Partagez | 
 

 Meet Beatrice (PV Harold)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou B. Williams
Ceart
PROFIL Bélier

Messages : 27
Réputation : 8
Date de naissance : 08/04/1961
Aspiration : Auror / artiste

RP en cours : Atelier dessin en pleine révolte des gobelins avec Adele



RPG

MessageSujet: Meet Beatrice (PV Harold)   Lun 12 Jan - 20:13


Lou aimait parfois profiter de ses capacités de métamorphomage pour devenir une autre personne. Elle d'ordinaire si timide se sentait de nouvelles forces avec ses nouvelles apparences ; c'était l'occasion de recommencer sa personnalité et ses rapports aux autres.

Elle était donc assise ce soir-là seule à la Banshee Hurlante, et pour une fois elle n'était pas gênée de la foule autour d'elle. Elle observait, en sirotant une pinte de bièraubeurre. Pour se glisser dans son identité secrète elle avait choisi de longs cheveux blonds ondulés et, tant qu'à faire, un joli minois féminin.

Elle avait emprunté une robe vert d'eau à Leeloo, une que son amie avait récupéré lors d'un shooting photo mais qui n'était pas assez hippie à son goût. Pour se glisser dedans, la métamorphomage s'était modelé un corps de modèle photo, élancé avec de jolies petites courbes. Elle avait l'habitude : elle piqué tout le temps des fringues à sa meilleure amie.

La biéraubeurre commençait à faire son effet, autant sur l'esprit de la jeune femme qui n'avait pas l'habitude de boire que sur sa vessie. Elle passa aux toilettes des filles − il y avait plus de monde mais les gens la regardaient toujours bizarrement quand elle allait dans des toilettes ne correspondant pas à son genre affiché.

On entendait la musique depuis les toilettes. Enchantée d'être à l'abri des regards elle entama une petite chorégraphie, qu'elle poursuivit en se lavant les mains puis en poussant la porte pour sortir. Entraînée dans son élan elle ne vit pas le jeune homme qui passait devant, un verre à la main. Elle le percuta violemment, renversant la boisson sur eux deux.

« Merlin ! » s'exclama-t-elle, de sa voix androgyne habituelle. Elle se força aussitôt à la rendre plus aiguë : elle était là incognito. « Désolée désolée désolée désolée. Euh... je peux vous offrir un autre verre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Meet Beatrice (PV Harold)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ahem.. Please to meet you ?.
» Meet Up - 27 février BD Cosmos à Laval
» "Never be the same, if we ever meet again."
» L'Histoire de Harold Charles, un pauvre haïtien devenu riche
» 07. Hi, I'm Glenn ! Nice to meet you !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur de l'établissement :: Stornoway :: Bean Sith Keening-