Partagez | 
 

 [Gender Bender]J'te passe ma robe et tu m'donnes tes pants oké ?! ft Remus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alecia Lukeither
Ceart
PROFIL Bélier

Messages : 43
Réputation : 21
Date de naissance : 09/04/1960
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Je veux devenir une Auror

Fiche : NO LIES IN YOUR BRIGHT GREEN EYES

RP en cours : And it was like boom ! ft Harold
I was no more than a boy in the compagny of strangers ft Harold
Genger bender ft Remus
I'm not the ennemy ft Zohra




RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 2e année Cognita
Baguette Magique: Orme ; 26cm ; Ventricule de dragon ; Souple, fidèle et légère

MessageSujet: [Gender Bender]J'te passe ma robe et tu m'donnes tes pants oké ?! ft Remus   Sam 17 Jan - 12:07


Je ne veux même pas savoir ce qui me pousse entre les jambes...!




Alecia n'avait pas souvent de bonnes raisons de traîner dans les bars et autres endroits bourrés de monde, où l'alcool était maître et où l'ivresse menait à bien des problèmes. L'anglaise n'était ni vieux jeu, ni une sainte-nitouche, seulement, trop de mauvaises choses lui étaient arrivé à cause de substances problématiques et elle ne tenait pas répéter les mêmes erreurs. Seulement, toujours jouer les solitaires n'était pas vraiment son genre non plus, revoir Ian au café étudiant lui avait fait beaucoup de bien et sa Némésis demeurait toujours introuvable, pour son plus grand bonheur. Aussi décida-t-elle de ne pas se priver de bouger, au moins un peu de temps. Aussi avait-elle besoin de parler un peu, à quelqu'un de confiance. Mais Ian reparti pour ses stages, Alexis semblant avoir ses propres soucis, cela semblait mal parti. Elle n'était pas non plus décidée à inviter ses vieux amis au complet parmi les Maraudeurs ; Potter et elle ne s'étaient jamais parlé plus que ça et demeuraient de bonnes connaissances, Pettigrow l'avait en horreur et de fait elle ne pouvait pas le voir non plus, Sirius n'accepterait sans doute pas sans James et il était hors de question qu'elle se retrouve seule avec lui pour des raisons évidentes. Il ne restait plus que Remus, mais de qui elle avait peur qu'il dise non à cause de l'endroit où elle désirer aller. Mais ils avaient sans doute beaucoup de choses à se dire, depuis leur sortie de Poudlard, deux ans à expliquer, des problèmes personnels à soulever, ce genre de choses. Dans tous les cas, l'ancienne Poufsouffle espérait qu'il daigne dire oui malgré tout, sans quoi elle se retrouverait seule devant son verre à être accostée par on ne sait trop qui.

Le message fut simple, sur un morceau de parchemin délivré dans la chambre de Remus -le seul avantage d'avoir été en couple ici aura au moins eu l'effet de lui apprendre tous les passages secrets vers les dortoirs des garçons- que lui seul pourrait lire. Le soir venu, Alecia enfila des vêtements qui ne laissaient en rien présager un rendez-vous qui volerait plus qu'une conversation entre amis ; Une robe simple, sans décolleté, un long gilet, un legging bien opaque. A son épaule trônait son habituel sac à sortilège d’extension indétectable qui lui permettait de garder des objets aussi utiles les uns que les autres en cas d'urgence. Elle ne savait pas pourquoi les Maraudeurs avaient décidé de venir dans cette université alors qu'ils étaient de si bons sorciers, mais l'inverse était tout aussi vrai. Se mettant en route dans son mois de Mai qui laissait le jour s'étendre tard le soir, la blondinette foula le sol jusqu'au Bloody Ghoul, le point de rendez-vous, qui semblait déjà bondé. D'un soupir, elle décida d'attendre un moment dehors avant de se décider à rentrer pour au moins réserver leurs deux places dans un coin tranquille. Elle tomba sur Harker, qu'elle ne détestait, ni n'appréciait, ce garçon lui étant parfaitement indifférent.

Assise à sa table, elle contempla les groupes d'amis, les couples, les habitués du coin, alors qu'elle ne l'était pas du tout. Tout ce qu'elle voulait, c'était de ne pas rester seule trop longtemps dans cet endroit, aussi voyant Remus débarquer au bout de minutes qu'elle n'avait pas pris la peine de compter, son visage s'éclaira d'un sourire.

— Oh chouette, tu es venu ! J'ai désespéré tout le long de la route en venant ici, je sais que cet endroit ce n'est pas le genre qu'on fréquente, toi comme moi, mais bon ! Il y a un super cocktail que je voulais essayer puisque tout le monde en parle. Et c'est aussi l'occasion de parler un peu.

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remus Lupin
Litriu préfet

MessageSujet: Re: [Gender Bender]J'te passe ma robe et tu m'donnes tes pants oké ?! ft Remus   Lun 19 Jan - 15:52



Guy, girl, shit ! Give me your clothes, please !
Remus venait de finir de rédiger une lettre à ses parents. Sa prochaine pleine lune approchait et comme chaque mois, sa mère devenait folle d'inquiétude, pourtant ce n'était que dans une semaine et Remus savait que Sirius allait sûrement l'accompagner. Mais ça, sa mère ne pouvait pas le savoir. Un message apparut soudainement sur le bureau de sa chambre où il était installé. Fronçant les sourcils, il ouvrit le mot, c'était une écriture qui lui semblait familière... Il était intrigué... Jusqu'à ce qu'il lise la signature. Son visage s'éclaira d'un sourire franc. Alecia, c'est vrai que ça faisait un bail qu'ils ne s'étaient pas croisés.

Il pinça un peu les lèvres en voyant dans quel lieu elle voulait le retrouver, mais se dit que ce serait une occasion de découvrir un nouvel univers -plein de junkies et de gens bourrés désagréable- en présence d'une personne sympathique et raisonnable. Après tout, ce n'était le genre d'endroits où il irait, mettons, avec Adele par exemple, parce que ce dernier et ses expérimentations alcoolisées n'étaient pas à prendre à la légère.

Il décida de changer de vêtements, pour changer un peu. Plutôt que son habituel assemblage de gris et de noir, il opta pour un pull léger vert bouteille qui cassa un peu et donna de la couleur à sa tenue. Il n'était pas non plus quelqu'un qui faisait très attention à son apparence. Il passa ses doigts dans les cheveux par automatisme tout en sortant de sa chambre, cape sur le bras. Il l'enfila en sortant et fit tout le chemin tranquillement dans la vaillante lumière du soir.

Le Bloody Ghoul se profila à l'horizon, bâtisse tout ce qu'il y avait de plus normal mais qui -Remus le savait – abritait bien des produits étranges. Il entra d'un pas hésitant et se retrouva face à un grand gaillard blond qu'il avait déjà croisé dans les couloirs de l'université. Il passa devant lui un peu mal à l'aise et se fondit dans la foule étonnante pour l'heure en regardant partout autour de lui, cherchant son amie.

Il sourit quand il la vit dans un coin à une table. Il s'approcha d'elle vivement.

« Salut ! J'avoue que j'ai hésité à venir, cet endroit ne me dit pas particulièrement mais j'avais bien envie de te voir. » Il lui sourit gentiment. « Je te préviens, je ne goûte aucun truc sortant de l'ordinaire ici. » Il grimaça. « Je préfère me méfier. » Il regarda passer un duo de filles fumant quelque chose qui ne sentait certainement pas la cigarette en plissant le nez.

« Donc, tu veux quoi ? Comme ça après on ira se poser tranquillement » Ceci étant dit, il se dirigea vers le bar où déambulait une tête rousse bien connue. Il salua Arabella et passa commande. En attendant qu'elle lui rende les verres, il regarda autour de lui. Il y avait pas mal de gens avec des têtes bizarres, mal en point ou ahuries dans la pièce. Ça le mettait mal à l'aise. Il revint rapidement avec les verres à leur table et s'assied en souriant.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alecia Lukeither
Ceart
PROFIL Bélier

Messages : 43
Réputation : 21
Date de naissance : 09/04/1960
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Je veux devenir une Auror

Fiche : NO LIES IN YOUR BRIGHT GREEN EYES

RP en cours : And it was like boom ! ft Harold
I was no more than a boy in the compagny of strangers ft Harold
Genger bender ft Remus
I'm not the ennemy ft Zohra




RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 2e année Cognita
Baguette Magique: Orme ; 26cm ; Ventricule de dragon ; Souple, fidèle et légère

MessageSujet: Re: [Gender Bender]J'te passe ma robe et tu m'donnes tes pants oké ?! ft Remus   Ven 30 Jan - 8:57


Je ne veux même pas savoir ce qui me pousse entre les jambes...!




Alecia ne pouvait s'empêcher de sourire devant ce pauvre Remus définitivement mal à l'aise dans ce bar qui devait lui paraître immonde. En même temps, vu les lascards qui ne traînaient pas très loin, elle pouvait bien lui donner raison mais sortir un peu ne pouvait que leur faire un peu de bien. Pour autant, le voyant se lever pour commander, elle lui sourit, une idée bien précise en tête.

— Comme je t'ai dis, il y a ce nouveau cocktail que j'ai bien envie de goûter. Rassure-toi, ils ne mettent pas de drogue dans leurs verres et ce n'est pas juste avec ça qu'on va se mettre à chanter à tue-tête. Prends-en un aussi tiens ! En tout cas moi c'est sûr, je veux un Venus & Mars.

Rien que le nom lui était alléchant et à en juger par ce qui le composait, de la liqueur de fraise, de la grenadine et du champagne, elle ne pourrait qu'aimer. Ca lui semblait être davantage une boisson de fille, mais le champagne, le bon, était tant une denrée rare dans ce fichu pays qu'elle ne pouvait passer à côté. Le voyant revenir, son sourire se fit plus grand à la vue du verre coloré et sophistiqué. Elle trinqua avec lui au nom de leur amitié retrouvée en ces lieux -bien qu'ils ne l'aient jamais vraiment perdue- et goutta le liquide sucré et pétillant qui lui piqua un instant la gorge. Oui, il était vraiment délicieux. Voulant allier un compromis, elle releva la tête vers son ancien camarade d'école.

— Ok Rem', on finit ce verre et on pourra sortir marcher tout en discutant, d'accord ?

Finir son verre lui laisserait au moins le monopole de trouver quoi lui dire. Alecia n'était pas le genre de fille à s'étendre sur ses problèmes en tout genre et elle préférait de loin se débrouiller seule au risque de faire pire que mieux, mais là, pour le coup, elle avait bien envie de râler sur le compte de Sirius et de la désagréable soirée qu'ils avaient passé. Remus était l'un des mieux placés pour expliquer le comportement de son ami, que la blonde rejetait catégoriquement quand c'en venait à sa fierté mal placée et son illusion que jouer la vie était la chose à mieux faire. Non, le pire était encore quand il éludait toutes ses questions et faisait le bellâtre pour ramener toute une conversation à son avantage. L'anglaise avait trouvé Black purement et simplement exécrable ce soir là. Ale prit une nouvelle longue gorgée de son verre comme pour forcer les mots à sortir.

— Tu pourras... Je veux dire, m'expliquer comment fonctionne cet idiot de Black, parce que je te jure qu'un jour je vais VRAIMENT le frapper. Tu dois savoir ce qui s'est passé entre lui et moi en sixième année... S'il n'a rien dit c'est que vraiment il n'aurait jamais assumé une fille comme moi.

Elle soupira. Ce genre d'idées nuisait à sa bonne humeur comme à sa confiance personnelle. Elle savait bien qu'il n'était pas du genre à s'attacher à quelqu'un plus que cela, mais tout de même, il devait, selon elle, avoir l'honnêteté de lui dire non pour de bon au lieu de jouer avec ses sentiments. Alecia ne voulait pas se contenter de centrer la conversation sur elle-même cependant. Elle s'empressa de finir son verre, soudain gênée par toutes les oreilles indiscrètes qui pouvaient traîner dans le coin.

— Mais toi dis donc ? Je crois que ça commencer à aller dans le bon sens avec Alexis, non ? Hmm, on peut en parler dehors, si tu veux. Je viens de détruire le contenu de mon verre, haha !

Elle lui fit un petit clin-d'oeil et décida de se lever comme pour le pousser à en faire de même. Prendre l'air leur ferait du bien.

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remus Lupin
Litriu préfet

MessageSujet: Re: [Gender Bender]J'te passe ma robe et tu m'donnes tes pants oké ?! ft Remus   Mar 3 Fév - 14:28



Guy, girl, whatever, my feeling are the same
Il lui sourit lorsqu'elle lui assura qu'il ne retrouverait pas de drogue dans son verre. Il n'était pas non plus naïf au point de croire qu'il risquait une telle chose... Mais l'ambiance générale ne lui plaisait pas, c'était tout. En tout cas, il n'avait pas envie de batailler et il avait pris la même chose qu'elle, après avoir lu la composition précise il s'était dit que ce n'était peut-être pas le pire de tous. Il leva son verre, lorsqu'il tapa délicatement contre celui d'Alecia, des bulles éclatèrent doucement à l'intérieur, résidus de champagne qui réapparaissaient.

« Bonne idée, je ne suis vraiment pas dans mon élément ici tu sais, c'est bien pour toi que je fais l'effort. » dit-il en souriant. Il goûta le cocktail avec une petit appréhension quand même. C'était délicieux, tout les ingrédients se mariaient à merveille, ça pétillait en bouche et ça explosait de saveur. Il ouvrit des grands yeux ronds et se retint de pousser une exclamation surprise.

Il se concentra sur Alecia pour oublier un peu l'environnement un peu échauffé qui les entourait. Il grimaça quand elle aborda le sujet épineux de l'attitude actuelle de Sirius, ce n'était pas le premier écho qu'il en avait mais peut-être serait-ce le plus... clair. Il se sentait un peu gêné, autant par l'attitude de son meilleur ami que par la remarque sur leur passif en sixième année.

Il but un bon coup pour se préparer à répondre, le niveau du verre avait drastiquement baissé et il sentait comme un petit arrière goût bizarre dans sa bouche, sûrement à cause des bulles du champagne, après tout c'était la première fois qu'il en buvait... Ça lui avait d'ailleurs coûté cher, mais c'était une exception, il pouvait bien se faire plaisir parfois.

« Ouai... Bah, tu sais que si tu le frappes, il va adorer ça... Et continuer encore plus à t'embêter, n'est-ce pas ? Et bien sûr qu'il nous a parlé de toi... » … comme de toutes les filles qu'il arrivait à séduire, se retint-il de dire.

Il soupira et but une petite gorgée. Il sentait l'alcool lui monter un peu brusquement à la tête, il se rappela pourquoi il buvait rarement des alcool pétillants : ça lui montait vite au cerveau. Un peu d'air lui ferait définitivement du bien. Il finit le verre d'un coup, se disant que quitte à avoir mal, autant y aller franchement. Et Alecia choisit ce moment pour aborder LE sujet qu'il n'arrivait pas à gérer par excellence. Il rougit, espérant que la lumière tamisée de l'endroit avait caché sa réaction. Il se leva d'un bond, comme s'il s'était pris un sort farceur sur les fesses.

« Bonne idée, sortons d'ici, je n'aime vraiment pas l'endroit et quitte à parler tranquillement ensemble autant aller dans un lieu où l'on pourra s'entendre correctement. »

Il lui sourit du mieux qu'il put et força le passage pour eux deux dans la foule grouillante des clients du Bloody Ghoul. Il faisait agréablement frais dehors. Le mois de mai s'était bien installé et Remus ne mit pas la cape qu'il avait emporté, profitant de la fraîcheur printanière sur ses joues réchauffées par l'alcool et la gêne.

« Bref... Je ne remettrais jamais les pieds ici, c'est décidé, c'est pas que les cocktails soient mauvais... Mais je suis pas fait pour ce genre de bouges, c'est défini, déterminé et irrémédiable. » Il lui sourit gentiment. « Tu n'auras plus d'excuses pour essayer de m'y traîner. » Il lui tira la langue avec un air malicieux. Oh là, l'alcool avait vraiment agit vite, il devait avoir un coup de chaud pour agir comme ça... Et même s'il le savait, il ne pouvait pas s'en empêcher. Ça allait passer dans les dix minutes mais en attendant, voilà, il le sentait bien, le champagne dans ses veines. Et puis au-delà de ça, il sentait que quelque chose n'allait pas, mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alecia Lukeither
Ceart
PROFIL Bélier

Messages : 43
Réputation : 21
Date de naissance : 09/04/1960
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Je veux devenir une Auror

Fiche : NO LIES IN YOUR BRIGHT GREEN EYES

RP en cours : And it was like boom ! ft Harold
I was no more than a boy in the compagny of strangers ft Harold
Genger bender ft Remus
I'm not the ennemy ft Zohra




RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 2e année Cognita
Baguette Magique: Orme ; 26cm ; Ventricule de dragon ; Souple, fidèle et légère

MessageSujet: Re: [Gender Bender]J'te passe ma robe et tu m'donnes tes pants oké ?! ft Remus   Jeu 5 Mar - 8:33


Je ne veux même pas savoir ce qui me pousse entre les jambes...!




Alecia profita de leur sortie commune avec Remus pour respirer l'air frais de la soirée, afin de calmer son esprit. Bien sûr que Sirius avait parlé d'elle lui avait dit Remus, comme de toutes ses conquêtes pensa la jeune femme. Sans doute n'avait-elle été qu'une distraction rapide qui n'avait même pas mérité quelque chose de poussé parce qu'elle avait justement toujours refusé de se plier aux règles de jeu de Black. Malgré les plaisanteries de Remus sur la façon dont elle ne pourrait plus jamais le traîner dans ce bar, et c'était sûrement le cas pour elle aussi, Alecia se sentit profondément blessée, à l'intérieur, ce qui fit surgir de mauvais souvenirs ainsi que des regrets. Et comme la blonde était fort peu complice avec l'alcool comme son ami, les degrés et le sucre lui montèrent à la tête et elle se mit à larmoyer. Sirius, puis Aindreas dont elle était tombée folle amoureuse et qu'elle avait laissé s'éloigner d'elle pour moult raisons, le psychopathe d'Alcide qui lui avait fait énormément de mal, Ian qui n'était que de passage... Combien les hommes lui avaient brisé le cœur mais combien elle les aimait quand même, en dépit de tout. Il n'y aura eu que la nuit avec Solveig pour m'amuser et découvrir d'autres choses. Mais bien qu'elle se trouvait un intérêt soudain pour les femmes, elle savait qu'elle n'était pas pour se poser avec l'une d'elles. Non, chaque échec de sa vie amoureuse avec un homme lui restait en travers de la gorge et nostalgique qu'elle était, elle souhaitait sans cesse revenir en arrière. Ce qui lui faisait plus mal parmi tous, c'était encore bien son irlandais. Ce n'était pas le loup-garou en lui qui avait posé problème, au contraire, mais bien son caractère. Les larmes aux yeux, l'anglaise sanglotait silencieusement et se frotta les joues en vitesse pour ne pas contraindre Remus à rentrer dans son jeu puéril de la fille qui passe son temps à pleurer sur son sort. Ils étaient là pour s'amuser un minimum et profiter d'une bonne soirée, pas pour qu'elle plombe l'ambiance au bout d'une heure.

Elle se mit à rire nerveusement puis éclata de rire, se disant que parfois il fallait bien laisser le passé de côté et que selon ses nouvelles résolutions, elle se devait d'aller de l'avant. Et maintenant que l'anglaise avait retrouvé des personnes à qui parler notamment avec Remus et Harold, elle se sentait bien mieux que les deux années précédentes.

— On a vraiment une drôle de vie, dis donc !

Elle finit de rire puis se gratta le menton, comme pour réfléchir... Sur le chemin, elle trouva que la route commençait à former des serpentins et que ses jambes se firent plus lourdes. Pourtant, ce n'était certainement pas un seul verre d'alcool qui la mettrait dans cet état.

— J'me sens pas bien d'un coup...

Elle eut même l'impression qu'elle allait vomir. Prise de cours, Alecia fila se cacher derrière un arbre au cas où le spectacle qu'elle donnerait ne serait pas joli à voir. Pourtant le maux d'estomac qu'elle ressentit était tout sauf naturel, comme une crampe qui prenait et s'arrêtait toutes les trente secondes à tour de rôle. L'avant de son corps bascula même vers l'avant et la jeune femme se sentit perdre pied. Son corps était presque douloureux et elle se sentait à la fois libérée de pas mal de contraintes. Ce ne fut qu'en se redressant et en serrant les jambes qu'elle aurait pu couiner. Elle palpa sa poitrine qui n'était plus aussi gonflée et entre les jambes... Elle ne vérifia que succinctement avant de se mettre à hurler. Paniquée, elle n'osa pas sortir.

— Re....Rem... Remus, j'ai... J'ai besoin de vêtements de MEC, TOUT DE SUITE ! AU SECOURS ! J'ai... J'ai ce truc QUI ME PEND ENTRE LES JAMBES ! FAIS QUELQUE CHOSE ! J'SUIS UN MEC ! COMMENT ça se gère votre... Votre truc là ?! Et ne me dis surtout pas DE PAS PANIQUER PARCE QUE JE PANIQUE FIGURE-TOI ! J'vais craquer ma robe ! C'est quoi ces épaules ?! J'dois faire bien vingt centimètres de plus ! A L'AIDE, REM, ME LAISSE PAS !

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remus Lupin
Litriu préfet

MessageSujet: Re: [Gender Bender]J'te passe ma robe et tu m'donnes tes pants oké ?! ft Remus   Lun 13 Avr - 13:59



Guy, girl, whatever, my feeling are the same
Il vit bien qu'Alecia avec eu un petit coup de blues, il eut un instant peur que ce soit à cause de sa remarque à propos de Sirius. Il grimaça pour lui-même et se retint de faire un geste déplacé envers la jeune fille. Elle voulait de toute évidence passer outre, vue le rire qu'elle se forçait à déployer. Il sourit.

« Oui, nous avons tous une vie d'étudiant, avec toutes les complications sociales que cela suppose... » Il soupira et éclata de rire. « Heureusement, on peut s'amuser parfois aussi ! » Il lui fit un clin d’œil.

Il continua à marcher en prenant une grande inspiration d'air frais. Il sentait que quelque chose clochait. Les bulles foutaient la zone dans son estomac mais il ne comprenait pas comment il pouvait si mal réagir au champagne, après tout ce n'était pas la première fois qu'il en buvait. Quelque chose n'allait pas, et il le percevait. Il secoua la tête pour éclaircir ses idées, c'en était une mauvaise, d'idée, il se mit à tanguer un peu. A côté de lui, il voyait bien qu'Alecia n'allait pas beaucoup mieux. A tel point qu'elle s'enfuit dans les buissons bordant la route.

Remus resta là à l'attendre, s'efforçant de ne pas écouter du côté de son amie, au cas où elle vomirait. Par principe. Mais tout ce qu'il entendit fut un hurlement qui l'ébranla, il marcha, mal à l'aise jusqu'à elle et il se figea ahuri en la voyant. Elle, ou lui ? Le timbre de voix était semblable, juste un tantinet plus grave, mais le corps était... euh... pas normal. Enfin pas celui qu'il s'attendait à voir.

Il n'arrivait pas à bouger, ça lui semblait trop irréel.

« Tu... tu es... que... Alecia ? » souffla-t-il après la tirade que la personne en face de lui venait de lui tirer. Ses yeux admettaient que ce n'était pas Alecia, mais son nez lui assurait que c'était son amie. Il ne comprenait pas. Il était tellement à l'ouest qu'il mit bien deux minutes à comprendre qu'il n'y avait pas que le timbre de voix de sa camarade qui avait changé. Il porta la main à sa gorge, les yeux écarquillés.

« Tu.. ne me dis pas que... Par Merlin ! C'est quoi ce bordel !? » s'exclama-t-il. Il se palpa le torse, ses main rebondirent sur quelque chose de moelleux, et qui ne devrait pas être là. Il se sentit pâlir puis rougir jusqu'à la pointe de ses cheveux, qui lui tombaient sur les épaules désormais. « Mais... mais... mais... » Il commençais sérieusement à paniquer. « Qu'est-ce qui se passe !!! Par les culottes de Morgane ! Tu... Tu es... un homme... Et moi... » Sa voix se bloqua. Il n'arrivait plus à réfléchir, il se sentait complètement dépassé, pris au piège par il ne savait quelle blague ridicule.

Il prit brusquement une grande inspiration. « Okay, calmons nous, il y a forcément une explication. » Il réfléchit trente seconde. « Tu as des … hum... attribut masculins et moi féminin, on a échangés nos genres... » Bravo, il avait réussi à tirer une conclusion logique.

« Pas de panique. » dit-il avant de réaliser qu'elle venait de lui dire de ne pas le lui dire. « Mais tu vois, je suis pas contre te filer mon pantalon, le problème étant que même en fille je suis plutôt grand et je me vois mal entrer dans ta robe... Et me balader en caleçon... Bah voilà, c'est pas une solution. » Il se souvint qu'il tenait sa cape. Il la lui tendit. « Euh... Tiens, c'est toujours ça de pris, non ? » Il déglutit et pris conscience qu'il nageait dans ses habits. Il ressera sa ceinture par automatisme et fixa son torse d'où pointait ces protubérances qu'il avait réussi à oublier deux minutes. Il rougit de nouveau et releva le nez, mal à l'aise par le poids qu'il sentait devant lui, sur son propre corps. Il bafouilla deux trois mots sans queue ni tête puis il s'exclama, n'y pouvant plus :

« Je t'explique comment gérer notre ''truc'' et tu m'expliques comment je fais pour marcher avec ces trucs qui rebondissent devant moi okay, essayons de rester calme ! » Il bénit pour une fois son expérience au sein de son groupe d'ami et de leurs expériences parfois traumatisantes et bizarres. Il lui donna quelques conseils succincts. Il fallait vraiment qu'il soit désespéré pour en arriver à cette extrémité...
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


SOOOORRRRRYYYYYY:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: [Gender Bender]J'te passe ma robe et tu m'donnes tes pants oké ?! ft Remus   Aujourd'hui à 5:09

Revenir en haut Aller en bas
 

[Gender Bender]J'te passe ma robe et tu m'donnes tes pants oké ?! ft Remus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» Qu'est-ce qui se passe en Haiti ?
» Que ce passe-t-il dans le tome 9 ?
» Pour comprendre ce qui se passe en Haiti.
» QU'EST-CE QUI SE PASSE EN GUADELOUPE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur de l'établissement :: Stornoway :: The Bloody Ghoul :: Bar-