Partagez | 
 

 Zòhra Ekaterina Antonïevna Dvořák Pivovarov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zòhra D. Pivovarov
Litriu
PROFIL Capricorne

Messages : 68
Réputation : 9
Date de naissance : 17/01/1991
Nationalité : Tchèque, Russe

Aspiration : Enchantrice






RPG
Feuille de personnage
Age: 21
Niveau: Maestria
Baguette Magique:

MessageSujet: Zòhra Ekaterina Antonïevna Dvořák Pivovarov   Jeu 24 Mai - 22:03

INFORMATIONS PERSONNELLES
Nom: (Antonïevna) Dvořák Pivovarov
Prénom: Zòhra (Ekaterina est son deuxième prénom)
Date de naissance: 17 Janvier 1958
Lieu de naissance: Née à Iekaterinbourg en Russie, elle est partie vers la ville natale de sa mère, Prague, en Tchécoslovaquie alors qu'elle avait 3 ans.
Citoyenneté(s): Tchèque
Statut Sanguin: Sang-mêlé

INFORMATIONS SUR LA BAGUETTE
Taille, Élément magique, Bois, Spécifications:
Elda. Oui oui, la baguette de Zòhra porte un nom. Une splendeur faite d'If et d'une plume d'hippogriffe nordique, qui a son histoire bien à elle. Elle a toute d'abord appartenu à un mage noir reconnu, ayant fait peur à toute l'Europe pendant plus de 15 ans avant d'être arrêté au cours du 19ème siècle.
Sa baguette retirée par les autorités, un fanatique mit néanmoins la main dessus. Par fanatique, nous parlons bien d'un historien révolté que la baguette d'un tel homme pu avoir un destin comme la destruction. Galvanisé par l'aura de la baguette, cette historien l'utilisa personnellement et malgré un passé lourd de morts, de tortures et de magie noire, elle n'eût aucun mal à se faire à un homme qui faisait le bien. Son but premier était quelqu'un usant de sorts puissants, du cœur et de la volonté de le faire. C'était là son désir et ses deux possesseurs le lui donnaient à merveille. Un soir d'hiver, froid et mordant comme il se faisait peu, Luka Vladmirovitch Pivovarov, fidèle ami de l'Historien appris la mort de celui-ci. Une lettre mystérieuse écrit par ce dernier, accompagné de la baguette. En bas de la lettre, un Post Scriptum lui disant d'utiliser cette baguette, de ne pas la laisser dans l'oubli. En honneur de son ami, ce fin duelliste l'adopta, la sienne allant à son fils et devint un champion Européen. Décidément, de par cette petite beauté, il avait trouvé chaussure à son pied et ne s'en déferait plus. Il l'aimait tant cette baguette qu'il alla voir des enchanteurs, pour la garder la plus belle le plus longtemps possible et alla jusqu'à la nommer Elda. Sa meilleure amie, sa partenaire de combat.
Après Luka, qui s'avère être l'arrière-arrière-grand-père de Zòhra, jamais la baguette n'avait trouvée preneur. Elle gisait là, dans le hall, Mikhaïl la sortant parfois pour faire quelques sorts puissants, pour qu'elle ne s'use pas comme le voulait la tradition, quand Zòhra arriva derrière lui, prête à aller acheter ses affaires d'école et découvrir un nouveau pan du monde magique. La baguette, automatiquement, se mit à cracher de puissante flammèches, elle réclamait, non exigeait, d'être maniée par l'enfant. Mikhaïl, d'abord mystifié, la tendit à sa petite-fille, qui la prit, curieuse. Son bras fut parcouru d'un choc, d'une chaleur, comme si il se soudait à la baguette et devenait ainsi une extension de celui-ci. Depuis ce jour, sans une seule question ou hésitation, la plus jeune héritière de l'empire Pivovarov possède fièrement Elda et l'aime autant que tous l'ont aimé.


FORMATION ACADÉMIQUE
École élémentaire: De ses cinq à dix ans, elle allait à une école moldue de quartier à Prague. De façon très disparate néanmoins, séchant souvent pour aller flâner et parcourir les rues et bâtiments de la ville avec ses amis. À partir de dix ans, elle fut admise à la Славянские школы волшебства (École de sorcellerie Slave) située en Russie. Pourquoi pas Durmstrang? La raison sera spécifiée plus tard.
Résultats des ASPIC: Des O partout. Ne vous méprenez pas, Zòhra n'est pas une intello ou une surdoué, mais à son école, elle se sentait si loin de tout ce qu'elle aimait qu'elle étudia d'arrache-pied, faute de faire autre chose.
Domaine d'études & cours à option choisi: Litriù + Pouvoirs et Aura
Cours Optionnel hors programme: Initiation aux théories de magie noire, elle désire accroire sa connaissances par delà les limites établies.
Aspiration(s) académiques: La notion de rêves et d'aspiration ne lui a été inculquée que tard dans sa vie pourtant encore si jeune. Zòhra est donc perdue face à ses désirs, à ses aspirations. Elle a si bien su les enterrer et qu'au final, elle ne ressent pas – ou si peu – ce petit tressaillement chaque fois qu'on lui parle de la carrière d'enchanteur.
Extra-scolaire et implications: Aucune pour le moment, mais ce serait à voir dans l'avenir.


SITUATION FAMILIALE
U.C.



VOTRE PERSONNAGE EN QUELQUES MOTS
Elle aime:

    * Le parkour* Le ballet* La Vodka* Ses amis. «Si il n'y a pas eux, il n'y a pas moi.»* Toutes les magies.* Son grand-Père. (Sa grand-mère aussi… mais elle en est moins proche)* Sa vie dans les rues de Prague* La tchécoslovaquie* Son papa. * Le koulitch*Sa mère


Elle n'aime pas:

    * La glace à la vanille* L'inactivité* Le rhum blanc* La solitude* La politique* Les manipulateurs* L'impulsivité* Avoir chaud* Prendre le train tôt le matin* Le chou fleur (Elle en a une sainte horreur.)* Sa mère


Ce qui le défini:

    *Complexité*Dignité*Agilité*Vodka*Volonté




DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Zòhra est complexe. La première impression vous laisse la sensation d'une jeune femme si neutre et si droite que c'en est mystérieux. Toujours est-il que certaines personnes arrivent quand même à vouloir la connaitre, certain y mettant même pas mal d'effort, dieu seul sait pourquoi. Donc une fois les présentations faites, mieux vaut y aller par statistique, comme l'esprit cartésien de la slave ferait. 90% des personnes ne passent pas l'étape courtoise, constituée de quelques brefs et imperceptibles sourires et de discussions de surface, dotée d'une logique implacable et d'une splendide capacité à rester vague sur les questions personnelles, une étape où vous devinerez néanmoins qu'il y a bien plus sous la couche de glace dotée d'une logique implacable. 8% réussiront à rencontrer une Zòhra assez drôle, la plupart du temps involontairement, qui essaie tant bien que mal de ne pas trop se poser de question sur la vie, les choses dures et les pourquoi. Une jeune femme capable de beaucoup d'acerberie aussi. Et rancunière comme ça ne se fait plus. Il ne faut pas s'en faire, c'est bien rare qu'elle ressent assez de colère pour en ressentir de la rancune. Ce petit 8% verront aussi à leur grande surprise que la blonde sait allier la susmentionnée logique à une grande compassion, mais aussi à une grande franchise, peut-être trop grande...
Le dernier 2%, c'est-à-dire les amis de Prague, peu de membres de sa famille – du moins, ce qu'il en reste – et peut-être un ou deux autres amis, connaîtront une jeune femme attachante, d'une force de caractère tout particulière, indépendante et avec une facilité un peu déconcertante à rester cartésienne. Ils verront aussi une jeune femme secrète, qui déteste particulièrement lire de la pitié à son égard dans les yeux des autres et exècre sincèrement les éclats émotifs en lieux publiques. En fait, la sorcière a littéralement peur des gens excessifs, élevée dans l'idée qu'ils étaient instables et dangereux. Aussi aurez-vous peut-être l'occasion de remarquer qu'elle est hautement imprévisible, qu'elle est capable de vous mettre vos points faible en pleine figure et même, si elle le juge nécessaire, de s'en servir.
En elle-même, sans la perception des gens, Zòhra est devenue une adulte tempérée, mesurée, qui a de l'intuition, du flair. La slave sait agir au bon moment, réagir à temps, loin d'un caractère impulsif et enflammé, si il vous advenait d'être en danger, soyez sûr que si elle agit, il y a un moyen de vous sauver et elle le connait. Car non, elle n'est pas de ce courage caractéristique de Gryffondor. Tout ça, elle ne l'avait pas, au début. Elle n'était qu'une frêle enfant innocente. Mais la vie, ses aléas et ce jour de printemps de ces 6 ans où elle fit la rencontre de deux petits sorciers orphelins, Emmank et Ivan furent la première planche des nouvelles fondations de Zòhra. Au fil des années, avec les garçons dans la rue à faire du Parkour, à vivre comme elle l'entendait et aller à ses cours de ballet – seul cours qu'elle suivait assidument, d'ailleurs – se forgea une nouvelle Zòhra. Une qui n'agissait pas sous le coup des émotions, une qui n'avait rien de sa mère. Ses deux activités physiques individuellement l'aidèrent à développer ce sens des réalités, du calcul d'évènement et de distance ainsi qu'une grande agilité. Depuis, elle est devenue une femme qui a beaucoup de secrets et peu de démonstration d'émotivité pour ceux qu'elle rencontra après. Une tête de mule méfiante, rusée, et carrément inapte à se sentir à l'aise avec des émotions. C'était une chose qu'on n'aurait jamais cru, des années plus tôt, avec ses parents. Une enfant normale, enjouée petite danseuse de ballet et joueuse de tours. La digne petite fille d'une famille importante, mais surtout unie. Solnychka, comme son père l'appelais.
Les temps on changés depuis son enfance. Ils changeront encore. Des chaines peut-être brisées, des mots prononcés à force de confiance. Ou de la haine créée à force d'évènements fâcheux. Tout change constamment en elle et autour d'elle. Avec ou sans son consentement.


DESCRIPTION PHYSIQUE
Si on le lui demandait directement, Zòhra réponderait. "J'ai l'air Soviétique. Je suis blonde. Je suis pâle. C'est tout." Ce qui est bien évidemment loin d'être clair et précis. Commençons donc par la tête. De longs cheveux blonds, entre le sale et le platine atteignant la mi-dos qui encadrent un visage à la mâchoire carré, des yeux bleus tel la mer d'Azov comme son père - en fait, elle en est son portrait craché - un nez légèrement aquilin et une bouche en coeur, fine. Pas très grande, avec quelque courbes pour prouver une féminité évidente mais rien de voluptueux et une peau étrangement douce et pâle, elle ne serait pas qualifiée de belle femme si il n'y avait pas en l'essence même de sa personne ce qu'on appelle le charme slave. Le mystère dans leur yeux, la légère dureté des traits, leur moue ou bien sérieuse, ou trahissant une certaine innocence, la grâce des mouvements – pour Zòhra, acquise après des années de ballet – et leur tonus, cette posture droite et fière. Oui, décidément, Zòhra est née avec tout le charme des Slaves et c'est ce qui la différencie de l'ordinaire. C'est étrange de se dire qu'elle n'a aucune désir pour le sexe alors qu'elle pourrait quand même faire son petit effet sans problème. Enfin bref, qui aurait-il d'Autre à dire à son sujet? Qu'elle porte parfois ses cheveux en nattre? Qu'elle préfère de loin les vêtements légers que les sweat shirts et les pantalons? Qu'elle a quelque marques de vilaines chutes de parkour par ci par là?
Bien, c'est fait. Tout est dit maintenant, non?


HISTOIRE
U.C.

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

L'étudiant séjourne-t'il au collège la semaine et la fin de semaine:

HORS RP


  • Comment avez-vous connu le forum:Par une jeune femme qui a fait de la pub grosse comme une annonce du super ball
  • Votre âge:18 ans
  • Suggestions et commentaires:Le forum est tellement beauuuu *-*
  • Votre plat préféré: Heu… SUSHIS!(Quoique mon poulet à crème… ah fuck, j'hésite.)
  • Une dernière chose ? Hello mine turtle :DHelloooo ~  *BOOM*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kostas Forester
Professeurs
PROFIL Gémeaux

Messages : 197
Réputation : 40
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Gréco-anglais

Aspiration : Devenir la référence mondiale en création de sortilèges. Et épouser Esther.

Fiche : Prof bôgosse

RP en cours : Aucun pour l'instant



RPG
Feuille de personnage
Age: 29 ans
Niveau:
Baguette Magique: 30 centimètres, bois de charme, crin de Sombral

MessageSujet: Re: Zòhra Ekaterina Antonïevna Dvořák Pivovarov   Mar 4 Sep - 20:00




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Zòhra Ekaterina Antonïevna Dvořák Pivovarov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ekaterina
» Leeloo Minai Lekatariba-Laminai-Tchaii Ekbat De Sebat
» Ekaterina L. Blonay ► Grace Phipps
» EKATERINA M. SCHMIDT ► Kylie Jenner 
» Ekaterina • Live your life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Département principal :: Registrariat :: Fiches validées-