Partagez | 
 

 Ouverture du Event du mois de Mai : Gender Bender!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phillip Harker
Nimh
PROFIL Gémeaux

Messages : 134
Réputation : 64
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Anglais

Aspiration : Te casser les couilles

Fiche : Toxic

RP en cours : Kiss me, bite me ; l'Épopée Harker/Waldon


RP Terminés : You wear me out
Rock ‘n roll et Happy hours
come on, is there anybody in there? - Abandonné
And I hate you more than life itself - Abandonné suite à mon retour



RPG
Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau: 5e année Maestria
Baguette Magique: 29 cm, Bois de Saule, Voile de détraqueur

MessageSujet: Ouverture du Event du mois de Mai : Gender Bender!   Sam 10 Jan - 3:16

« Holy fucking shit! What?! What is this?! Oh my fucking God you cannot be bloody kidding me! I swear, I will smack you senseless when I get out of this mess! NUTCOMBE! I’LL KILL YOU! »

On avait l’habitude d’entendre la voix rauque et grave de l’Anglais tonner entre les murs du Bloody Ghoul. Entre des instructions dites à ses employés, ses petites engueulades régulières et pas bien méchantes avec sa collègue, ses échanges avec les clients. Elle faisait un peu partie du paysage, de la faune qu’était la jungle humaine du bar underground mais de plus en plus visité. On apprenait à s’habituer à ce timbre particulier qui venait chatouiller le creux des oreilles.

Mais ce soir, c’était différent. La voix qui devait appartenir au londonien était certes toujours basse, mais presque voluptueuse et surtout… Féminine. Une voix de femme. Mais pas d’un homme qui fait semblant d’être une femme, non non. Une vraie voix de vraie femme. Dans un corps de vraie femme. Une femme enragée, certes, dont les petits poings s’étaient fermés, dont les sourcils parfaitement sculptés étaient froncés alors qu’elle semblait légèrement flotter dans la chemise d’homme qu’elle avait encore sur le dos.

Et pendant ce temps-là, Aglae riait. Aux éclats. Pliée en deux. Les larmes aux yeux. Recroquevillée dans un coin du bar, en tentant de ne pas perdre connaissance d’avoir trop rit. Vraiment, c’était le coup de l’année. Tellement qu’elle allait en faire boire à tout le monde qui passerait les portes du Bloody Ghoul pour le mois à venir, dissimulant la potion dans un cocktail subtilement appelé le « Mars and Venus ».


Apparence de Phil après sa transformation – et après s’être changé :
Spoiler:
 
Spoiler:
 


°-°-°-°

Ceci marque le lancement de l'event Gender Bender du mois de Mai! Nous invitons les gens à participer puisque nous savons, par nos expériences passées, que c'est un event qui plait beaucoup aux gens, qui permet d'explorer une autre facette de la personnalité de son personnage et surtout, qui nous fait bien rire Petit rappel, le Gender Bender consiste, simplement, à ce que les hommes deviennent des femmes, et que les femmes deviennent des hommes. Partout partout, eh oui. La durée de la potion peut varier selon votre bon plaisir, mais disons entre deux à trois heures. Voici un résumé de comment l'event se traduira pour les joueurs.


  • En long RP : La potion Gender Bender glissée dans le cocktail d'Aglae prend peut-être source au Bloody Ghoul, mais dure suffisamment longtemps (de deux à trois heures) pour que les effets s'en fassent sentir à l'extérieur du bar. Durant le mois de Mai in game, vous êtes donc libre de commencer un long RP qui prend le thème du Gender Bender (suffit de l'indiquer dans le titre, par exemple : [Event GenderBender]Titre ). Vous êtes libres de le commencer partout sur le forum, mais gardez en tête que la source, c'est le Bloody Ghoul - votre personnage doit donc s'y être retrouvé dans l'heure précédente, environ. Et puis c'est toujours intéressant à jouer dans le bar comme tel. N'hésitez pas à exploiter cette opportunité à fond, décrivez votre personnage dans l'autre sexe, comment ses agissements sont-ils passibles de changer, etc.

  • En box RP : Pour emmener l'event en chatbox, nous vous donnons l'opportunité de transporter le cocktail surprise au bar du Sort-thé-lège! Votre personnage peut donc commander ce même cocktail dans l'université et en subir les effets durant son séjour en box. Attention, cette exception ne s'applique que sur le box RP (vous ne pouvez pas, par exemple, commencer un long RP avec le précepte que votre personnage a bu la concoction au café étudiant).


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander, en box ou en MP, à l'une de vos merveilleuses administratrices ou modératrice pour des détails

Bon jeu!

EDIT : Veuillez aussi prendre en note que le menu du bar a été changé pour y inclure de tout nouveaux cocktails, comprenant le fameux Mars and Venus. Jetez-y un coup d'oeil avant d'ouvrir un RP Gender Bender.

_________________
The devil makes us sin, but we like it when we're spinning in his grip
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ouverture du Event du mois de Mai : Gender Bender!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ["Vote"] LP du mois de Mai 2016
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» DOLLY chiot femelle croisé fox-yorkshire 5 mois SPA DOUAI 59
» CANICHE croisé Griffon de 6 mois champagne Roubaix (59)
» SISSI croisée caniche bichon 6 mois DOUAI (59) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur de l'établissement :: Stornoway :: The Bloody Ghoul :: Bar-