Partagez | 
 

 Rattrapages Intensif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet E. Swanson
Intégration
PROFIL Bélier

Messages : 16
Réputation : 8
Date de naissance : 01/04/1962
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Musicienne (Violoncelliste)

Fiche : Here's to never growing up

RP en cours : Rattrapages Intensifs (Liam)
Ces sons qui résonnent entre les arbres(Shoshanna)


RPG
Feuille de personnage
Age: 18 ans
Niveau:
Baguette Magique: 26,4 cm bois d'aulne et crin de licorne

MessageSujet: Rattrapages Intensif    Lun 11 Jan - 20:00

Rattrapages Intensifs

feat. Liam & Juliet


C’est en grognant que Juliet éteignit son réveil matin ce matin là, celui-ci l’ayant interrompu dans une sonate de Beethoven. A son habitude, elle s’était réveillée deux heures avant celui-ci et avait joué pour se mettre de bonne humeur mais l’idée de ce qu’elle allait devoir faire dans une heure suffit pour tordre son joli minois en une grimace peu seyante.

Avec un soupir à fendre l’âme Juliet se décida à se lever et une fois habillée d’une robe verte pomme de bottines marron clair et du foulard assorti elle se dirigea sans entrain vers la bibliothèque où elle devait prendre des cours de rattrapage en Histoire de la Magie. Elle avait décidemment mieux à faire un samedi matin que de travailler des cours sans intérêts pour elle et la bibliothèque était décidemment le dernier endroit où elle se rendait habituellement. La rousse avait dû visiter la bibliothèque de Poudlard sept fois en sept ans et à chaque fois c’était pour que son frère la fasse travailler sous la contrainte.

Toutefois son professeur d’Histoire et Civilisation Sorcières l’avait attrapée à la fin du cours de vendredi dernier suite à la note catastrophique qu’elle avait eu au premier devoir à rendre. Un T, elle avait eu un T. Elle n’avait jamais eu de T en Histoire de la Magie cette matière faisant partie de celles de la liste de son père à ne surtout pas rater à ses Aspics sous peine de confiscation de violoncelle.  Cependant son A aux Aspics avait été un vrai miracle au vu du peu d’intérêt que la jeune femme portait à cette matière et surtout était dû à un bachotage intensif une semaine avant l’examen et le peu de connaissances accumulées lors de ces bachotages avaient totalement disparu sitôt l’examen passé.

Ainsi son professeur peu commode lui avait expliqué que les attentes entre Poudlard et l’université n’étaient pas les mêmes et qu’un minimum de travail était nécessaire si elle souhaitait réussir dans sa matière. Il lui avait même demandé si elle avait effectivement obtenu son Aspic en Histoire de la Magie au vu du niveau pitoyable du parchemin rendu. Coupable la jolie rousse s’était mordue la lèvre de dépit et avait promis de faire mieux la prochaine fois et c’est ainsi qu’un joli D avait orné sa deuxième copie et c’est suite à ce deuxième devoir que le professeur Brickingam lui avait plus ou moins ordonné de suivre des cours de rattrapage avec un élève plus âgé de Sinsear excellent dans cette matière.

« Liam Oldford » Murmura l’étudiante en entrant dans la bibliothèque pour se rappeler le nom de l’étudiant qui devait l’aider à étudier. Elle jeta un coup d’œil à la ronde dans l’imposante salle remplie de bouquins en tout genre mais personne n’était encore posé sur les tables de travail disposées au centre de la pièce et au vu de l’heure assez matinale ce n’était pas vraiment étonnant. La jeune femme s’installa à l’une des tables et puisqu’elle était arrivée à 9h30 soit une demi-heure avant le début de son cours particulier, elle en profita pour sortir un portrait déjà commencé et s’attela à le peaufiner en attendant son professeur attitré ne prenant même pas la peine de sortir ses notes ou encore d’aller chercher quelques livres en rapport avec la matière qu’elle allait étudier dans quelques minutes.  

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rattrapages Intensif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Travail intensif...
» Un entrainement intensif
» Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif
» Karlsson et Zajac a un camp d'entrainement intensif .
» Entrainement intensif aux katanas (Alzea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bâtiment de St. Barnaby :: Rez-de-Chaussée :: Bibliothèque-