Partagez | 
 

 "Et un Toil and Trouble, un !" [Le Capitaine Adèle & son moussaillon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
PROFIL
RPG

MessageSujet: "Et un Toil and Trouble, un !" [Le Capitaine Adèle & son moussaillon]   Ven 25 Juil - 13:41

Et un Toil and Trouble, un!   


« Se rafraîchir », c'était le mot, ou plutôt l'idée qui trottait dans la tête de Timothy depuis qu'il était sorti de cours. Il avait passé sa journée à bosser. Passer d'une salle de classe à une autre. Et c'est pour ça que le vendredi est une journée très dure à supporter pour tous les étudiants ayant choisit la spécialisation en défense contre les forces du mal, en première année de Maestria. Tous le disent, cette journée est vraiment horrible.
Tout d'abord, commencer avec en entraînement en duel... Ils aiment tous ça, mais se lever et attaquer avec quelque chose qui demande beaucoup d'attention et de vigilance au réveil est très délicat pour les élèves.. Enfin surtout pour Timothy qui lui ne dort pas beaucoup en réalité. Et c'est pour ça qu'il se prend des patates en général le vendredi matin. Mais bon, ça ne l'empêche pas de se venger la semaine d'après... Cependant, ce matin Timothy s'était prit un sortilège pas bien méchant en soit, mais à répétition, c'était dérangeant... En fait, tout le monde avait bien remarqué qu'il n'était pas tout à fait réveillé, et ses camarades prirent l'initiative de bien rire de Tim, un peu en vengeance vu que celui-ci passe sont temps à les charrier aussi. Et c'est pour cette raison, que ses partenaires de duel lui lancèrent à multiples reprises le sortilège du « Trip jinx ». Ce sortilège est ni plus ni moins qu'un simple croche pied. Au début, s'en était juste drôle, mais à la fin du cours s'en était mortellement drôle... tous n'en pouvait plus. Et Tim en avait marre de tomber, et de rire sans pouvoir s'arrêter.
Heureusement qu'ils avaient un professeur de duel sympa avec qui c'était possible de s'amuser de cette façon... Parce que sinon les cours du matin auraient eu une tout autre allure !

Ce fut ce cours ci qui donna la bonne humeur à Timothy pour le reste de sa journée. Malgré les quelques bleus qu'il attrapa en tombant un peu n'importe comment ce matin... Il rattrapa sa nuit dans son cours d'initiation à la magie noire, dans celui sur la civilisation et l'histoire sorcière, et fut enfin d'attaque pour reprendre, après le déjeuner ses cours de sortilèges et créatures magiques dangereuses.

Une journée fatigante, peu être, mais tout de même une bonne journée.

Il s'amusa bien  c'était sur, mais une fois séparé de ses camarades, parce qu'il ne va pas non plus passer sa vie avec les élèves de CEART, il se rendit compte de sa fatigue. Un peu mal aux jambes et aux bras, et surtout un mal de crâne qui commençait à apparaître. Le seul soin qu'il se trouva, pas cher, à proximité et agréable était un bon verre au Bloody Ghoul. Bon c'était certes pas le plus chouette endroit pour boire un verre, mais bon, un verre reste un verre que ce soit là bas ou ailleurs. Le brun prit donc la direction du Bloody Ghoul en sortant du bâtiment principal d'où il venait.

Le temps dehors était très agréable. Un coucher de soleil allait bientôt apparaître, on voyait que les rayons commençaient à tourner vers du orange un peu plus foncé que du jaune. Il avait vêtu un simple pantalon avec un tee-shirt, trouvant ses tenues moldues beaucoup plus décontractées et adaptées pour les temps chauds que celles des sorciers. Bon le vent commençait à souffler tout de même, et c'est pour ça que Tim enfila sa cape de sorcier par dessus.
Au final, il portait un mélange de tenues moldues/sorcières, et ça rendait plutôt pas mal. Comme la plupart des élèves en fait. En à peine 5minutes, l'élégant brun arriva au Bloody Ghoul. Un bar un tantinet différent de ceux qu'ils avaient l'habitude de fréquenter en général. Mais bon quand on a envie d'un bon petit verre, on peu aller n'importe où.

Le brun réussit à traverser la foule rapidement, esquivant les gens qui bougeaient en groupe, qui se regroupaient et bloquaient le passage, jusqu'à atteindre le comptoir, le long duquel se trouvait des tabourets déjà tous occupés. Juste avant de s'être prononcé dans sa tête une petite insulte pour faire part de son mécontentement, Timothy aperçu un tabouret vide. Il se dépêcha de prendre cette direction en évitant bien entendu de s'aventurer au sein de groupe très mobiles, pour pouvoir s'en emparer. Et ce fut une réussite ! Il s'assit dessus et commanda un ''Toil and Trouble''. Ce cocktail est composé de liqueur de melon, d'absinthe, de jus de citron vert avec de l'eau  pétillante citronnée. Un truc plutôt alléchant en définitive, et qui avait l'air aussi très bon. Lorsque le « barman » ou plutôt celui qui servait de barman lui servit son cocktail, Timothy en but une grande gorgée régénératrice. Et qu'elle gorgée ! Et lui procura les sensations qu'il attendait de sa boisson, et en plus de ça, elle était délicieuse.

Timothy reposa le verre et regarda le garçon qui vint s'asseoir à la place de son voisin. Au début il pensa qu'il allait enfin pouvoir respirer : avec ce bar bondé, et les tabourets qui rendaient les clients presque coudes à coudes, il s'imagina un moment sans personne à sa droite, et libre de faire tout les mouvements voulus. Mais sa joie s'estompa rapidement comme avez pu le constater. Le brun accueillit un autre étudiant sûrement, en voyant son visage qui trahissait un jeune âge comme le sien. Enfin peu être encore un peu plus...

A croire que c'était les deux seuls fous capables de venir boire un verre ici après les cours...

Timothy sourit un peu amusé en voyant sa tête qui ressemblait sûrement à la sienne lorsqu'il était venu s'asseoir quelques minutes plus tôt sur son tabouret : Un mélange de surprise et de fatigue avec les mouvements de bras qui nous ont dégagé le passage jusqu'au comptoir sûrement. C'était dingue quand même de voir qu'à une heure pareille, -donc plutôt tôt- on trouvait une foule de personnes qui remplissait le Bloody Ghoul... Et aujourd'hui, parmi cette foule de personnes se trouvait deux étudiants.-
Revenir en haut Aller en bas
Adele Berry
Sinsear
PROFIL Sagittaire

Messages : 148
Réputation : 79
Date de naissance : 02/12/1960
Nationalité : Ecossais

Aspiration : Ambassadeur de l'art !

Fiche : Adele Berry

RP en cours : FEUILLE DE ROUTE




RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: qui s'enflamme tout le temps.

MessageSujet: Re: "Et un Toil and Trouble, un !" [Le Capitaine Adèle & son moussaillon]   Ven 25 Juil - 16:32


Enfin. Enfin cette journée et cette semaine arrivait à son terme. Enfin il allait se détendre et oublier la tonne de devoirs qui s’était abattu sur lui, enfin il allait pouvoir oublier l’humiliation que sa baguette lui avait fait subir en lui explosant au visage et les reproches de son professeur de runes quant à son manque de travail personnel.

C’est bien simple, Adele avait passé une semaine exténuante. Il n’avait jamais été autant insomniaque qu’en ces derniers jours, comme en témoignait ses cernes plus noirs que jamais sous ses yeux. Jamais vraiment complètement réveillé ou endormi, il avait erré comme un zombie du lundi au vendredi et n’était pas mécontent d’arriver au bout de son calvaire. Foncièrement positif dans l’âme, il avait tenu la journée en se promettant de passer la soirée dans l’endroit le plus débauché et infréquentable des environs : le Bloody Ghoul.

Dès que le soleil se coucha, il prit le chemin du bar, tout en roulant une cigarette. Il fumait assez rarement, de peur de tomber accroc à cette saloperie et de perdre sa liberté (et son argent) qui lui était si précieuse. De toute façon en se rendant au Bloody il était sûr d’inhaler des dizaines et des dizaines de fumées de clopes qui auraient le même effet que s’il s’en grillait une. Donc autant le faire directement. D’un coup de baguette il alluma sa cigarette et la première bouffée fut comme une libération, un soulagement. Il se détendit d’un coup tandis qu’il marchait dans les rues de Stornoway en cette douce soirée d’hiver.

Le temps était particulièrement agréable ce qui réjouit Adele. Il était vêtu d’un simple t-shirt un peu trop grand et d’un jean déchiré aux genoux. Ce n’était pas vraiment une tenue adapté à la saison mais il faisait toujours si chaud au Bloody qu’il n’avait pas voulu s’encombrer d’un quelconque gilet. Quelques passants lui jetaient cependant des regards étonnés, voir inquiet. Et il y avait de quoi, sur tout le long de ses bras nus se déroulait des dizaines de dessins qui ressemblait à s’y méprendre à des tatouages. Rajouté à cela sa peau pâle, ses longues cernes, sa roulée et sa tenue de débraillé, il ressemblait à un drogué.

Il ne s’en formalisa pas le moins du monde, se sachant parfaitement fréquentable et aussi inoffensif qu’un bébé chat. Il finit enfin par atterrir devant le bar désiré et, jetant le mégot de sa cigarette, il pénétra dans l’endroit. Enfin, presque. Le Bloody était tellement bondé ce soir-là qu’il enfonça la porte d’entrée par mégarde dans une jeune fille obèse et tout de tweed vêtue. Bon sang, mais quelle idée de rester plantée devant la porte ? Elle allait forcément se faire rentrer dedans ! visiblement c’est ce qu’elle cherchait puisqu’après avoir gémie de douleur elle exigea du brun qu’il lui paye un verre pour se faire pardonner. Adele utilisa une de ses vieilles techniques pour ce sortir de ce pétrin et planter là la jeune fille : Il baragouina deux-trois phrases en français pour lui faire comprendre qu’il était étranger et qu’il ne comprenait rien de ce qu’elle lui disait. La jeune fille fronça alors les sourcils et il profita de ces quelques secondes d’hébétudes pour s’éclipser, jouant des coudes pour pouvoir se frayer un chemin jusqu’au comptoir. Grand Dieu qu’il l’aurait mérité, son verre d’alcool !

Au moment même où il se retrouva devant le comptoir –tout aussi plein à craquer que le reste de l’établissement-, un jeune homme quitta son tabouret. Profitant de l’opportunité, Adele se rua vers la place libre et s’y assit non sans soulagement. Il ne perdit pas une minute pour commander un « Very Berry », un martini mêlé de liqueur de fraise et de framboise. Ce n’était pas le cocktail qu’il préférait et il aurait bien retiré le sucre rouge qui sertissait son verre mais le fait qu’un alcool porte son nom l’amusait tellement qu’il ne pouvait pas commander autre chose. Il prit une longue gorgée de la boisson bénite et une envie irrépressible de fumer une nouvelle cigarette le prit. Il tira de sa poche son paquet de tabac à rouler avec un peu trop d’empressement et le fit tomber par terre, sur le pied de son voisin de gauche.

Cette maladresse lui valut de s’attirer l’attention du jeune homme et, s’excusant, il se pencha pour rattraper son paquet. Le visage de son voisin lui sembla plutôt familier, se pouvait-il qu’il étudiait à St-Barnaby lui aussi ? En tout cas il était assez jeune pour être lui aussi étudiant, c’était certain. Il décida donc d’engager la conversation avec lui, d’autant plus qu’il semblait être venu seul.

« Excuse-moi mais tu ne serais pas un étudiant de St-Barnaby par hasard ? Demanda-t-il, tout en roulant sa cigarette, ton visage me dis quelque chose… D’un naturel spontané et amical, Adele lui tendit sa roulée et ajouta : « Une cigarette ? »

Blablabla:
 


Dernière édition par Adele Berry le Sam 9 Aoû - 6:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: "Et un Toil and Trouble, un !" [Le Capitaine Adèle & son moussaillon]   Mer 30 Juil - 17:56

Timothy sur son tabouret avait bien regardé quelques secondes son nouveau voisin, mais avait ensuite vite arrêté parce qu'il ne lui avait rien fait et si ça se trouve il venait juste boire un verre tranquillement, tout comme lui. Le brun n'y pretait déjà plus attention, quand quelque chose percuta son pied dans sa chute vertigineuse. Bah tiens quelle idée maintenant faut y aller pour plonger son bras dans un espace aussi étroit que ça et récupérer l'objet qui s'avérait être un paquet de cigarettes.
Son voisin s'empressa de le ramasser avant qu'il soit projetté on ne sait pas comment au milieu du Bloody Ghoul, là où la foule se regroupait pour danser, rigoler et parler fort. Tant mieux d'ailleurs parce que le jeune Gainsbury ne se serait pas donné la peine de le faire... Enfin l'envie de lui venait tout simplement pas. Mais bon la question n'est pas là vu que le paquet est déjà ramassé. Et son possesseur s'adressait à lui.


« Si si.. Je suis inscrit à St-Barnaby. Je suis même dans l'équipe de Quidditch, peu être que tu m'y a déjà vu. En revanche toi je t'y ai jamais vu. J'avais déduis seulement que tu y venais quand tu es arrivé. »

Le brun rendit son sourire à Adèle. Il avait bien l'air sympathique, et lui proposa même une cigarette ! Pourquoi refuser ? C'était si gentillement proposé ! Donc Tim accepta, la cigarette que l'inconnu lui tendit, -oui parce que c'est toujours un inconnu-, et l'alluma. C'est après avoir respiré sa première bouffée qui le fit remarquer qu'il ne connaissait pas son nom, et qu'il ne s'était pas présenté. Chose qu'il rectifia rapidement, en lui tendant la main :

« Timothy Gainsbury, quatrième année CEART et poursuiveur dans l'équipe de Quidditch. Et toi? »

L'ambiance dans le bar commença à lui plaire... Les rires toujours présents, les cocktails qui sont commandés comme s'ils en pleuvait, et ce monde fou.. Au début il avait eu un peu de réticences à pénétrer dans cet établissement à cause de ça, mais en fait, une fois qu'on fait partie de cette foule, on comprend. C'est une ambiance chaleureuse, tellement chaleureuse que ça en devient étouffant. Mais ici tout le monde parle à tout le monde si on regarde bien, et c'est pas parce qu'ils sont déjà tous bourrés non, ya pas que ça, ya une réelle... ''chose'' qui donne un côté attractif et agréable à cet endroit malgré le nombre de défaut qu'on pourrait y trouver. Il regarda le jeune étudiant en face de lui, qui avait serré sa main et qui s'était présenté lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Adele Berry
Sinsear
PROFIL Sagittaire

Messages : 148
Réputation : 79
Date de naissance : 02/12/1960
Nationalité : Ecossais

Aspiration : Ambassadeur de l'art !

Fiche : Adele Berry

RP en cours : FEUILLE DE ROUTE




RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: qui s'enflamme tout le temps.

MessageSujet: Re: "Et un Toil and Trouble, un !" [Le Capitaine Adèle & son moussaillon]   Jeu 31 Juil - 11:52


Le jeune homme avait accepté sa cigarette avec plaisir et avait commencé à fumer tout en lui répondant qu’il était effectivement un élève de St-Barnaby. On pouvait dire ce que l’on voulait sur les clopes mais il fallait tout de même leur accorder le mérite de faciliter la création de liens plus facilement avec les autres. C’est donc en roulant pour la troisième fois de la soirée une cigarette qu’il écouta la réponse du grand brun. Un joueur de Quidditch ? Pas étonnant vu sa carrure. Alors qu’il portait sa roulée aux lèvres, l’inconnu se présenta en bonne et due forme. « Bonne initiative » pensa Adele « Combien de fois ai-je passé la soirée avec des personnes sans même savoir leur noms ? » Heureusement, le dénommé Timothy semblait moins étourdi que lui. Après lui avoir bien volontiers serré la main il se présenta à son tour :

« Enchanté Timothy, je m’appelle Adele Berry et je suis en première année de SINSEAR, c’est peut-être pour ça que tu ne m’as jamais vu, je viens d’intégrer l’école et nos cours sont complètement différents. »

Il prit un instant pour savourer son cocktail avant de relancer la conversation. Appréciant par la même occasion l’ambiance du Bloody. Les lumières, la musique, les danses, les conversations… Tout semblait un peu plus intense dans ce bar.

« Alors comme ça tu fais du Quidditch ? Poursuiveur en plus, ça doit vraiment être un poste intéressant. Je ne suis pas un grand sportif, moi, ah ah ! »

Il ne put s’empêcher de repenser à la dernière fois où il était monté sur un balai, avec Arth et Remus. Oh, il s’était plutôt bien amusé, jusqu’à ce qu’un cognard le frappe à l’épaule et qu’il tente d’en renvoyer un autre avec le pied, s’explosant par la même occasion les orteils. Le Quidditch ne faisait que lui rappeler qu’il avait des réflexes stupides.

« Je préfère l’art en fait, les pinceaux sont moins dangereux que les cognards, ah ah ! »

Adele finit sa boisson et tira une bouffée de sa cigarette, appréciant le mélange des deux sur sa langue. Il recommanda un « Very Berry » et y incorpora un peu de tabac à l’intérieur, histoire de goûter une nouvelle saveur. Il ne pouvait jamais s’empêcher de faire des mélanges bizarres et de tester des coktails inédits – Qui se révélaient souvent être infects – et espérait toujours que l’on ne le prenne pas trop pour un fou. Le tout avait un goût assez… étrange. Mais pas désagréable. Tout à sa joie de boire sa dernière expérience, il écouta attentivement Timothy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: "Et un Toil and Trouble, un !" [Le Capitaine Adèle & son moussaillon]   Ven 5 Déc - 12:15

Timothy avait de suite replacé sa cigarette entre ses lèvres lorsqu'ils se lâchèrent la main. Oui, le fait qu'Adèle soit en première année Sinsear expliquait bien la raison pour laquelle il ne le connaissait pas. Tout d'abord, Tim n'a pas l'habitude de traîner avec des Sinsear.. En général ils sont très passionné par leur travail qui les amènera vers des métiers trop administratifs pour lui... Il n'aimait pas ça, l'apprentissage pur et Sinsear lui rappelait étrangement ses années derrière un bureau uniquement, au lycée, où ça grattait des parchemins pendant des heures sur différents sujets. Lui préférait bouger, aller dehors, vivre autre chose que des prises de notes intempestives si possible... Timothy légèrement perdu dans ses pensées en essayant d'imaginer l'emploi du temps d'un première année Sinsear finit par revenir à lui.

« Ouhla oui. Tellement différent dieu merci ! Sans vouloir offenser, je n'aime pas du tout les matières étudiées à Sinsear. Ce n'est absolument pas ma tasse de thé... Je préfère les cours pratiques, de défense par exemple. Là je m'éclate. M'enfin c'est un peu normal je suis à Ceart tu me diras... »
Timothy reprit suite à l'exclamation de son ''nouvel ami'' si on peut dire.


« Oui poursuiveur. Je ne le vois pas comme un fardeau ou quelque chose d'insurmontable. J'aime le faire, j'aime me dépasser et être meilleur que les autres.. Pousser les limites de tout le monde pour gagner, j'adore ! C'est un peu naturel en fait chez moi l'esprit de compétition... Même si dans la vie de tous les jours je ne suis absolument pas un chieur de première je te rassure ! »
Finit-il par dire en riant doucement. Le jeune brun à ses côté lui avait envoyé une bonne image de lui, et il l'appréciait. Ou du moins le peu de temps qu'il passait avec lui depuis qu'il est entré dans le bar était apprécié ! Peu être deviendrait-il ami avec lui même si être ami avec un Sinsear ne lui avait traversé l'esprit à vrai dire.


« Les pinceaux c'est plus délicat en effet... C'est pas trop mon truc non plus en fait... Mais si tu fais de belles peintures je t'en achèterai peu être plus tard ! C'est toujours bien de montrer qu'on s'intéresse à d'autres domaines. Surtout avec les filles. Et puis si elles posent des questions on peut barratiner un peu vu que chaque interprétation est différente. Non ? »
Adèle commença à mettre un petit peu de tabac dans son verre qui arriva bien vite et Timothy le regarda goûter plein d'appréhension.

« Alors ? Comment est-ce petit cocktail réaménagé ? »
Ca l'avait un peu intrigué sur le coup, mais après tout, chaque personne a ses façons de faire, et puis c'est en essayant, essayant, et essayant encore qu'on finit par découvrir des choses délicieuses ! Peu être qu'Adèle avait finit par mettre la main sur un cocktail à grand succès ? Qui sait ? Timothy n'avait pas très envie de gouter après lui. Le verre tel quel, pourquoi pas ? Mais avec du tabac dedans ça avait l'air à ses yeux d'un truc complètement... Bizarre. Peu être que ça passait bien mais lui n'avait pas envie de gouter. Il préférait se contenter de la réponse d'Adèle.
Revenir en haut Aller en bas
Adele Berry
Sinsear
PROFIL Sagittaire

Messages : 148
Réputation : 79
Date de naissance : 02/12/1960
Nationalité : Ecossais

Aspiration : Ambassadeur de l'art !

Fiche : Adele Berry

RP en cours : FEUILLE DE ROUTE




RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: qui s'enflamme tout le temps.

MessageSujet: Re: "Et un Toil and Trouble, un !" [Le Capitaine Adèle & son moussaillon]   Lun 8 Déc - 17:43

Si Adele était un jeune homme qui adorait partager avec les autres, lancer des conversations avec des inconnus et rencontrer sans arrêt de nouvelles personnes, il n’en était pas toujours le cas pour les autres. Certains étaient méfiants quant à sa volubilité, d’autres surpris, d’autres rebutés mais parfois quelques-uns abondaient dans son sens et Timothy semblait faire partie de cette bienheureuse catégorie. La conversation coulait naturellement, comme si les deux jeunes hommes étaient sur la même longueur d’onde.

S’ils semblaient partager le même état d’esprit, il n’en était pas de même concernant leurs goûts et emploi du temps, ce qui était vraiment amusant de l’avis d’Adele. C’est en riant doucement qu’il répondit à son voisin qui émettait des doutes quant à l’intérêt de la filière Sinsear.

« Mais non, Sinsear c’est très bien ! Qui ne rêverait pas d’étudier en profondeur l’Histoire des gnomes de Tchétchénie ? »

Il ria de plus belle, parfaitement conscient que sa filière avait une profonde connotation barbante et que la moitié des élèves pensaient que les étudiants de Sinsear étaient d’ennuyeux petits rats de bibliothèque. Il était sans doute bien plus cool d’appartenir au Ceart, filière de personnes au caractère souvent bien trempé, sportifs et courageux.

« Ceart c’est bien trop dangereux, doué comme je suis-je me blesserais à chaque cours si j’étais à ta place… Tu te blesses souvent, toi ? »

Timothy avait l’air d’un dur, il ne devait pas vraiment avoir le rôle de victime. De plus, en tant que joueur de Quidditch il devait avoir l’habitude de gérer les attaques des autres. Enfin bon, qu’est-ce qu’il y connaissait, lui ? Son truc c’était de passer des heures à gribouiller sur une feuille.

« Ahah ! C’est vraiment sympa de ta part de t’intéresser à ce que je fais. Et oui, tu peux toujours baratiner un peu n’importe quoi concernant une peinture, par contre je pense que les filles préfèrent quand même plus les sportifs comme toi ! »

Adele se doutait que son voisin devait avoir beaucoup de succès auprès des filles, un Ceart, joueur de Quidditch et franchement très amical ne devait pas passer inaperçu. Il n’avait cependant pas le côté m’as-tu-vu que pouvait avoir Russell, ce qui était d’autant plus agréable.

Il se sentait parfaitement à l’aise à côté de Timothy et n’éprouva donc aucune gêne à essayer un mélange hasardeux de boisson. Le tout avait un goût assez bizarre mais pas si mauvais. Cependant il devait avoir des papilles gustatives altérées suite aux nombreuses expériences qu’il entreprenait.

« Mmmmmh… C’est pas trop mal. Je n’irais pas jusqu’à te le conseiller mais on peut dire que ça n’a pas trop empiré le goût… »

A défaut d’être bon, ce n’était pas trop mauvais. Pourvu que Timothy ne le prenne pas trop pour un type dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: "Et un Toil and Trouble, un !" [Le Capitaine Adèle & son moussaillon]   Aujourd'hui à 17:24

Revenir en haut Aller en bas
 

"Et un Toil and Trouble, un !" [Le Capitaine Adèle & son moussaillon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loronak du Rohan - Capitaine de Gil-Estel
» Le vocabulaire du Capitaine Haddock
» capitaine et veteran de minas tirith en "nmm"
» Furibard (capitaine nain customisé...)
» Capitaine Flam au cinema... en 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur de l'établissement :: Stornoway :: The Bloody Ghoul :: Bar-