Partagez | 
 

 Où est Charlie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Maxwell
Nimh
PROFIL Poissons

Messages : 22
Réputation : 8
Date de naissance : 21/02/1956
Aspiration : Sans grande

Fiche : Où est Charlie?


RP en cours : Un nouveau monde





RPG

MessageSujet: Où est Charlie?   Lun 26 Jan - 18:58

CHARLIE MAXWELL
«mais... où est Charlie?»




[center]
INFORMATIONS PERSONELLES


Nom: Maxwell
   
Prénom: Charlie
   
Date de naissance: 21 février 1956
   
Lieu de naissance: Vancouver
   
Citoyenneté(s): Canadienne/Anglaise
   
Statut Sanguin: Sang-pur
   

BAGUETTE


Bois de pommier, 21 centimètre contenant une plume de phénix.  Chaude, la baguette de Charlie est étonnement petite et trapu.  Certain aurait même rit de cette baguette si peu élégante, mais la canadienne l'adore.  Cette étrange sensation de chaleur et de réconfort lorsqu'elle la tient entre ses mains la met en confiance et lui donne l'impression constante d'être accompagné, peu importe où elle se trouve.  Comme si sa baguette avait une âme. - Elle aime imagine qu'elle contient en fait l'âme d'un petit Gimli bourru, mais aimant.



FORMATION ACADÉMIQUE



École élémentaire: Charlesbourg-Royal College
   
Résultats des ASPIC: Acceptable, Effort Exceptionnel, voir même peut-être un Optimal en Botanique, sans plus!


   
Domaine d'études & cours à option choisi: Nihm, Créatures magiques dangeureuses

Année d'Étude en cours: 2e cognita
   
Cours Optionnel hors programme: Anomalies magiques et temporelles
   
Aspiration(s) académique(s): Travailler dans une serre à s'occuper de plantes rares qui aideront le monde des médicomages et des sorciers chercheurs à trouver de nouvelles potions pour sauver le monde. - oui, Charlie aime vivre dans l'ombre des autres.
   
Extra-scolaire et implications:  Elle passe beaucoup de temps dans les serres expérimentales de l'université.
   



SITUATION FAMILIALE


Une bien longue histoire qui sera développé lorsque j'en aurai le courage

Le seul élément important à savoir est:

Charlie a emménagé au Royaume-Uni dans l'espoir de rencontrer sa grand-mère maternelle.  Malheureusement, pour l'instant, il lui ait été interdit de prendre rendez-vous avec elle, et la jeune femme s'est donc vu obligée de laisser de côté ses ambitions familiale quelques temps.

Suite à ça, elle s'est inscrite à St. Barnaby... et attend toujours des nouvelles de Mme Gillimgham.



EN QUELQUES MOTS



Elle aime:
 

         
  • Les Plantes:  Meilleurs compagnie qui puisse exister.  Elle n'attaque presque jamais, sont silencieuse et généralement inoffensive!

  •      
  • Le Thé: Vert, noir, roïbos, blanc, peut importe, vous la verrez toujours avec une tasse de thé à la main, sirotant silencieusement cette boisson réconfortante à longueur d'année.

  •      
  • Le Soleil: Uh?  Qui n'aime pas le soleil!  Évidemment, tout le monde l'aime, mais Charlie l'adore tout simplement.  Si vous lui demandez ce qu'elle aime dans le monde, sa liste comprendra certainement le soleil.  Et puis, comme ses plantes, elle adore faire elle-aussi de la photosynthèse.

  •      
  • Le Yoga: Celui-ci est un complément naturel au thé et au soleil, et puis l'Écosse avec ses merveilleux paysages donne définitivement envie à la canadienne de s'installer au sommet d'une montagne pour y en faire.

  •      
  • Les Légumes: Même si étrangement, cela la peine d'en manger.  Vous savez, comme ces végétariens qui ne veulent pas manger d'animaux maltraités servant simplement à nourrir l'humanité?  Eh bien elle, elle trouve triste d'entretenir de merveilleuses plantes, pour finalement les manger.  Elle en mange malgré tout, mais souvent elle les cultives et les regardes grandir avec admiration.

  •      
  • Les histoires:  Surtout raconté par de vieilles personnes ayant vécus une existence si différente de la sienne.  Charlie à souvent l'impression que leur monde à eux était bien mieux que le sien.

  •      
  • La pluie:  Être sous une averse passagère, ou pas passagère, s'asseoir sous la pluie, les jambes croisées, la tête vers le ciel et rester tout simplement là.

  • Ethan: Son meilleur ami, son amour secret, son petit chou qu'elle cajolerait tous les jours.  Si Charlie comprenait réellement le sens de ses sentiments, qui sait ce qui se dessinerait devant elle.  Il n'en est pas moins que voir le canadien heureux la rend heureuse.

  •  

   
Elle n'aime pas:
 

         
  • La friture: Peut-être parce qu'en Écosse tout est frit?  Bref, elle déteste ce mode de vie de tout faire frire!

  •      
  • Les foules: Trop c'est comme pas assez.  Si elle n'a rien contre être entouré de quelques personnes, être coincé dans une foule la rend nerveuse.

  •      
  • L'humour noir:  peut-être parce qu'elle a elle-même passé au travers certain moment difficile dernièrement, elle a beaucoup de mal à se détacher de ses derniers évènements et donc d'apprécié ce genre d'humour... et les personnes qui les véhicules.

  •      
  • Ian Bale:  Enfin... non pas qu'elle ne l'aime pas, mais il lui rappel amèrement la pire de ses erreurs.

  •      
  • Faire rire d'elle parce qu'elle est Canadienne:  «Oh quoi tu vas t'excuser encore?» et blablabla

  •      
  • Avoir de la terre sous les ongles:  Allez savoir, elle en a quand même constamment de coincé vu qu'elle passe littéralement tous ses temps libre dans les serres de l'université, mais ça l'horripile de voir ses mains noir si peu féminine que ses «amies» auraient vite fait de juger.

  •      
  • Devoir partager:  Partager par obligation n'a rien d'agréable, Charlie préfère partager parce qu'elle le veut bien, pas parce qu'on l'a regarde avec des grands yeux de chats!

  • Les gens qui savent tous mieux que tous: Vraiment?  Sir Charlie n'est pas du genre à argumenter avec un étudiant ayant un point de vu différent du siens, il va s'en dire qu'elle endure difficilement ceux qui sentent le besoin de dire le fond de leur pensé, constamment, peu importe la situation.

  • Les travaux qu'équipe: simplement parce qu'elle n'aime pas spécialement mettre entre les mains de n'importe qui sa réussite scolaire

  •  

   

   
Les cinq objets dont votre personnage ne peut pas se passer:
 

         
  • Un petit pot de crème à main.

  •      
  • Un baume à lèvre à la menthe pour ses pauvres lèvres malaimées.

  •      
  • Une photo d'elle et de ses parents datant de ses 6 ans, pliée dans le fond de son porte-feuille.

  • Un bonnet et un foulard de laine dans son sac, pour les journées fraîches et pour ses longues journées dans les serres fraîches.

  •  

   



DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE


Charlie est une jeune femme calme et souvent dépassée par les événements de la vie en générale.  La jeune canadienne assume trop peu souvent les choix qu'elle fait, les décisions qu'elle prend et vie plus souvent qu'autrement dans le doute et l'insécurité de savoir si elle suit le bon chemin; celui qui la mènera vers des jours paisibles et heureux.  Elle n'aspire pourtant à rien de grandiose dans la vie; pourtant l'idée de couler des jours heureux semble être constamment un objectif inatteignable.

Miss Maxwell aime pourtant les choses bien simple de la vie, certaines choses que la plupart même rebutent.  Elle aime vivre calmement, paisiblement avec un quotidien – pour certain – redondant et répétitif.  Pour elle, il s'agit là d'un élément réconfortant et sécurisant qu'elle se plaît à entretenir.  Se lever le matin, faire une petite routine de yoga, lire la gazette du sorcier en buvant son thé matinal tout en se préparant pour les cours.  Préparer son thermos de thé pour sa journée, quitter à la même heure pour arriver à chaque fois à la même heure au cours – soit onze minutes d'avance – par le même chemin, tous les jours, toutes les semaines, tous les mois.

Manque de confiance en elle, ses aptitudes sociales sont plutôt médiocre – plus souvent qu'autrement parce qu'elle veut trop.  Veut trop bien paraître, veut faire rire, veut réconforter, veut être celle qu'on s'attend à ce qu'elle soit... alors qu'au fond d'elle, Charlie s'en serait bien passer et serait certainement rester dans sa chambre, à son bureau – ou encore dans les serres avec ses plantes – seule et heureuse avec elle-même.  Pourtant, en déménageant en Écosse elle s'était promis de changer, de ne plus être la petite studieuse timide au fond de la classe, parlant peut, souriant toujours, mais inapprochable. En déménageant, elle s'était promis de devenir celle qui va vers les gens, qui veut toujours fêter, qui rit parce que tout est drôle, qui sort tous les soirs et qui a des tonnes d'amis(es).

Chaque jour ou elle se regarde dans le miroir, elle comprend à quel point cette résolution est pratiquement impossible à maintenir. - Quand le cœur n'y est pas, il n'y a plus rien à faire.

Et en amour... ah, si cela vaut tout simplement la peine d'en parler?  C'est tout simplement catastrophique.  Elle tombe amoureuse de chaque garçon étant un tantinet gentil avec elle, ou lui souriant tout simplement.  Elle rougit, détourne le regard et disparaît, le cœur gros d'un nouvel amour inavoué... et qu'elle ne déclarera jamais.

Tout cela mis de côté, lorsqu'elle n'essaye pas lamentablement d'être quelqu'un qu'elle n'est pas, Charlie est une personne tout ce qu'il y a de plus normale.  Une bonne amie avec qui discuter et rire.  Une personne avec énormément d'amour à donner et qui ferait tout pour ceux qu'elle aime, pour les décharger de leur malheur, pour partager leur joie, pour équilibrer leurs déséquilibres.



DESCRIPTION PHYSIQUE


Charlie n'a rien des jeunes femmes voluptueuses présentes à l'université.  Certes, elle a des formes, un bon fessiers, des hanches larges, le ventre plat et une poitrine dans la moyenne, mais lorsqu'on l'a regarde, elle n'a rien à se faire envier en particulier – elle est tout simplement normal, dans la moyenne, selon, du moins, les standards de beauté démesuré que l'industrie de la mode tente de généraliser.  Après, va savoir aux yeux des autres ce quelle reflète...

Pourtant, dans sa tête, la canadienne n'a rien d'extraordinaire – peut-être parce qu'elle n'a jamais eu de petit copain?  Peut-être parce que personne ne l'a jamais regarder avec un regard envieux et brillant de désire, peut-être parce qu'elle avait toujours été amie avec ces filles bien plus belle, plus grande, plus mince, plus parfaite qu'elle et qui éclipsait tous les regards... bref, à ses yeux, Charlie n'a rien d’exceptionnel.

Ne comprenant rien à la mode moldu, autant qu'à la mode sorcière, Charlie porte ce qui lui tombe sous la main, les vieux vêtements de sa mère – parfois de son père – des trouvailles excentrique en magasins d'occasion, mais souvent, un jean ajusté, noir, taille haute, et une chemise.  Chemise d'homme, de femme, à pois, à rayure, noire, blanche, mais généralement ample. Le tout recouvert d'une veste – peu importe le motif ou la texture, elle s'en fiche tant qu'elle est au chaud lorsqu'elle travail dans les serres.

La jeune femme à les yeux pairs, pétillants d'un désir de vivre.  On peu littéralement voir son âme aux travers de ses prunelles expressives – du moins lorsqu'on prend la peine de la regarder.  Elle a un visage fin, une mâchoire bien délimitée et des lèvres pleines et plus blanche que rose – souvent séchés, gercés et craqué...  Ses cheveux lui arrivent aux épaules et retrousse étrangement vers le haut – sans son consentement,  ils sont pleine longueur, brun foncé, plat et dans tous les sens; contrastant avec sa peau blanche et clair, parsemée de petite tâche de rousseur – seul indice qu'elle passe beaucoup de temps au soleil.



INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES




   
L'étudiant séjourne-t-il au collège ou au village la semaine et le week-end? : Elle à une chambre à l'université, mais aimerait bien se trouver un petit loft à Stornoway pour plus de liberté.
   
L'étudiant possède-t-il un animal de compagnie? : Elle à l'intention de se procurer sous peu un chat...
   
Quel serait le patronus de votre personnage? Un suricate
   
Autre informations supplémentaires à fournir? : Charlie à, l'année dernière, fait une fausse couche d'un bébé surprise qu'elle ne voulait à prime abord pas, mais qu'elle avait appris a apprécié.  C'est étrangement blessée de cette situation incongrue qu'elle se remet lentement de la perte de Seth.
   


HORS RP



         
  • Comment avez-vous connu le forum :
  • Oh, vous savez, j'ai 27% des perso, rien de moins ~
         
  • Votre âge :
  • 24 ans
         
  • Suggestions et commentaires :
  • En avez-vous?
         
  • Votre plat préféré :
  • Le fromage
         
  • Une dernière chose ?
  • Je nous aime vraiment beaucoup!
     



FICHE CRÉÉE PAR MATRONA




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Où est Charlie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHARLIE X)
» Charlie-Swan (pas fini!!!)
» Charlie Plum
» Charlie la licorne
» Nothing Against Me ▴▾▴ Charlie & Callen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Département principal :: Registrariat :: Fiches validées-