Gainsbury au terrain de Quidditch, il avait promis de m'apprendre à voler. A Anna Göldin, j'avais raté la plupart des leçons de vol parce que je passais mon temps à m'accrocher aux murs avant d'avoir dépassé les trois mètres. Je n'avais pas le vertige mais sur les balais de l'école j'avais vite détesté le vol. Ce n'était pas assez stable, pas assez tangible. Je grimaçai, j'avais l'impression de flotter, et pas de façon agréable. J'avais assez évité ça, je voulais affronter mon dégoût et Tim s'était proposé pour m'aider. Je n'allais pas refuser, je l'aimais bien, même s'il manquait de subtilité.

Je retournai devant le miroir et regardai attentivement mon reflet. Avec une moue, je décidai de laisser mes cheveux détachés aujourd'hui, je les nouerais ne catogan juste avant de monter dans les airs, pour ne pas être gênée. Je glissai donc un de mes rubans dans ma poche. Je me mis une touche de rouge à lèvre et de mascara. J'avais la chance de n'avoir pas besoin de beaucoup de maquillage, je n'aurais jamais supporter de m'étaler une dizaine de crème sur la peau tout les matin. Où se trouve le bien être dans ce genre d'habitudes ?

En filant vers la porte, je m'emparai de ma longue cape verte et me glissai dedans en marchant le long du couloir vers le réfectoire. Je pris un pomme et un verre de jus de citrouille et marchai ensuite d'un pas vif vers le terrain de Quidditch. L'air était frais et vivifiant, délectable, pas de pluie qui menaçait, juste un ciel bleu et vide, parfait. Le soleil d'hiver ne réchauffait pas l'atmosphère mais adoucissait la morsure du vent. Je frissonnai de plaisir tandis que je m'approchai du mur d'enceinte du terrain. Je m'adossai à la porte d'entrée avec nonchalance et attendit, il n'avait pas intérêt à être en retard le petit. Et malgré tout, j'avais hâte de commencer.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Méfiez-vous du rapace qui dort en chacun de nous... [PV Timothy]   Ven 25 Juil - 15:53

Arriver à l'heure ? C'est un concept assez étrange pour Timothy... Même à 24ans, il lui faut encore une motivation énorme et un objectif en tête en posant le pour et le contre -évidemment il faut qu'il y ai plus de pour que de contre- pour que le jeune homme se lève. C'est encore un gamin de ce côté là. Sauf qu'il ne joue pas tout seul le soir avec sa baguette dans son lit -enfin ça dépend laquelle-. Maintenant c'est juste le fait qu'il rentre tard et souvent éméché qui l'empêche de se lever de bonne heure. Pour les cours il s'y est fait, mais du coup les autres matin il ne faut pas compter sur lui... Oh que non où alors il faut être fou pour croire qu'il arrivera à l'heure à un rendez-vous qu'on lui aura donné un matin.
La jeune Shoshana devait avoir un trop bon fond pour le croire capable d'arriver à l'heure. C'était le surestimer, parce qu'à l'heure où elle partait, enfin prête, le beau brun émergeait à peine dans son bon petit lit douillet.

Ah qu'il était bien dans cette position : allongé sans rien faire. Quel bonheur ! Un petit bonheur matinal qu'il aurait bien prolongé jusqu'à ce qu'il se rappelle qu'il avait rendez-vous avec Shoshana. Son amie depuis sa première année à St-Barnaby. Il se redressa en position assise, soupirant et passant une main dans ses cheveux comme si ça allait le réveiller.
Timothy se leva, alla regarder le temps en priant pour qu'il pleuve ou qu'il y ait tempête, et ainsi il n'aura pas à sortir son balais et apprendre à la jolie rousse à voler. Il leur aurait suffit de trouver une autre activité plus intéressante... Mais contrairement à ce qu'il espérait, le temps était idéal. Un temps qu'il vénère les jours de match ou d'entrainement. Mais bon c'était pas le même jour aujourd'hui.

Il s'habilla rapidement : un pantalon, des chaussures, et un tee-shirt. Il enfila sa cape noire par dessus comme d'habitude, sachant déjà qu'il allait l'enlever dès qu'il sera près de la jeune fille. Timothy n'est pas le genre d'homme qui a froid facilement, oh que non et il suffit qu'il y ait un beau ciel dégagé avec un soleil rayonnant pour qu'il se croit en été. Il descendit après être passé brièvement se brosser les dents, passer son visage sous l'eau, attraper son balais et boire un reste de quelque chose qu'il pensait être de l'eau de la veille. En moins d'une seconde le jeune brun le recracha.

Beurk.

Un reste de bière au beurre. Il maudit ses potes pour l'avoir laissé là -alors qu'à coup sur c'était son verre de la veille- et alla boire un vrai verre d'eau. Il attrapa une viennoiserie au chocolat et sortit enfin en direction du terrain de Quidditch pour rejoindre Shoshana. Il avait son balais dans la main gauche, qui traînait un chouillat par terre, et sa viennoiserie à moitié engloutie déjà dans sa main droite. Il se rappela alors avoir oublié sa baguette, comme les trois quarts du temps, mais ne fit pas demi tour pour aller la chercher. Après tout, il se démerde toujours sans vu qu'il l'oublie tout le temps... Et puis si ya vraiment besoin de baguette Shoshana aura la sienne.

Pour le Quidditch c'est pas vraiment nécessaire. Encore moins pour juste voler. En une dizaine de minutes, il arriva au lieu de rendez-vous. Shoshana attendant dans les gradins, il se dirigea vers elle. Il avait juste une vingtaine de minutes de retard, plutôt raisonnable non ? Tim lui plaqua un baiser sur la joue en lui disant bonjour et s'assis à côté d'elle pour regarder le terrain.
Il avait finit depuis belle lurette sa viennoiserie mais une fois assis il eu qu'une envie c'était de dormir. Il faisait trop bon au soleil. Mais il avait promit à son amie alors d'un coup il se releva et par la même occasion frappa sa cuisse.


« Allez debout. On descend sur le terrain ! » Dit-il en ouvrant la marche, se dirigeant vers les escaliers et les descendant rapidement, suivit de Shoshana. Une fois arrivés au milieu du terrain, il lui tendit son balais. « Allez montres moi au moins de quoi t'es capable histoire de voir si tu décolles du niveau zéro ou si t'es dans le négatif... »
Revenir en haut Aller en bas
Shoshana Figuerols
Nimh
PROFIL Gémeaux

Messages : 71
Réputation : 21
Date de naissance : 15/06/1958
Nationalité : Suédo-Britannique

Aspiration : Herboriste ou soigneuse animalière

Fiche : Que les oiseaux sont beaux ici!

RP en cours : Ces sons qui résonnent (Juliet)

RP Terminés : Que l'harmonie émane de toi! (Ian)
Comme le Charme (Leona)
Le rapace qui dort en toi...(Timothy)







RPG

MessageSujet: Re: Méfiez-vous du rapace qui dort en chacun de nous... [PV Timothy]   Mer 30 Juil - 9:22


Méfiez-vous du rapace en vous...
Timothy Gainsbury

Je commençai sérieusement à m'impatienter, observer la nature hivernale m'occupait mais pas assez. Je voulais essayer de voler par Merlin ! Pas voir des botrucs remonter le long de branches ! En soupirant, je franchis la porte du terrain et montai les gradins. Au moins j'allais attendre assise. Et puis je savais que Timothy n'était pas le gars le plus ponctuel du monde. Je souris en coin, oh ça non, il ne l'était pas. Je n'étais pas prête d'oublier le nombre de fois que je l'avais attendu lors d'un rendez-vous, ou d'un fête.

Enfin, j'entendis du bruit un peu plus loin. Mon visage s'illumina en voyant le jeune homme arriver. Le soleil matinal donnait des reflets à sa chevelure brune, il était toujours aussi beau. Il me baisa la joue amicalement et je lui souris. « Un peu en retard » dis-je avec un ton faussement réprobateur. Il s'assit à côté de moi tandis que je secouai la tête. Il s'en fichait forcément, comme d'habitude ! Le silence plana un instant, nous observions tout deux le terrain de quidditch vide. Soudain il se leva en me frappant la cuisse, m'arrachant un petit cri de douleur.

En grognant, je le suivis. Il aurait pu taper moins fort l'idiot ! J'étais toujours en train de grommeler quand il se retourna vers moi, en me tendant son balai. Je me précipitai vers lui et souriant soudain. « Je sais décoller, mais je n'ai jamais vraiment voler, tu es sûr que tu veux me voir risquer ma vie et m'écraser plus loin ? » demandai-je d'un air innocent tout en m'emparant de son balai.

Sans attendre de réponse, je le plaçais entre mes jambes. Je déglutis, me figeai, pris une grande inspiration et je tapai du pied par terre. Directement, je m'élevai. Je gémis un peu quand je sentis le sol si rassurant s'éloigner de moi. J'avais pourtant l'habitude d'être en hauteur et je n'avais jamais eu le vertige, mais être sur un balai et être suspendue aux branches d'un arbre, c'était deux choses très différentes. Je continuai de monter de plus en plus. Timothy devenait progressivement petit, lui qui l'était déjà bien assez à son goût. Je gloussai.

Cette pensée m'avait permis de me détendre un peu. En faisant très attention, je penchai le manche vers le bas, je descendis à toute allure, le vent s'engouffra dans mes cheveux et je poussai un cri de joie. Je tournai à gauche, puis à droite et je filai de nouveau vers Timmy, les yeux brillants. « Je crois que j'adore ! Mais je suis pas très douée. » m'exclamai-je. « Ce serait plus amusant si tu pouvais avoir un balai aussi, non ? »

© EKKINOX


Dernière édition par Shoshana Figuerols le Mar 12 Aoû - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Méfiez-vous du rapace qui dort en chacun de nous... [PV Timothy]   Lun 11 Aoû - 4:54

Timothy se ficha de la remarque sur sa ponctualité de la rousse. En aucun cas c'était ça qui allait le changer et le rendre plus ''à l'heure''.. Ou alors ça se saurait bien évidemment... Se tirant de sa rêverie il l'emmena sur le terrain, et c'est là que la jeune femme se mit à voler. A voler sur son balais. Son inquiétude le fit sourire en coin.

« Risquer ta vie et t'écraser ? Enfin Shoshana, le seul qui risque sa vie c'est mon balais là, je te fais entièrement confiance pour pas le réduire en miette c'est tout... »
Il lui glissa un petit clin d'oeil pour qu'elle comprenne que c'était bien une petite blague, accompagnée de son petit sourire qui ne le quitta pas. Après quelques secondes à faire du sur place à quelques mètres, en tenant la main du brun pour qu'elle s'équilibre rapidement, la jeune rousse s'envola de plus en plus haut, au plus grand plaisir de Timothy. Il avait réussit à la faire voler finalement ! Elle se déplaça rapidement, un coup à gauche, un coup à droite, et revint aux côtés de Timothy.

« Mais j'ai un balais Shoshana, t'es juste dessus. J'ai aps assez de richesses pour t'en acheter un vois-tu, si maintenant je dois t'entretenir dis le que je me trouve un boulot supplémentaire ! »
Après ces mots, le brun prit l'initiative de l'a tirer au sol pour pouvoir se placer derrière elle, sur le balais.
''T'as appréciée toute seule, mais est-ce que tu vas réussir le test Timothy ?'' dit-il à son oreille en attrapant le balais d'un coup, remontant, et commençant à virevolter à une vingtaine de mètres du sol. Il passa au dessus des gradins, surélevés, à une vitesse folle. Tout ça pour pour embêter la jolie Shoshana. Après tout, il voulait juste l'effrayer un peu. Ses bras étaient d'un côté et de l'autre de la jeune rousse pour ne pas qu'elle tombe. Et puis s'il ne maîtrisait pas très bien il ne prendrait pas autant de risques. Il lui épargna déjà les petites figures en l'air parce qu'il n'avait pas les mêmes prises sur le balais que d'habitude et qu'il le sentait pas bien pour le coup. Mais c'était pas l'envie qui l'en manque !
Après plusieurs minutes de plaisir pour le brun, et peu être de douleur et d'angoisse pour sa passagère, Gainsbury se posa en haut de gradins, auquels il faut accéder en général par un nombre incalculable de marches. Le balais au moins évite les efforts physiques...
Revenir en haut Aller en bas
Shoshana Figuerols
Nimh
PROFIL Gémeaux

Messages : 71
Réputation : 21
Date de naissance : 15/06/1958
Nationalité : Suédo-Britannique

Aspiration : Herboriste ou soigneuse animalière

Fiche : Que les oiseaux sont beaux ici!

RP en cours : Ces sons qui résonnent (Juliet)

RP Terminés : Que l'harmonie émane de toi! (Ian)
Comme le Charme (Leona)
Le rapace qui dort en toi...(Timothy)







RPG

MessageSujet: Re: Méfiez-vous du rapace qui dort en chacun de nous... [PV Timothy]   Mar 12 Aoû - 12:29


Méfiez-vous du rapace en vous...
Timothy Gainsbury

Je me forçais à rire à sa remarque mais je ne me sentais toujours pas à l'aise. J'aurais préféré avoir des ailes, au moins ça aurait été à moi, comme mon père et j'aurais pu les maîtriser. Là ma vie dépendait d'un bout de bois qui ne me semblait plu si robuste.

La descente fis remonter mon cœur quelque part au niveau de ma gorge mais je finis par réussir à m'arrêter à côté de Tim. Je soupirai de soulagement. « Très drôle... » grinçai-je. « J'ai pas dit ça pour ça, tu m'a très bien compris, idiot, je voulais dire, y'a pas des balai de l'université, plus sûrs ? Comme ça tu récupère le tien et j'en prends un... » remarquai-je en secouant la tête devant sa bêtise.

Mon cœur, qui avait retrouvé sa place normale, remonta soudain quand il s'installa derrière moi. « Tu veux faire quoi, là ? » demandai-je juste avant qu'il me parle de son ''test Timothy''. Je me sentis pâlir. Il n'allais quand même pas... Il passa ses bras de chaque côté de mes hanches et le balai s'éleva de nouveau. Par respect pour ma fierté, je réussis à ne pas crier. Cependant le gémissement qui s'échappa traîtreusement de mes lèvres n'était pas franchement plus digne. J'avais envie d'enfouir mon visage dans mes mains, et en même temps, je craignais de lâcher le balai.

Ceci dit, le fait de sentir le torse chaud de Timothy derrière moi me rassurait un peu, je ne l'imaginais pas me laissant tomber de haut comme ça, sauf peut-être pour me faire un peu peur. Mais je savais qu'il me rattraperait... Enfin je l'espérais très très fort. Je réussis petit à petit à me détendre, ne pouvant néanmoins empêcher mes muscles de se raidir à chaque changement de direction un peu brusquement. J'ouvris complètement les yeux et appréciai la vue. Au final, ce n'était pas si terrible que ça. Je me laissai un peu aller contre Timothy.

Sentir les gradins sous mes pieds me fit quand même un bien fou. Je ris nerveusement et me laissai littéralement tomber sur l'un d'entre eux, mes jambes tremblantes refusant que je tienne debout. « Bon » dis-je dès que je fus sûre que ma voix ne tremblerait pas. « C'était pas si mal, il suffit que je réessaie une autre fois, ou tout à l'heure... Ce doit être une question d'habitude, non ? » ajoutai-je en jalousant puissamment mon père et ses ailes naturelles (qu'il cachait très bien, certes, mais tout de même) et les oiseaux en général.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Méfiez-vous du rapace qui dort en chacun de nous... [PV Timothy]   Aujourd'hui à 16:09

Revenir en haut Aller en bas
 

Méfiez-vous du rapace qui dort en chacun de nous... [PV Timothy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Méfiez-vous du loup qui dort... {Louis-Victor de Mortemart}
» Bill Clinton fighting Corruption: Méfiez-vous de son accolade qui dit tout
» Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes ✗ le 24/02 vers 14h58
» Méfiez-vous de l'eau qui dort!
» Louise • Méfiez-vous de l'eau qui dort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur de l'établissement :: Campus universitaire :: Terrain de Quidditch-