Partagez | 
 

 There's always time for best friend's time [Février 1980 - PV Cassie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arabella Waldon
ceart préfet
PROFIL Bélier

Messages : 159
Réputation : 79
Date de naissance : 12/04/1994
Nationalité : Irlandaise, Écossaise

Aspiration : Éleveuse de Dragons

Fiche : The name's Wildcat

RP en cours : AVEC TA MÈRE.

RP Terminés : Liste des rps faits Harker/Waldon













RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Sorbier, 33,5cm, Ventricule de Dragon

MessageSujet: There's always time for best friend's time [Février 1980 - PV Cassie]   Dim 31 Aoû - 17:04


There's always time for best friend's timeCassie Goldstein & Ara Waldon

Dans la vie, il y avait une personne à qui Ara pouvait et ferait toujours confiance et c'était Cassiopée Goldstein. Cette fille avait un cœur d'or, un cerveau d'acier et un foie d'Irlandaise et d'aussi loin qu’elle se souvienne, pas une seule fois elle n'avait regretté avoir rencontré sa copine. Que ce soit quand elle se retrouvait en retenue, quand Terrence lui faisait la vie dure - pour ne pas dire lui mettait des coups - ou même quand elle s'engueulait avec ses frères, Cassiopée était là. Et en retour, Ara s'assurait de toujours l'être, au point où elle avait promis à Cassie que si elle voulait fuir sa famille et Rabastan, sans problème la rousse et sa famille l'hébergerait. Non sérieusement, aux yeux de la CEART rien ne pourrait briser l'amitié profonde qu'elle lui portait. Même pas l'esprit de compétition qu'il y avait alors que l'une était batteuse chez les aiglons et l'autre gardienne chez les Gryffons et ça pour la fana de Quidditch qu'elle était, c'était pas rien!

Bref, trêve d'éloge, cette fameuse meilleure amie, Arabella avait décidé qu'elle l'emmenait à Glasgow. Elle connaissait cette ville par cœur, merci à son père Écossais et désirait donc montrer tous les petits trucs que le touriste lambda ne connaissait pas, dont ce fameux magasin de vêtements digne d'un centre de location de costumes d'halloween, mais en encore plus dingue. Et dieu savait qu'à elle deux elles sauraient trouver les perles que ce magasin avait à offrir et il n'y avait pas que cet endroit, il y avait les petits pubs où la bouffe et l'alcool déchiraient, toutes les autres boutiques, même celles sorcières et ce vieil apothicaire décalé qui vendait n'importe quoi à des prix tabassés et puis aussi... calmons-nous, elle n'allait quand même pas pouvoir TOUT montrer ni même tout énumérer maintenant, hein.

Il devait être Onze heure du mat', Ara avait déjà bien petit-déjeuner - vu son appétit, bien était synonyme de gargantuesque, s'était lavée, préparée et n'attendait donc plus que le retour de sa meilleure pote à la chambre pour transplaner, affalée sur son lit. La rousse attrapa une balle de mousse qui traînait sur sa table de chevet et se mit à la lancer sur le plafond, ce ne fut qu'au 21ème lancer que Cassie arriva, ce qui fit se redresser Ara avec la vitesse d'une flèche, rattrapant la balle au passage.

« Hello! Alors, prête à y aller? »

La rouquine était enthousiaste et quant à elle, prête depuis un moment - c'était une rareté de sa part, sachez-le - mais si son amie avait besoin de faire un dernier truc, elle pourrait se trouver un peu de patience allons. La rouquine prit quand même direct son sac, oui bon, patience est pas son deuxième prénom et c'est pour une raison, d'accord?

© Lady sur Epicode

Ara's outfit:
 

_________________

I hate mirrors
“ Because in the mirrors I can see what's really going on behind me while I'm not looking. ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: There's always time for best friend's time [Février 1980 - PV Cassie]   Lun 1 Sep - 0:29

There's always time for best friend's time

Cassiopée est finalement plutôt contente d'être revenue à St-Barnaby. La Nouvelle-Zélande est vraiment un joli pays, mais ses amis lui manquaient et puis elle savait que c'était bon pour Liam de revenir à la fac, c'était le seul moyen pour lui de passer outre son blocage. Et elle avait eu raison, depuis qu'il était de retour Liam avait changé, ce n'était plus le même homme et ça rendait la brune de très bonne humeur. Depuis son retour, elle a eu l'occasion de reprendre les cours et de se remettre dans le bain, elle a eu beaucoup de choses à rattraper – son petit voyage s'étant éternisé plus qu'elle ne l'avait imaginé – mais maintenant tout semblé être rentré dans l'ordre et elle pouvait de nouveaux se détendre un petit peu. Ça ne peut pas lui faire de mal de toute façon.

C'est d'ailleurs ce qu'elle a prévue avec sa meilleure amie. Arabella lui a proposé de partir avec elle. Il faut avouer que Cassiopée n'a pas vraiment pensé à lui demander où elle a l'intention de l'emmener. Elle lui fait confiance et elle sait très bien qu'elle n'ira pas l'emmener dans quelque chose de trop dangereux, du moins pas volontairement. Pour l'occasion elle a préparé un sac avec dedans de quoi survivre – vêtements de rechanges et quelques potions de secours, surtout de quoi guérir les gueules  de bois en fait – elle a essayé de ne pas trop s'encombrer, ne sachant pas où elle atterrirait. Ce matin-là, elle a laissé son sac au pied de son lit avant de quitter sa chambre pour pouvoir aller déjeuner d'abord, quand elle n'a pas cours, la brune aime prendre le temps de petit déjeuner. Puis elle a passé un petit moment à la bibliothèque pour réviser son cours de psychomagie. Ce n'est que sur les coups de onze heures qu'elle prend conscience de l'heure et se dépêche de ranger ses affaires pour filer vers son dortoir. Elle a promis à Ara qu'elle serait là à onze heure et elle était déjà en retard. « Non, je ne t'ai pas oublié » dit-elle en arrivant dans sa chambre comme une fleur. Elle se doutait que la rouquine allait lui faire une réflexion et elle préféra prendre les devants.

Finalement, Ara n'ajoute rien et lui demande si elle est prête à partir. Cassie réfléchit un instant avant d'acquiescer. « Yep, j'ai préparée mon sac pendant que tu dormais » dit-elle avec un petit sourire, faut dire qu'Ara passe son temps à dormir ou à manger, ce n'est donc pas trop compliqué de trouver un moment pour préparer ses affaires tranquillement. L'anglaise attrape son sac et le pose sur son lit. « Tu me laisse changer de chaussures et on peut y aller. » dit-elle en attrapant la paire de chaussures plates qui se trouvaient, elles aussi, à côté de son lit. Cassie a beau adorer la paire de talons qu'elle a aux pieds, elle ne tient pas à souffrir d'une longue marche. Vaux mieux prévenir que guérir. « Voilà, je suis prête ! » dit-elle en sautant sur ses deux pieds. « Tu vas finir par me dire où nous allons ? Non, pas que je sois curieuse, juste que j'aimerais savoir où je vais atterrir, tu vois. » dans sa tête, les explications ont l'air plutôt claires, ce n'est pas forcément le cas pour tout le monde. Cassie se fait une joie de partir à l'aventure avec sa meilleure amie. Les deux jeunes femmes ont beau être plutôt différentes, elles sont rapidement devenues inséparables, elles se complètes totalement et Cassie sait très bien qu'elle s’ennuierait totalement sans la gryffondor pour éclairer ses journées.

Même que des fois Cassie elle s'habille:
 

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Waldon
ceart préfet
PROFIL Bélier

Messages : 159
Réputation : 79
Date de naissance : 12/04/1994
Nationalité : Irlandaise, Écossaise

Aspiration : Éleveuse de Dragons

Fiche : The name's Wildcat

RP en cours : AVEC TA MÈRE.

RP Terminés : Liste des rps faits Harker/Waldon













RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Sorbier, 33,5cm, Ventricule de Dragon

MessageSujet: Re: There's always time for best friend's time [Février 1980 - PV Cassie]   Lun 1 Sep - 19:43


There's always time for best friend's timeCassie Goldstein & Ara Waldon

Arabella sourit à la mention de la préparation de son amie. Bon, peut-être qu'Ara avait été anormalement ponctuelle, mais elle n'arriverait décidément jamais à être aussi préparée dans la vie que sa pote, en même temps... quelqu'un pouvait-il l'être? Elle balaya ces pensées distraites et acquiesça lorsque son amie lui demanda un moment.

Il lui tardait tellement d'être à Glasgow, changer d'air, être entre amies et c'est tout. Rien que cette perspective lui avait fait passer une bonne nuit la veille et en soit, c'était un exploit. Ce serait mémorable, elles se laisseraient guider par leurs envies, iraient ou non crécher chez une pote et surtout, s'amuserait à n'en plus finir. D'ailleurs la jeune femme pensa à un détail qui lui était sortit de la mémoire. De son tiroir, la brunette sortit un appareil photo moldu, trafiqué pour faire des photos magiques. C'était mieux comme ça, parce que les appareils sorciers étaient de véritables mastodontes. Elle le fourgua dans son sac et referma le tiroir au même moment où Cassie lui annonça être prête. Sans attendre Ara vint lui attraper le bras et sortit avec Cassie de la chambre avec un grand sourire.

Allez savoir, la rousse était pro dans le transplanage et donc ils n'auraient pas à utiliser de portoloin, seulement à sortir du territoire de l'école. La rouquine verrouilla donc la porte de la chambre en écoutant attentivement la question de sa comparse et se mit à rire. Un moment elle fit une fausse moue pensive, l'air de se demander si oui ou non elle devrait vendre la mèche, mais bon, Entre maintenant ou dans trente minutes, rendu à ce point ce serait quand même une surprise pour Cassie.

« Hé bien figures-toi que nous irons à... » Ara fit un bruit de roulement de tambour, question de donner un effet à ses paroles. « Glasgow, chère amie! Si tu y es déjà allée, oublies tout ce que tu as pu en apprendre, moi je vais te montrer ce qui vaut le coup! »

La celte lui fit un grand sourire, trépignant de joie en entraînant son amie vers l'extérieur du château. Ara ne prévoyait pas grand chose, mais pour une fois, elle décida d'avoir l'avis de Cassie pour deux choses. Oui, d'habitude elle entraînait les gens dans ses idées, mais cette fois elles seraient deux à tenir la barre, ce qui était d'autant plus excitant au final.

« Alors little miss sunshine, deux questions pour toi! Numéro un, que penses-tu de la destination? »


Ara marqua une pause, gardant son petit sourire taquin qui était né suite au surnom qu'elle avait attribué à son amie, laissant ainsi le temps à son amie de répondre avant qu'elle ne pose la deuxième et plus importante question.

« Question numéro deux! Si tu avais le choix entre te baigner dans une mer de fringue, ou ne plus manger que de la bouffe de pub pour le reste de ta vie, que ferais-tu?

Bon, oui d'accord. C'était peut-être UN PEU bizarre comme manière de demander son avis à quelqu'un, mais aux dernières nouvelles, il n'y avait personne pour dire que ce n'était pas divertissant, hein!

© Lady sur Epicode

Ara's outfit:
 

_________________

I hate mirrors
“ Because in the mirrors I can see what's really going on behind me while I'm not looking. ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: There's always time for best friend's time [Février 1980 - PV Cassie]   Aujourd'hui à 5:13

Revenir en haut Aller en bas
 

There's always time for best friend's time [Février 1980 - PV Cassie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [+18] it's almost time to play, it's time to be afraid. [feat. Siddil]
» It's been a long time without you my friend. [SHUNZEI]
» (M) BOB MORLEY ▬ Best friend and first time
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Goodbye my old friend...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Impedimenta :: dyschronisme :: Ailleurs sur la planète-